Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Challenge "Bonnes résolutions" - Edition 2015 | |
|
+5Seirên Rebus Fanny Calliope Zahlya 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Challenge "Bonnes résolutions" - Edition 2015 Dim 24 Mai - 21:07 | |
| J'ai enfin entamé mon challenge - Zahlya a écrit:
Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald – 250p (reprise de l'année dernière) Alice's adventures in Wonderland de Lewis Caroll – 158p (reprise de l'année dernière)
Quelle époque ! d'Anthony Trollope - 821p Suite française d'Irène Némirovsky - 573p Wives and Daughters d'Elizabeth Gaskell - 624p Le dit de la Terre Plate, intégrale t1 de Tanith Lee - 685p Le dit de la Terre Plate, intégrale t2 de Tanith Lee - 652p Titus d'Enfer, Gormenghast t1 de Mervin Peake - 591p Gormenghast, Gormenghast t2 de Mervin Peake - 652p Titus errant, Gormenghast t3 de Mervin Peake - 322p Compartiment pour dames d'Anita Nair - 450p No country for old men de Cormac McCarthy - 320p La foire aux vanités de William Thackeray - 1071p Le convoi de l'eau d'Akira Yoshimura - 176p The skies of Pern d'Ann McCaffrey - 467p Seul dans le noir de Paul Auster - 208p Moonfleet de John Meade Falkner - 248p Shutter Island de Dennis Lehane - 412p L'amour et le temps, La révolution t1 de Robert Margerit - 488p En censurant un roman d'amour iranien de Shahriar Mandanipour - 403p |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge "Bonnes résolutions" - Edition 2015 Lun 15 Juin - 8:46 | |
| MAJ Le fabuleux tournage d'Autant en emporte le vent de Roland Flamini La mort n'est pas une fin d'Agatha Christie Meurtre au champagne d'Agatha Christie L'affaire Protheroe d'Agatha Christie Down under de Bill Bryson Bright young things d'Anna Godbbersen Le coeur cousu de Carole Martinez ABANDON La vie commence à 20h10 de Thomas Raphaël Une saison à Long Island d'Anna Godbbersen (en cours) Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra L'affaire Raphaël de Iain Pears L'analphabète qui savait compter de Jonas Jonasson La fée carabine de Pennac Pêcheur d'Islande de Loti La perle de John Steinbeck Jane Austen et l'héritage du comte de Stéphanie Barron Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafon Miss Bincle married de D.E Stevenson Perfect chemistry de Simone Elkeles Cathy's ring de Stewart Total 14/20 dont 1 en cours Et ma PAL Kind** Les tribulations d'un chinois en Chine de Jules Verne ABANDON Les voyages extraordinaires de Jules Verne Voyage au centre de la Terre de Jules Verne De la Terre à la Lune de Jules Verne 20000 lieues sous les mers de Jules Verne Les damnés de Dana Tome 1 La dame sombre d'Ambre Dublois Les damnés de Dana Tome 2 Les brumes du Crépuscule d'Ambre Dubois Le portrait du mal de Graham Masterton Total 5/8 dont 0 en cours[/quote] |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge "Bonnes résolutions" - Edition 2015 Jeu 30 Juil - 16:11 | |
| MAJ Le fabuleux tournage d'Autant en emporte le vent de Roland Flamini La mort n'est pas une fin d'Agatha Christie Meurtre au champagne d'Agatha Christie L'affaire Protheroe d'Agatha Christie Down under de Bill Bryson Bright young things d'Anna Godbbersen Le coeur cousu de Carole Martinez ABANDON La vie commence à 20h10 de Thomas Raphaël Une saison à Long Island d'Anna Godbbersen Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra L'affaire Raphaël de Iain Pears L'analphabète qui savait compter de Jonas Jonasson La fée carabine de Pennac Pêcheur d'Islande de Loti La perle de John Steinbeck [ b]Jane Austen et l'héritage du comte[/b] de Stéphanie Barron Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafon Miss Bincle married de D.E Stevenson Perfect chemistry de Simone Elkeles Cathy's ring de Stewart Total 11/20 dont 0 en cours Et ma PAL Kind** Les tribulations d'un chinois en Chine de Jules Verne ABANDON Les voyages extraordinaires de Jules Verne Voyage au centre de la Terre de Jules Verne De la Terre à la Lune de Jules Verne 20000 lieues sous les mers de Jules Verne Les damnés de Dana Tome 1 La dame sombre d'Ambre Dublois Les damnés de Dana Tome 2 Les brumes du Crépuscule d'Ambre Dubois Le portrait du mal de Graham Masterton Total 5/8 dont 0 en cours |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Challenge "Bonnes résolutions" - Edition 2015 Sam 1 Aoû - 20:41 | |
| J'ai un peu avancé : - Zahlya a écrit:
Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald – 250p (reprise de l'année dernière) Alice's adventures in Wonderland de Lewis Caroll – 158p (reprise de l'année dernière)
Quelle époque ! d'Anthony Trollope - 821p Suite française d'Irène Némirovsky - 573p Wives and Daughters d'Elizabeth Gaskell - 624p Le dit de la Terre Plate, intégrale t1 de Tanith Lee - 685p Le dit de la Terre Plate, intégrale t2 de Tanith Lee - 652p
Titus d'Enfer, Gormenghast t1 de Mervin Peake - 591p Gormenghast, Gormenghast t2 de Mervin Peake - 652p Titus errant, Gormenghast t3 de Mervin Peake - 322p Compartiment pour dames d'Anita Nair - 450p No country for old men de Cormac McCarthy - 320p La foire aux vanités de William Thackeray - 1071p
Le convoi de l'eau d'Akira Yoshimura - 176p The skies of Pern d'Ann McCaffrey - 467p Seul dans le noir de Paul Auster - 208p Moonfleet de John Meade Falkner - 248p Shutter Island de Dennis Lehane - 412p L'amour et le temps, La révolution t1 de Robert Margerit - 488p En censurant un roman d'amour iranien de Shahriar Mandanipour - 403p |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Challenge "Bonnes résolutions" - Edition 2015 Dim 2 Aoû - 7:34 | |
| Bravo à vous ! Quant à moi, je n'avance pas beaucoup dans ma liste "officielle", mais j'en ai lu d'autres qui sont dans ma PAL depuis des lustres : - Demain si tout va bien, de Cécile Krug, - Le monde infernal de Branwell Brontë, D. Du Maurier, bientôt terminé ! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge "Bonnes résolutions" - Edition 2015 Dim 23 Aoû - 15:58 | |
| MAJ Le fabuleux tournage d'Autant en emporte le vent de Roland Flamini La mort n'est pas une fin d'Agatha Christie Meurtre au champagne d'Agatha Christie L'affaire Protheroe d'Agatha Christie Down under de Bill Bryson Bright young things d'Anna Godbbersen Le coeur cousu de Carole Martinez ABANDON La vie commence à 20h10 de Thomas Raphaël Une saison à Long Island d'Anna Godbbersen Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra L'affaire Raphaël de Iain Pears L'analphabète qui savait compter de Jonas Jonasson La fée carabine de Pennac Pêcheur d'Islande de Loti La perle de John Steinbeck Jane Austen et l'héritage du comte de Stéphanie Barron Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafon Miss Bincle married de D.E Stevenson Perfect chemistry de Simone Elkeles Cathy's ring de Stewart Total 9/20 dont 0 en cours Et ma PAL Kind** Les tribulations d'un chinois en Chine de Jules Verne ABANDON Les voyages extraordinaires de Jules Verne Voyage au centre de la Terre de Jules Verne De la Terre à la Lune de Jules Verne 20000 lieues sous les mers de Jules Verne Les damnés de Dana Tome 1 La dame sombre d'Ambre Dublois Les damnés de Dana Tome 2 Les brumes du Crépuscule d'Ambre Dubois Le portrait du mal de Graham Masterton Total 5/8 dont 0 en cours[/quote] |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Challenge "Bonnes résolutions" - Edition 2015 Lun 21 Sep - 7:51 | |
| Petite mise à jour : - Zahlya a écrit:
Quelle époque ! d'Anthony Trollope - 821p Suite française d'Irène Némirovsky - 573p Wives and Daughters d'Elizabeth Gaskell - 624p Le dit de la Terre Plate, intégrale t1 de Tanith Lee - 685p Le dit de la Terre Plate, intégrale t2 de Tanith Lee - 652p
Titus d'Enfer, Gormenghast t1 de Mervin Peake - 591p
Gormenghast, Gormenghast t2 de Mervin Peake - 652p
Titus errant, Gormenghast t3 de Mervin Peake - 322p Compartiment pour dames d'Anita Nair - 450p No country for old men de Cormac McCarthy - 320p La foire aux vanités de William Thackeray - 1071p
Le convoi de l'eau d'Akira Yoshimura - 176p The skies of Pern d'Ann McCaffrey - 467p Seul dans le noir de Paul Auster - 208p Moonfleet de John Meade Falkner - 248p Shutter Island de Dennis Lehane - 412p L'amour et le temps, La révolution t1 de Robert Margerit - 488p En censurant un roman d'amour iranien de Shahriar Mandanipour - 403p |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge "Bonnes résolutions" - Edition 2015 Lun 12 Oct - 14:22 | |
| MAJ Le fabuleux tournage d'Autant en emporte le vent de Roland Flamini La mort n'est pas une fin d'Agatha Christie ABANDON Meurtre au champagne d'Agatha Christie L'affaire Protheroe d'Agatha Christie Down under de Bill Bryson Bright young things d'Anna Godbbersen Le coeur cousu de Carole Martinez ABANDON La vie commence à 20h10 de Thomas Raphaël Une saison à Long Island d'Anna Godbbersen Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra L'affaire Raphaël de Iain Pears L'analphabète qui savait compter de Jonas Jonasson La fée carabine de Pennac ABANDON Pêcheur d'Islande de Loti La perle de John Steinbeck Jane Austen et l'héritage du comte de Stéphanie Barron Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafon Miss Bincle married de D.E Stevenson Perfect chemistry de Simone Elkeles Cathy's ring de Stewart Total 6/20 dont 0 en cours Et ma PAL Kind** Les tribulations d'un chinois en Chine de Jules Verne ABANDON Les voyages extraordinaires de Jules Verne Voyage au centre de la Terre de Jules Verne De la Terre à la Lune de Jules Verne 20000 lieues sous les mers de Jules Verne Les damnés de Dana Tome 1 La dame sombre d'Ambre Dublois Les damnés de Dana Tome 2 Les brumes du Crépuscule d'Ambre Dubois Le portrait du mal de Graham Masterton Total 5/8 dont 0 en cours |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge "Bonnes résolutions" - Edition 2015 Jeu 3 Déc - 13:12 | |
| Je pense que ça sera ma dernière MAJ de ce challenge que j'ai lâchement abandonné mais bon pas motivé pour du Jules Verne ni pour du Agatha Christie . Le fabuleux tournage d'Autant en emporte le vent de Roland Flamini La mort n'est pas une fin d'Agatha Christie ABANDON Meurtre au champagne d'Agatha Christie L'affaire Protheroe d'Agatha Christie Down under de Bill Bryson Bright young things d'Anna Godbbersen Le coeur cousu de Carole Martinez ABANDON La vie commence à 20h10 de Thomas Raphaël Une saison à Long Island d'Anna Godbbersen Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra L'affaire Raphaël de Iain Pears L'analphabète qui savait compter de Jonas Jonasson La fée carabine de Pennac ABANDON Pêcheur d'Islande de Loti La perle de John Steinbeck Jane Austen et l'héritage du comte de Stéphanie Barron Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafon Miss Bincle married de D.E Stevenson Perfect chemistry de Simone Elkeles Cathy's ring de Stewart Total 5/20 dont 0 en cours Et ma PAL Kind** Les tribulations d'un chinois en Chine de Jules Verne ABANDON Les voyages extraordinaires de Jules Verne Voyage au centre de la Terre de Jules Verne De la Terre à la Lune de Jules Verne 20000 lieues sous les mers de Jules Verne Les damnés de Dana Tome 1 La dame sombre d'Ambre Dublois Les damnés de Dana Tome 2 Les brumes du Crépuscule d'Ambre Dubois Le portrait du mal de Graham Masterton Total 5/8 dont 0 en cours |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge "Bonnes résolutions" - Edition 2015 | |
| |
| | | | Challenge "Bonnes résolutions" - Edition 2015 | |
|