Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Les period dramas de 2017 Mar 13 Déc - 18:11
On pourra dresser ici la liste des period dramas (ciné et télé) qui sortent en 2017.
Quels projets attendez-vous avec le plus d'impatience ?
Moi, je pense à ces trois là mais je suis sûre qu'il y en a (au moins) des dizaines d'autres
Il y a The Halcyon, qui débarque sur ITV en janvier (topic ici: )
Their Finest, le nouveau film de Lone Scherfig, avec Gemma Arterton qui joue une scénariste de cinéma dans le Londres des années 40 (topic : )
Ma Cousine Rachel, de Roger Mitchell avec Rachel Weisz
Sujet: Re: Les period dramas de 2017 Jeu 15 Déc - 10:10
Même si les trois me font très envie, je dois bien avouer que c'est "Ma cousine Rachel" que j'attends avec le plus d'impatience !
sandie Bookworm
Sujet: Re: Les period dramas de 2017 Jeu 15 Déc - 16:18
Titine75 a écrit:
Même si les trois me font très envie, je dois bien avouer que c'est "Ma cousine Rachel" que j'attends avec le plus d'impatience !
Moi aussi ! En espérant qu'on aura droit à une sortie française
Sujet: Re: Les period dramas de 2017 Mar 20 Déc - 11:00
Ah ! Je cherchais le nom du film (qui est en fait une série) tout à l'heure avec l'image du jour ! Ma cousine Rachel a l'air intéressant donc J'en avais déjà entendu parler et je suis curieuse de la découvrir !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Les period dramas de 2017 Jeu 23 Fév - 18:14
Quelques bandes annonces de period dramas à venir (je les poste ici, on ouvrira des topics séparés si besoin est) :
Sujet: Re: Les period dramas de 2017 Dim 10 Déc - 16:57
La bande-annonce des programmes de Noël de la BBC (on peut voir de très brefs extraits de Little women et de The Miniaturist ) :
Sujet: Re: Les period dramas de 2017 Dim 10 Déc - 18:10
Je n'ai repèré que le Christmas special du Doctorat Who et The Miniaturist dans la bande annonce.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Les period dramas de 2017 Dim 10 Déc - 18:15
A 00:10, à 00:12 et à 00:13, on peut voir des images de Little women (Jo sous la neige, Michael Gambon, une scène de bal)
Sujet: Re: Les period dramas de 2017 Dim 10 Déc - 19:42
Tu réponds à ma question Emjy, je me demandais dans quoi jouait Michael Gambon ! !!!!