| Challenge littéraire : "A British Quartet" | |
|
+5Constance DViolante Fanny bookish tatoo Emjy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Challenge littéraire : "A British Quartet" Mar 11 Sep - 18:54 | |
| Parce que l'animation Un été anglais a bien marché et qu'il serait dommage de l'arrêter en si bon chemin, je vous propose de le continuer dans les prochains mois sous une forme un peu différente Le principe est le même que pour les challenges de saison qui avaient déjà été proposés sur le forum : dresser une liste de 10 titres et proposer un sondage aux membres qui servira à élire les 4 livres à lire avant la fin de l'année. La seule petite différence, c'est qu'il faudra uniquement proposer 10 livres anglais (ou ayant un rapport avec l'Angleterre, un auteur anglais etc.) Je prépare ma liste et j'ouvre mon topic très bientôt _________________ |
|
| |
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Challenge littéraire : "A British Quartet" Mar 11 Sep - 19:57 | |
| Très bonne idée Emjy, j'adore ! Voilà l'occasion de faire encore baisser ma PAL. Je reviendrai également avec ma liste. |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Challenge littéraire : "A British Quartet" Mer 12 Sep - 9:20 | |
| Je participe également avec grand plaisir même si le Grand prix des lectrices Elle va déjà bien remplir ma pile à lire. Entre deux lectures, je devrais bien pouvoir caser les 4 livres de ce challenge. Mon sondage est déjà disponible : . _________________ |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Challenge littéraire : "A British Quartet" Mer 12 Sep - 9:23 | |
| Je vais voir aussi, même si j'ai déjà pas mal à lire avec le Pumpkin Autumn Challenge (mais il se finit fin novembre..) |
|
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Challenge littéraire : "A British Quartet" Mer 12 Sep - 9:37 | |
| Je vais également préparer une liste ...
|
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Challenge littéraire : "A British Quartet" Mer 12 Sep - 12:28 | |
| Je ne pense pas participer cette fois-ci, mais je vais suivre les lectures des unes et des autres avec intérêt |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge littéraire : "A British Quartet" Mer 12 Sep - 16:44 | |
| Je vais réfléchir à ma liste d'ici ce week-end et je viendrais la poster. C'est une super idée en tout cas, j'adore ce type de challenge _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Challenge littéraire : "A British Quartet" Jeu 13 Sep - 18:06 | |
| - sandie a écrit:
- C'est une super idée en tout cas, j'adore ce type de challenge
Tout pareil que toi. J'aime bien vous faire choisir sans que ce soit trop contraignant au final. _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Challenge littéraire : "A British Quartet" Jeu 13 Sep - 18:29 | |
| Contente que ce challenge vous plaise, les filles ! Et je me réjouis de découvrir vos listes et plus tard, vos avis de lecture _________________ |
|
| |
| |
| |
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Challenge littéraire : "A British Quartet" Mar 18 Sep - 11:40 | |
| J'ai beaucoup hésité car je suis un peu noyée sous les livres et les envies lecture en ce moment mais finalement je cède. Je vais de ce clic publier ma liste et attendre vos choix avisés. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Challenge littéraire : "A British Quartet" Mar 18 Sep - 11:54 | |
| _________________ |
|
| |
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Challenge littéraire : "A British Quartet" Mar 18 Sep - 12:15 | |
| Ça y est, c'est fait ! Je m'aperçois qu'il y a pas mal de classiques (au moins la moitié ). |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge littéraire : "A British Quartet" Mar 18 Sep - 16:54 | |
| J'ai été un peu prise par le temps mais je poste ma liste en fin de semaine, promis ! (si ce n'est pas trop tard) _________________ |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Challenge littéraire : "A British Quartet" Mar 2 Oct - 14:10 | |
| Je suis enfin de retour sur whoopsy !!! Je m'occupe de mon challenge très vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge littéraire : "A British Quartet" Dim 7 Oct - 15:02 | |
| Je ne vais finalement pas participer à ce challenge car je lis trop peu en ce moment. Et comme je suis du genre à me mettre la pression pour rien, je préfère ne pas m'engager. Mais je vous suivrai avec grand plaisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge littéraire : "A British Quartet" | |
| |
|
| |
| Challenge littéraire : "A British Quartet" | |
|