Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| 221B, the British Detectives Challenge | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: 221B, the British Detectives Challenge Sam 7 Mai - 12:56 | |
| |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: 221B, the British Detectives Challenge Mer 1 Juin - 16:12 | |
| |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: 221B, the British Detectives Challenge Sam 4 Juin - 8:10 | |
| Mise à jour : - Petits meurtres à Mangle Street de M.R.C. Kasasian, note 4/5 - Agatha Raisin and the quiche of death de M.C. Beaton, note 5/5 - La Route de Jérusalem d'Edward Marston, note 4/5 - Les Neufs géants d'Edward Marston, note 4/5 - Agatha Raisin and the vicious vet de M.C. Beaton, note 5/5 - La Folle courtisane d'Edward Marston, note 3/5 _________________ |
| | | adtraviata heroine in training
| Sujet: Re: 221B, the British Detectives Challenge Dim 12 Juin - 17:05 | |
| Je ne viens pas souvent sur Whoopsy Daisy, je l'avoue, le Mois anglais organisé sur les blogs est l'occasion. En détectives, je viens d'ajouter : - Black-out, de John Lawton - Ceux qui restent, de Jane Casey - La quiche fatale, de MC. Beaton Que des livres. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: 221B, the British Detectives Challenge Jeu 16 Juin - 17:50 | |
| Nouvelle mise à jour : - Petits meurtres à Mangle Street de M.R.C. Kasasian, note 4/5 - Agatha Raisin and the quiche of death de M.C. Beaton, note 5/5 - La Route de Jérusalem d'Edward Marston, note 4/5 - Les Neufs géants d'Edward Marston, note 4/5 - Agatha Raisin and the vicious vet de M.C. Beaton, note 5/5 - La Folle courtisane d'Edward Marston, note 3/5 - Corruption de C.J. Sansom, note 5/5 _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 221B, the British Detectives Challenge | |
| |
| | | | 221B, the British Detectives Challenge | |
|