Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [BOOK TAG] Un livre de votre bibliothèque de ou sur Jane Austen mis à l'honneur | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: [BOOK TAG] Un livre de votre bibliothèque de ou sur Jane Austen mis à l'honneur Mer 11 Mar - 19:37 | |
| Voici un "book tag" spécial Jane Austen dans lequel vous êtes invités à poster une photo d'un livre de ou sur la romancière qui figure dans votre bibliothèque ou que vous avez emprunté. Il peut s'agir d'une édition quelconque, spéciale, collector, d'un roman, d'une œuvre dérivée, d'un album etc. Merci de vous limiter à un titre par message J'ouvre le bal avec Northanger Abbey dans la collection Real Reads : En général, je fuis comme la peste les éditions abrégées mais j'avoue un faible pour celles-ci. J'aime beaucoup les petites illustrations d'Ann Kronheimer, qui s'inspirent parfois des adaptations (l'héroïne ici a un air de ressemblance avec Felicity Jones). _________________ |
| | | | [BOOK TAG] Un livre de votre bibliothèque de ou sur Jane Austen mis à l'honneur | |
|