Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. | |
|
+10Elwing Miss Woodhouse Mlle Alice WithinMyDreamingSide Shelbylee Scarlatiine Rebus sookie Miss Cloetta AnGee 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnGee Bookworm
| Sujet: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Jeu 20 Aoû - 6:23 | |
| Bonjour à tous Avec Scarlatiine, nous nous occupons cette année du Postcrossing autour de notre chère Jane Austen! Voici donc les premières informations, n'hésitez pas à nous poser vos questions! -Le principe reste le même: il s'agit d'un échange de cartes postales entre les membres, autour de Jane Austen (le thème reste large, car on s'est rendu compte que choisir un thème précis et plus ciblé risquait de rendre la recherche de cartes pas forcément simple). -L'échange se déroulera entre Octobre et Décembre, plusieurs membres trouvant cette période plus pratique. Des dates plus précises arriveront prochainement! -L'échange se fera sous forme de chaîne (A qui envoie à B qui envoie à C), pour préserver la surprise! -Le choix de la carte est libre, mais elle doit rester autour de Jane Austen et de son univers! Un petit mot au dos fera surement plaisir à votre destinataire . -Pour participer, il suffit de poster un message sur ce topic, et d'envoyer votre adresse postale à Scarlatiine ou moi-même par message privé. Le moment venu, nous vous communiquerons l'adresse de votre destinataire et il ne vous restera plus qu'à choisir une carte et l'envoyer . Voilà, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir! |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Jeu 20 Aoû - 6:27 | |
| Comme prévu, je participe volontiers! Je t'envoie par MP mon adresse et je suivrais avec attention ce post! Merci beaucoup! |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Jeu 20 Aoû - 6:35 | |
| Quelle très jolie idée ! J'en suis avec grand plaisir ! Je t'envoie mon adresse en mp tout de suite. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Jeu 20 Aoû - 11:32 | |
| Merci d'avoir lancé ce projet, AnGee ! Je suis évidemment partante et je pense déjà avoir une idée de carte à envoyer _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Jeu 20 Aoû - 12:01 | |
| J'adore recevoir des cartes postales donc je participe à cette animation |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Ven 21 Aoû - 5:29 | |
| Merci de votre enthousiasme, ça fait plaisir J'ai déjà reçu des adresses, je vous réponds ce week-end, promis! |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Ven 21 Aoû - 10:42 | |
| Je veux bien participer également ! |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Ven 21 Aoû - 11:15 | |
| Super, contente de voir que ça vous intéresse |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Sam 22 Aoû - 6:04 | |
| Oui ça fait super plaisir |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Sam 22 Aoû - 20:28 | |
| J'ai édité le post d'ouverture avec la très jolie ban que nous a concoctée Scarlatiine pour l'occasion N'hésitez pas à la poster sur votre blog si vous en avez un _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Sam 22 Aoû - 20:36 | |
| Je m'inscris, j'enverrai mon adresse bientôt ! _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Dim 23 Aoû - 7:16 | |
| La ban est superbe Scarlatiine! J'ai déjà reçu des adresses, j'ai répondu ce matin! Si vous n'avez pas reçu de MP de ma part alors que vous m'avez envoyé votre adresse, n'hésitez pas à me relancer! |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Dim 23 Aoû - 12:15 | |
| Bien sûr que j'en serai !! Je t'envoie bientôt mon adresse. |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Lun 24 Aoû - 6:37 | |
| Pas de souci J'ai envoyé des réponses aux derniers MP reçus hier! Votre enthousiasme me fait vraiment super plaisir! |
| | | Mlle Alice Delicious silence
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Jeu 27 Aoû - 19:54 | |
| C'est vraiment une super idée les filles! Je ne participe pas parce qu'en fin d'année j'organise déjà un échange de cartes de voeux qui me prend beaucoup de temps, mais je vais en parler sur ma page Facebook. |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Ven 28 Aoû - 7:24 | |
| Oooh merci Mlle Alice, c'est très gentil de ta part! Bon courage pour ton échange . Et j'adore Jane Austen is My Wonderland |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Lun 31 Aoû - 11:15 | |
| Un petit message pour dire que j'ai reçu de nouvelles adresses! Normalement j'ai répondu à tout le monde! |
| | | Mlle Alice Delicious silence
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Lun 31 Aoû - 13:59 | |
| C'était avec plaisir et merci beaucoup pour le compliment Si tu as besoin que j'en parle de nouveau, n'hésite pas, ma page Facebook a pour but de relayer tout ce qui s'organise autour de Jane Austen donc je suis toujours partante pour partager des infos |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Lun 31 Aoû - 14:04 | |
| Merci Alice _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Mar 1 Sep - 6:42 | |
| Merci Alice J'ai déjà reçu pas mal d'adresses, ça fait plaisir! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Sam 12 Sep - 11:45 | |
| J'ai reçu quelques adresses ces derniers jours! Vous pouvez encore les envoyer, à moi ou à Scarlatiine par MP! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Mer 16 Sep - 6:40 | |
| Si on fixe la date limite des envois d'adresses pour le 15 Octobre, histoire de commencer le postcrossing en Novembre, ça vous va? |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| | | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Mer 16 Sep - 11:36 | |
| |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Jeu 24 Sep - 15:04 | |
| On peut faire une carte "fait maison" ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. | |
| |
| | | | POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. | |
|