Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre | |
| | Auteur | Message |
---|
sookie Bookworm
| Sujet: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Mer 9 Oct - 11:18 | |
| Les journées commencent à raccourcir, le froid et la grisaille s'installent petit à petit ; alors munissez-vous d'un bon plaid, d'une tasse fumante et d'un bon roman policier. Le choix est très vaste : Miss Marple, Agatha Raisin, Sherlock, Arsène,... alors faites-vous plaisir Je viendrais poster mon choix de livre sous peu. |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Jeu 10 Oct - 7:43 | |
| |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Jeu 10 Oct - 8:00 | |
| Je me suis laissée complètement déborder par mes lectures ces derniers mois ! Mais j'ai des policiers à lire "prioritairement" dans ma PAL alors ça devrait aller ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Ven 11 Oct - 9:41 | |
| Je suis en plein dans les policiers en ce moment ! Je viens d'en terminer deux : Mort sur le Nil, d'Agatha Christie et Nécrologie de Paul Cleave. Je vais enchaîner sur le tome 1 de MC Beaton pour Agatha Raisin. |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Mar 15 Oct - 11:31 | |
| Je sors du tréfonds de ma PAL, L'affaire Raphaëlde Iain Pears |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Mer 23 Oct - 12:43 | |
| J'ai attaqué "CHantage au presbytère" avec Agatha toujours contente d'en lire un, je fais de longue pose entre chaque tome du coup je ne me lasse pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Jeu 24 Oct - 8:35 | |
| J'ai fini le tome La Quiche Fatale également de MC BEATON avec Agatha. C'est à la fois léger et sérieux. J'aime beaucoup cette héroïne. Elle m'a bien fait rire. |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Mer 6 Nov - 17:10 | |
| Je peux vous rejoindre si je n'ai pas fait Octobre? |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Mer 6 Nov - 18:51 | |
| - AnGee a écrit:
- Je peux vous rejoindre si je n'ai pas fait Octobre?
Tu es la bienvenue |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Jeu 7 Nov - 16:29 | |
| Super!
Je pense essayer de me faire beaucoup d'Agatha Christie car je suis en plein dans ce sujet en ce moment.
Pour Novembre, je vais me plonger dans Meurtre au Champagne, j'en parlerai ici et sur le topic d'Agatha! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre Lun 11 Nov - 13:15 | |
| Je viens de terminer Meurtre au Champagne d’Agatha Christie.
J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman que je ne connaissais pas. Comme d’habitude, le suspens est au rendez-vous et j’ai dévoré le livre en quelques heures. La première partie est particulièrement réussie. Mon seul bémol est le dénouement un peu rapide, mais sinon je suis ravie de ma lecture !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre | |
| |
| | | | Roman policier - Challenge de 12 mois - Octobre | |
|