Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Challenge A British Quartet Liste de Constance | |
| |
Quelle sera votre British Quartet à partir de ma liste | Le chemin du diable- Jean Pierre Ohl | | 0% | [ 0 ] | Frankenstein-Mary Shelley | | 27% | [ 6 ] | La maison biscornue-Agatha Christie | | 14% | [ 3 ] | Angel-Elisabeth Taylor | | 14% | [ 3 ] | Romantic Outlaws-Charlotte Gordon | | 14% | [ 3 ] | Hiver-Christopher Nicolson | | 5% | [ 1 ] | Carnets intimes-Sylvia Plath | | 14% | [ 3 ] | L’enigme Turing-Benoit Soles | | 0% | [ 0 ] | L’indesirable- Sarah Waters | | 5% | [ 1 ] | Campari for breakfast-Sara Crowe | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Constance Bookworm
| Sujet: Challenge A British Quartet Liste de Constance Ven 14 Sep - 12:48 | |
| Voici ma liste pour ce challenge, cet été à part deux Agatha Raisin et 1984, j’ai peu lu British Plusieurs livres depuis pas mal de temps en attente de lecture Hiver Angel Campari for breakfast Deux sorties ciné L’indesirable Et La maison Biscornue, que plusieurs ont lu. Du théâtre avec le texte de LA Machine de Turing pièce sur Alan Turing vue cet été que j’ai trouvé excellente Les Carnets intimes de Plath, écrits lorsqu’elle habite Londres, et est étudiante à Cambridge. Un peu de VO histoire de me motiver un peu plus à lire en anglais Et JP Ohl parce que bon il le vaut bien ... Un peu beaucoup de Mary Shelley pour le challenge du forum je ń’ai lu que quelques pages du Frankenstein Je suis curieuse de connaitre le verdict car pas mal de ces choix de lectures sont inspirés du forum |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Challenge A British Quartet Liste de Constance Ven 14 Sep - 19:31 | |
| J'ai choisi Frankenstein parce qu'il est aussi sur ma liste et Romantic outlaws que j'ai commencé, que j'aime beaucoup, mais que je n'arrive pas à terminer car j'entame toujours autre chose... La maison biscornue lu il y a longtemps et j'aime Agatha Christie Sylvia Plath, sans raison, mais ça me semble intéressant... |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge A British Quartet Liste de Constance Sam 15 Sep - 15:18 | |
| J'ai voté pour Frankenstein et Romantic outlaws, c'était un peu obligé Plus Angel d'Elizabeth Taylor, dont je garde un excellent souvenir ! _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Challenge A British Quartet Liste de Constance Sam 15 Sep - 15:56 | |
| Alors, j'ai choisi le Agatha Christie, parce que... ben, parce que c'est Agatha Christie Campari for breakfast dont j'avais vraiment aimé la lecture Et enfin, Frankenstein, parce qu'il est sur ma wishlist depuis trèèèès longtemps |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Challenge A British Quartet Liste de Constance Dim 16 Sep - 15:50 | |
| Constance, j'ai voté pour : Frankenstein car il mérité d'être lu, Angel car le seul roman que j'ai lu de l'écrivaine était très bon, Hiver car il est dans ma PAL depuis trop longtemps et Carnets intimes car Sylvia Plat est à découvrir (je parle pour moi! ) _________________ |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Challenge A British Quartet Liste de Constance Dim 16 Sep - 18:35 | |
| J'ai voté pour : Frankenstein car j'avais un a priori avant de le lire et que finalement il est magnifique.
Les carnets intimes de Sylvia Plath car j'ai envie de découvrir cette auteure.
La maison biscornue car Agatha Christie est une valeur sûre.
Et Campari for breakfast car ça fait plusieurs fois que je vois tourner ce livre.
|
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Challenge A British Quartet Liste de Constance Lun 17 Sep - 11:11 | |
| J'ai choisi Frankenstein-Mary Shelley > inévitable ! Angel-Elisabeth Taylor > il m'avait beaucoup plu Romantic Outlaws-Charlotte Gordon > parce que ce livre me fait très envie L’indesirable- Sarah Waters > et parce que je suis une inconditionnelle de Sarah Waters |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Challenge A British Quartet Liste de Constance Mar 18 Sep - 17:15 | |
| Frankenstein a une longueur d’avance
C’esf Plutôt serré pour la suite 4 ex æquo Angel La Maison Biscornue Romantic Outlaws et les carnets. Intimes de Sylvia Plath
Je trouve très bien ce système de vote |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge A British Quartet Liste de Constance | |
| |
| | | | Challenge A British Quartet Liste de Constance | |
|