Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Empty
MessageSujet: [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film   [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:05

A l'occasion de la prochaine sortie de Suffragette avec Carey Mulligan, je vous propose de gagner une carte et un sticker aux couleurs du film.
Si vous souhaitez participer, il vous suffit de m'envoyer par mp le nom du personnage (réel) joué par Meryl Streep dans le film, avant le samedi 31 octobre Wink

[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Suf10

_________________
[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Empty
MessageSujet: Re: [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film   [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:14

Ah c'est sympa! Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Empty
MessageSujet: Re: [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film   [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:29

Je t'ai envoyé ma participation. Merci beaucoup! [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film 744240

_________________
[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Empty
MessageSujet: Re: [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film   [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:32

Bien reçu vos mp Very Happy

_________________
[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Empty
MessageSujet: Re: [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film   [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:23

J'ai envoyé mon mp aussi, merci pour ce jeu Emjy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Empty
MessageSujet: Re: [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film   [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:29

Je n'ai reçu que 6 participations et ai décidé de récompenser les 2 premières personnes à m'avoir envoyer un mp, c'est à dire Fanny et Miss Virginia sunny

_________________
[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Empty
MessageSujet: Re: [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film   [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:05

Merci Emjy!! [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film 744240
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Empty
MessageSujet: Re: [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film   [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:09

Je suis très très contente! Merci beaucoup! [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film 452441 Tu as mon adresse?

_________________
[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Empty
MessageSujet: Re: [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film   [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:15

Non mais je veux bien que tu me l'envoies par mp Very Happy

_________________
[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Empty
MessageSujet: Re: [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film   [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:20

J'ai bien reçu ton enveloppe Emjy! Mille mercis. Un peu de lueur dans cette semaine! [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film 452441

_________________
[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Empty
MessageSujet: Re: [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film   [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:24

Je t'en prie ! Contente que ce petit quelque chose t'ait fait plaisir Very Happy

_________________
[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Empty
MessageSujet: Re: [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film   [PETIT CONCOURS] Suffragette, le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PETIT CONCOURS] Suffragette, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suffragette, le film (2015)
» Little Women : le film de Gillian Armstrong (1994) vs le film de Greta Gerwig (2019)
» Le petit Nicolas et Les Vacances du Petit Nicolas, les 2 films de Laurent Tirard
» Paddington, le film
» La délicatesse, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: