Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| POSTCROSSING Jane Austen | |
|
+9AnGee Somnambule Popila sandie Miss Woodhouse Rebus sookie Scarlatiine Emjy 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: POSTCROSSING Jane Austen Jeu 24 Oct - 18:33 | |
| Pour "clôturer"* l'animation Pemberley Party, je vous propose de participer à un postcrossing spécial Jane Austen. Si vous souhaitez recevoir du courrier austenien dans votre boîte aux lettres, rien de plus simple ! Il s'agira pour chaque participant d'envoyer une carte postale à un autre membre mais attention, pas n'importe quelle carte postale. Elle devra être liée à l'univers de Jane Austen (portrait, dessin, paysage, photo des adaptations, citations ...). Vous pouvez en acheter une ou bien la réaliser vous-même. Si vous souhaitez être des nôtres, il vous suffit de m'envoyer votre nom et adresse complète par mp avant dimanche soir minuit. Je vous enverrai ensuite, en début de semaine prochaine, les coordonnées du destinataire de votre carte. Vous serez bien sûr tenus de garder le secret du nom du destinaire jusqu'à réception de la fameuse carte. J'espère que nous serons nombreux à participer ! * Je mets des guillemets car vous pouvez bien sûr continuer vos lectures et le challenge de manière plus officieuse _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Jeu 24 Oct - 18:57 | |
| Bonne idée ! Je t'envoie un MP dès que possible |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Jeu 24 Oct - 19:22 | |
| Je mets également uneoption sur ce postcrossing |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Jeu 24 Oct - 19:54 | |
| Chouette _________________ |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Ven 25 Oct - 6:37 | |
| |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Ven 25 Oct - 9:53 | |
| |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Ven 25 Oct - 16:40 | |
| Cool, j'adore les postcrossings Je t'envoie un MP tout de suite ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Mar 29 Oct - 19:57 | |
| Merci pour vos mp ! Comme je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer ce postcrossing ces derniers jours, je vais m'autoriser un petit délai supplémentaire. Si certains d'entre vous souhaitent participer, il est encore possible de le faire en m'envoyant votre adresse avant la fin de la semaine _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Dim 10 Nov - 19:49 | |
| Voilà, je viens d'envoyer un mp à chacune des participantes (désolée pour le retard ). J'espère n'avoir oublié personne ! _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Lun 11 Nov - 7:05 | |
| MP bien reçu Par contre, une petite question : on a jusqu'à quand pour envoyer notre carte ? _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Lun 11 Nov - 9:58 | |
| Ca vous va jusqu'à la fin du mois ? _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Lun 11 Nov - 10:31 | |
| Parfait |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Lun 11 Nov - 16:31 | |
| C'est bon pour moi aussi, merci pour l'info ! _________________ |
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Mar 12 Nov - 10:12 | |
| Il y aura une galerie de cartes après ? J'en ai fait une "maison" pas totalement terminée mais elle partira lundi au plus tard ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Mar 12 Nov - 10:16 | |
| Oui, après, je pense qu'on pourra les prendre en photo si on le souhaite _________________ |
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Lun 18 Nov - 8:39 | |
| ça part aujourd'hui chez Mme X ! j'espère que ma carte va te plaire !
Dernière édition par Miss Woodhouse le Lun 18 Nov - 11:33, édité 1 fois |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Lun 18 Nov - 10:45 | |
| C'est dommage de ne pas garder la surprise du nom de la destinatrice de ta carte postale, Miss Woodhouse La mienne devrait arriver aujourd'hui _________________ |
| | | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Ven 22 Nov - 15:24 | |
| Alors les filles vous avez reçu ? |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Ven 22 Nov - 18:50 | |
| Rien reçu de mon côté. En revanche, j'ai pris un peu de retard dans ma carte (elle est faite maison) mais je pense qu'elle devrait partir lundi si tout va bien. _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Ven 22 Nov - 22:09 | |
| je suis mme x et j'ai bien reçu la carte faite main de miss woodhouse. elle trône sur mon frigo merci. J'espère faire partir ma carte demain |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Dim 24 Nov - 12:30 | |
| J'attends une commande de cartes, j'espère la recevoir la semaine prochaine pour l'envoyer à temps ! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Lun 25 Nov - 7:25 | |
| Bon ma carte devrait partir ce vendredi parce que oui même dans une ville de taille moyenne la poste ferme le samedi à midi:roll: |
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Lun 25 Nov - 10:22 | |
| Super Sookie suis fière que ta carte trône sur le frigo ! Moi aussi j'en mets toujours là chez moi Effectivement à La POste l'heure c'est l'heure !! chez moi ils n'ouvrent pas tant que l'église n'a pas sonné 9h ! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen Lun 25 Nov - 12:21 | |
| Ma carte est partie ce matin ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen | |
| |
| | | | POSTCROSSING Jane Austen | |
|