Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Miniaturist de Jessie Burton | |
|
+11sookie MIMI23 Rebus resmiranda Miss Virginia Summerday Constance Marmeladedelivres Calliope sandie Shelbylee 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Miniaturist de Jessie Burton Dim 26 Fév - 20:03 | |
| Surtout que ça n'a pas l'air, mais le 2 mars, c'est jeudi Je viens de réaliser _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Miniaturist de Jessie Burton Dim 26 Fév - 20:06 | |
| Oui ! J'ai l'impression qu'il y a plein de sorties en mars/avril. On est mal _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: The Miniaturist de Jessie Burton Dim 25 Mar - 16:20 | |
| - sookie a écrit:
Pour en revenir au livre, je dois avouer que j'ai failli l'acheter en VO mais je crains que mon niveau ne soit pas assez bon. Quelqu'un l'a-t-il lu en VO? Pour répondre à ma propre question : Oui mon niveau d'anglais n'était pas assez bon pour pleinement apprécié toutes les subtilités de ce roman. Au début, je n'ai pas trop apprécié ce livre mais arrivé à la moitié je me suis prise au jeu de savoir qui était ce miniaturiste et quels étaient les secrets de cette maison. Au final, j'ai trouvé ce roman bien écrit et très bien documenté. |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: The Miniaturist de Jessie Burton Sam 7 Avr - 5:49 | |
| Je l'ai lu en VO et c'est vrai que sans être hyper compliqué, il faut tout de même avoir un certaine niveau pour apprécier pleinement la lecture. J'ai beaucoup aimé ma lecture mais trop de questions sans réponse à mon goût. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Miniaturist de Jessie Burton | |
| |
| | | | The Miniaturist de Jessie Burton | |
|