Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel)

Aller en bas 
+3
Miss Woodhouse
Shelbylee
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Empty
MessageSujet: Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel)   Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:28

Cet ouvrage sera disponible aux Editions de l'Archipel à partir du 5 novembre.

Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) 10590657_825597467470840_3784027294119843565_n

Je n'aime pas la couverture scratch  ...

Merci à Jane Austen lost in France pour le visuel. Wink

_________________
Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel)   Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

Je n'aime ni le visuel, ni l'éditeur, comme ça c'est réglé lol!

_________________
Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel)   Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:38

Et puis pourquoi mettre un enfant en couverture ? Jane Austen n'en parle quasiment jamais lol!

J'aime bien la collection de La Petite Bibliothèque du collectionneur par contre Razz

_________________
Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel)   Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:53

Bon ben c'est moche en effet .... on dirait la couv' de la foire aux vanités de Trackeray (que je n'ai toujours pas commencé !!! shame on me !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel)   Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:47

Ça fait vraiment trop vieillot cette couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel)   Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:24

Miss Virginia a écrit:
Ça fait vraiment trop vieillot cette couverture...

Oui je suis d'accord!
C'est une bonne idée en soi, mais ça ne donne pas du tout envie...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel)   Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:25

La couv' est vraiment moche Shocked Je trouve que ça donne plutôt envie de fuir ce roman au lieu de l'acheter, ce qui est dommage car le principe d'une intégrale est bonne : il me semble que la seule qui est dispo en France est celle d'Omnibus en 2 tomes et elle est un peu chère.

_________________
Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel)   Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:34

Il me semble aussi que c'est la seule intégrale disponible en français ... C'est dommage qu'elle ne soit pas plus attrayante, surtout que les éditions de la Bibliothéque du collectionneur sont bien plus jolies.

_________________
Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel)   Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:50

Il n'existe que deux intégrales en effet, celle d'Omnibus et celle de la Pleiade, mais c'est pas le même budget...
Revenir en haut Aller en bas
Poppins31
Ecrivain en herbe




Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Empty
MessageSujet: traduction?   Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:46

Bonjour tout le monde Smile je viens de découvrir ce forum par hasard, en recherchant désespérément le nom du traducteur de la version d'O&P de cette intégrale! Quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plaît? Je n'ai pu trouver que le fait que c'était une traduction collective..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel)   Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Austen : l'intégrale illustrée d'Archipoche
» Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville)
» Les bals chez Jane Austen
» Jane Austen chez La Pléiade
» Lettres à Cassandra de Jane Austen (chez Finitude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: