Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gossip Girl, a "sophisticated!" series

+8
Mandarine
Laly
lilou1625
didyousaybooks
Popila
Julia
Poppy
Akina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday

Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:58

Constance a écrit:
C'est juste une série, bref what else ..... Vous vous attendiez à quoi ????
Ce n'est pas parce que ce n''est "qu'une série" qu'elle ne peut pas avoir une excellente fin. J'attendais pour ma part une fin moins bâclée. Il y a des séries où on sent que le dénouement était réfléchi dès l'écriture, même pour des fictions arrêtées faute d'audience. Là c'est typique des séries à rallonge telles que Lost. Ils ont lancé un fil conducteur qu'ils ont un peu malmené et oublié en cours de route et il faut en faire quand même quelque chose au final. C'est mon ressenti en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:25

Je suis péniblement en train de regarder le dernier épisode de la saison 4, mais je trouve je trouve les intrigues de plus en plus tirées par les cheveux et les va et vient amoureux entre les personnages me lassent. Je n'irai pas plus loin dans cette série.

Du coup, voulant quand même connaître la fin,  je viens de lire les résumés des épisodes des saisons 5 et 6 et je ne regrette pas mon abandon, car ce que j'ai lu était vraiment abracadabant, et je ne suis pas convaincue par l'identité réelle de Gossip Girl.
Lunaë
Bookworm
Lunaë

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:06

Alors moi je viens de « tomber dedans » et j’adore ! J’ai bientôt terminé la saison 1.
Par contre je connais l’identité de Gossip Girl, et à moins d’avoir une sacrée explication car je ne trouve pas ça crédible du tout. A chaque fois que Gossip Girl poste qqch, je me dis « mais comment c’est possible qu’elle sache ça ». J’ai lu rapidement le topic et je sens que je vais finir par être déçue par cette série alors que pour l’instant j’accroche beaucoup !
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:23

La première saison est intéressante, je trouve, et je l'avais aussi beaucoup aimée. L'intrusion d'un élément étranger (Lonely boy) dans ce milieu fermé et particulier arrive à donner un joli souffle.
Hélas, ça se gâte dans les saisons suivantes ...
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 4 Icon_minitime

Gossip Girl, a "sophisticated!" series
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4