Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [Book tag] Le livre que l'on vous a le plus recommandé | |
| | Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: [Book tag] Le livre que l'on vous a le plus recommandé Sam 14 Nov - 18:04 | |
| Une fois c'est un hasard, deux fois c'est une coïncidence, trois fois c'est un complot Je relance le Book tag avec une question: Quel est le livre dans votre bibliothèque que l'on a vous le plus recommandé?Je ne parle pas forcément de recommandations sur Whoopsy Daisy, mais aussi de conseils d'amis, de connaissances qui vous ont un jour dit "Il faut absolument que tu lises ce livre". Personnellement, le livre que l'on m'a le plus recommandé est Le parfum de Patrick Suskind. Ce livre m'a été conseillé par au moins 5 personnes différentes. Et j'en suis ravie car j'aime beaucoup ce livre. Et vous? _________________ |
| | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: [Book tag] Le livre que l'on vous a le plus recommandé Sam 14 Nov - 23:00 | |
| Ca doit être le karma ... |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: [Book tag] Le livre que l'on vous a le plus recommandé Dim 15 Nov - 21:08 | |
| @Belstaff Ce livre méritait-il tant de recommandations? _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Book tag] Le livre que l'on vous a le plus recommandé | |
| |
| | | | [Book tag] Le livre que l'on vous a le plus recommandé | |
|