Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Medusa de Jessie Burton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Medusa de Jessie Burton Empty
MessageSujet: Medusa de Jessie Burton   Medusa de Jessie Burton Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:21

Jessie Burton vient de publier ce court roman (de 208 pages) :

Medusa de Jessie Burton 9781526662408

Citation :
'If I told you that I'd killed a man with a glance, would you wait to hear the rest? The why, the how, what happened next?'

Monster. Man-hater. Murderess. Forget everything you've been told about Medusa. Internationally bestselling author Jessie Burton flips the script in this astonishing retelling of Greek myth, illuminating the woman behind the legend at last.

Exiled to a far-flung island after being abused by powerful Gods, Medusa has little company other than the snakes that adorn her head instead of hair. Haunted by the memories of a life before everything was stolen from her, she has no choice but to make peace with her present: Medusa the Monster. But when the charmed and beautiful Perseus arrives on the island, her lonely existence is blown apart, unleashing desire, love... and betrayal. Adapted from the hardback illustrated by Olivia Lomenech-Gill, this paperback edition is perfect for readers who loved Circe and Ariadne, as Medusa comes alive in a new version of the story that history set in stone long ago.

Etes vous tenté(e)s ?

_________________
Medusa de Jessie Burton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Medusa de Jessie Burton Empty
MessageSujet: Re: Medusa de Jessie Burton   Medusa de Jessie Burton Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:04

Cette couverture est très belle Medusa de Jessie Burton 312935
Ce livre m'intéresse, d'autant plus que Stone blind, a Medusa's story de Natalie Haynes Arrow m'attire aussi beaucoup.
J'aimerais bien comparer les deux.

Est-ce que ton topic n'aurait pas plus de visibilité dans le sous topic L'Antiquité?Smile

_________________
Medusa de Jessie Burton Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Medusa de Jessie Burton Empty
MessageSujet: Re: Medusa de Jessie Burton   Medusa de Jessie Burton Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:40

Je suis ultra tentée bounce J'adore les romans de Jessie Burton et les réécritures de mythes grecs donc j'espère une sortie VF le plus tôt possible ! Et avec une aussi jolie couverture, ça serait le top Razz

_________________
Medusa de Jessie Burton Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Medusa de Jessie Burton Empty
MessageSujet: Re: Medusa de Jessie Burton   Medusa de Jessie Burton Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:57

Je l'ai déplacé dans L'Antiquité effectivement. De toute façon, on sait bien qui ça intéresse Razz

Même si je reste toujours sous le coup de la déception de Miniaturiste.

La sortie en français ne sera pas pour tout de suite, ils vont seulement sortir son précédent.

_________________
Medusa de Jessie Burton Master11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Medusa de Jessie Burton Empty
MessageSujet: Re: Medusa de Jessie Burton   Medusa de Jessie Burton Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:38

Tentée bien évidemment, je suis la carrière de Jessie Burton depuis son premier roman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medusa de Jessie Burton Empty
MessageSujet: Re: Medusa de Jessie Burton   Medusa de Jessie Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medusa de Jessie Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Muse de Jessie Burton
» Stone blind, a Medusa's story de Natalie Haynes
» Les Secrets de ma mère de Jessie Burton
» La maison dorée de Jessie Burton
» Miniaturiste de Jessie Burton (duo de lecteurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Histoire et romans historiques :: L'Antiquité :: Le monde grec-
Sauter vers: