Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Top 5 de vos actrices préférées | |
|
+16Pandore IrishCannelle Miss Butterfly Aline1102 Marquise de Pembroke Maribel Julia Miss Gally Constance Frankie sookie Summerday didyousaybooks Miss Virginia Séverine Emjy 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées Ven 4 Mai - 9:04 | |
| Voici les 5 actrices qui me viennent à l'esprit maintenant, parce que comme beaucoup j'ai du mal à départager...
- Kate Winslet - Natalie Portman - Emma Thompson - Michelle Williams - Cate Blanchett |
| | | lilouche Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées Mar 13 Aoû - 17:20 | |
| marion cotillard keira knightley audrey tautou penelope cruz jennifer grey (bébé dans dirty dancing) |
| | | j_fleur Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées Dim 19 Jan - 15:06 | |
| Nous sommes obligées de choisir cinq actrices anglo-saxonne ou bien peut-on indiquer nos 5 actrices préférées toutes nationalités confondues ?
|
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées Dim 19 Jan - 16:15 | |
| Non tu peux choisir des actrices de toutes nationalites |
| | | j_fleur Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées Lun 20 Jan - 17:35 | |
| Merci Sookie,
Donc pour moi, le top 5 est constitué de :
- Marilyn Monroe : elle était tellement émouvante, belle, c'est la Femme. - Sophie Marceau : parce que c'est La Boum, l'Etudiante, Fort Saganne, Anna Karénine, Fanfan, la fille de d'Artagnan, Anthony Zimmer... - Catherine Frot : parce que Odette Toulemonde, Mon petit doigt m'a dit, Vipère au poing, les Saveurs du palais... - Emma Thomson : parce que Raison et Sentiment, Beaucoup de bruit pour rien, Nany Mac Phee, Harry Potter, Dead Again... - Audrey Toutou : parce que le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Coco avant Chanel, Un long dimanche de fiançailles, L'écume des jours...
|
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées Lun 20 Jan - 18:06 | |
| Le choix est vaste et il y a beaucoup d'actrices talentueuses. Donc voici mon top five: -Catherine Frot (je l'ai vraiment apprécié dans les saveurs du palais et Odette Toutlemonde) -Dominique Blanc -Catherine Deneuve (inoubliable dans Potiche) -Emma Thompson - Audrey Tautou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de vos actrices préférées | |
| |
| | | | Top 5 de vos actrices préférées | |
|