Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Enquêtes au fil des siècles... Le challenge policier historique ! | |
|
+4WithinMyDreamingSide Scarlatiine Emjy sandie 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Enquêtes au fil des siècles... Le challenge policier historique ! Jeu 9 Juil - 17:40 | |
| MAJ - WithinMyDreamingSide a écrit:
Cocaine blues - Kerry Greenwood (années 20) (1 point) Death at Wentwater Court - Carola Dunn (années 20) (2 points) Le Suaire de l'Archevêque - Peter Tremayne (VIIème siècle) (3 points) Murder on Astor Place - Victoria Thompson (environ 1900, NY) (2 points) Les cinq royaumes - Peter Tremayne (VIIème siècle) (3 points) La ruse du serpent - Peter Tremayne (VIIème siècle) (3 points) Dans le vif - Kate Ross (première moitié du XIXème siècle) (3 points) La maison sans joie - Kate Ross (4 points) Une saison de fièvres - Barbara Hambly (4 points) (XIXème siècle) Une conspiration de papier - David Liss (5 points) (XVIIIème siècle) Murder on St. Mark's Place - Victoria Thompson (environ 1900, NY) (2 points) Total : 32 points |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Enquêtes au fil des siècles... Le challenge policier historique ! Jeu 9 Juil - 20:30 | |
| Il faut que je mette à jour, car j'ai lu pas mal de titre entre temps. Il faut que je retrouve mon carnet. _________________ |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Enquêtes au fil des siècles... Le challenge policier historique ! Dim 23 Aoû - 17:19 | |
| Mise à jour :
Les demoiselles de la plume blanche, de J. Winspear, 409 p. : 4 points Relecture de Meurtres dans le sanctuaire de C.L. Grace (alias Doherty) : 1 point La compagnie des menteurs, Karen Maitland, 664 pages : 5 points
Pleins feux, Patricia Wentworth, 351 pages : 3 points Un anneau pour l'éternité, Patricia Wentworth, 316 pages : 3 points
Je rédige mon avis pour ces deux romans dans la semaine.
Total : 16 points |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Enquêtes au fil des siècles... Le challenge policier historique ! Sam 29 Aoû - 17:43 | |
| _________________
Dernière édition par Shelbylee le Dim 25 Oct - 10:51, édité 1 fois |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Enquêtes au fil des siècles... Le challenge policier historique ! Lun 31 Aoû - 9:42 | |
| Shelbylee, tu me fais penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas mis ma liste à jour (même si je n'en ai pas lu autant que toi ) : - Le Papyrus de Thot d'Elizabeth Peters (508 p.) : 5 points - Jane Austen à Scargrave Manor de Stéphanie Barron (445 p.) : 4 points - Absolution par le meurtre de Peter Tremayne (284 p.) : 2 points - Les Joyeux démons d'Edward Marston (277 p.) : 2 points - La Compagnie des menteurs de Karen Maitland (571 p.) : 5 points - La Femme sans tête de Viviane Moore (309 p.) : 3 points - La Galerie du rossignol de Paul Doherty (248 p.) : 2 points- La Mort s'habille en crinoline de Jean-Christophe Duchon-Doris (318 p.) : 3 points - Natures mortes au Vatican de Michèle Barrière (314 p.) : 3 points Total : 29 points J'ouvrirai un topic aux romans de Michèle Barrière demain. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Enquêtes au fil des siècles... Le challenge policier historique ! Mar 15 Sep - 6:10 | |
| Mini mise à jour : - Le Papyrus de Thot d'Elizabeth Peters (508 p.) : 5 points - Jane Austen à Scargrave Manor de Stéphanie Barron (445 p.) : 4 points - Absolution par le meurtre de Peter Tremayne (284 p.) : 2 points - Les Joyeux démons d'Edward Marston (277 p.) : 2 points - La Compagnie des menteurs de Karen Maitland (571 p.) : 5 points - La Femme sans tête de Viviane Moore (309 p.) : 3 points - La Galerie du rossignol de Paul Doherty (248 p.) : 2 points - La Mort s'habille en crinoline de Jean-Christophe Duchon-Doris (318 p.) : 3 points - Natures mortes au Vatican de Michèle Barrière (314 p.) : 3 points- Le Temps de la prophétie d'S.J. Parris (501 p.) : 5 points Total : 34 points _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Enquêtes au fil des siècles... Le challenge policier historique ! Lun 12 Oct - 9:26 | |
| Alors les filles, vous avez laissé tomber ce challenge ? J'ajoute un livre à mon palmarès : - Le Papyrus de Thot d'Elizabeth Peters (508 p.) : 5 points - Jane Austen à Scargrave Manor de Stéphanie Barron (445 p.) : 4 points - Absolution par le meurtre de Peter Tremayne (284 p.) : 2 points - Les Joyeux démons d'Edward Marston (277 p.) : 2 points - La Compagnie des menteurs de Karen Maitland (571 p.) : 5 points - La Femme sans tête de Viviane Moore (309 p.) : 3 points - La Galerie du rossignol de Paul Doherty (248 p.) : 2 points - La Mort s'habille en crinoline de Jean-Christophe Duchon-Doris (318 p.) : 3 points - Natures mortes au Vatican de Michèle Barrière (314 p.) : 3 points - Le Temps de la prophétie d'S.J. Parris (501 p.) : 5 points- Phryne et les anarchistes de Kerry Greenwood (222 p.) : 2 points Total : 36 points _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Enquêtes au fil des siècles... Le challenge policier historique ! Dim 25 Oct - 10:56 | |
| _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquêtes au fil des siècles... Le challenge policier historique ! | |
| |
| | | | Enquêtes au fil des siècles... Le challenge policier historique ! | |
|