Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Vos acteurs / actrices du muet préférés ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Popila Bookworm
| Sujet: Vos acteurs / actrices du muet préférés ! Mar 8 Nov - 22:17 | |
| Pour faire suite à une discussion entamée dans le topic sur le film The Artist, voici un nouveau sujet pour échanger sur nos acteurs / actrices muets préférés. Je n'ai jamais vu aucun de ses films, mais j'aime beaucoup les photographies de cette actrice : Louise Brooks ! - Spoiler:
Je la trouve à la fois très élégante et très naturelle ! _________________ |
| | | Miss Butterfly Indian Shawl
| Sujet: Re: Vos acteurs / actrices du muet préférés ! Mer 9 Nov - 7:52 | |
| Je suis une grande fan de Charlie Chaplin J'ai vu quelques uns de ses courts-métrages, Les Temps Modernes, Le Dictateur je trouve que c'est un artiste complet et très avant-gardiste |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Vos acteurs / actrices du muet préférés ! Mer 9 Nov - 17:43 | |
| J'aime beaucoup Charlie Chaplin, moi aussi, même si je suis loin d'avoir vu tous ses films. Je trouve qu'il formait un très joli duo avec une autre actrice du muet, Paulette Goddard : _________________ |
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Vos acteurs / actrices du muet préférés ! Mer 9 Nov - 20:11 | |
| Paulette Goddard ! Je cherchais son nom depuis tout à l'heure Pour ma part, ça reste Harold Llyod et sa ravissante épouse Mildred Davies : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos acteurs / actrices du muet préférés ! Dim 13 Nov - 21:04 | |
| A part les films de Chaplin et éventuellement "l'arroseur arrosé", je connais très mal le muet. En revanche, grâce aux nombreuses photographies, je connais quelques actrices du muet (sans les avoir forcément vues dans un film) : Dolores Costello est la grand-mère de Drew Barrimore et était surnommée " la déesse du cinéma muet". Elle a joué dans une adaptation du "Petit Lord Fauntleroy" : Je reviendrais avec d'autres actrices un peu plus tard. J'aime beaucoup Paulette Goddard également! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Vos acteurs / actrices du muet préférés ! Lun 14 Nov - 19:17 | |
| Tiens, je ne connaissais pas du tout cette actrice ; elle a l'air très mélancolique. _________________ |
| | | Invité Invité
| | | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Vos acteurs / actrices du muet préférés ! Jeu 17 Nov - 14:29 | |
| Elle est très romantique, en effet ; je la verrais bien jouer dans "Pelleas et Melisande". _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos acteurs / actrices du muet préférés ! | |
| |
| | | | Vos acteurs / actrices du muet préférés ! | |
|