Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gossip Girl, a "sophisticated!" series

+8
Mandarine
Laly
lilou1625
didyousaybooks
Popila
Julia
Poppy
Akina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia

Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:19

Bon, je remonte le sujet parce que je trouve qu'on délaisse un peu la série en ce moment...
Le dernier épisode, Easy J, propose heureusement des rebondissements dignes de ce nom parce que je trouvais que la saison 4 commençait bien, mais un peu trop lentement, et j'ai l'impression que c'est un peu la même chose que l'année dernière... La saison ne démarrait vraiment qu'au bout de plusieurs semaines, enfin passons!
On peut toujorus compter sur Jenny Humphrey pour faire naître le drama partout où elle va et voilà! Y avait qu'à demander! Et encore, l'épisode n'était pas ultra intéressant...
Par contre, les prochains épisodes semblent très prometteurs, visez plutôt:

Spoiler:

À suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:07

je n'ai pas encore vu le dernier épisode mais ton spoiler n'annonce que de bonnes choses pour la suite cheers
je viendrais poster mon avis dès que je l'aurais regardé. Very Happy
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:48

rah...j'aime pas Jenny, du coup j'ai pas envie de regarder cet épisode...
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:59

Ca y est, j'ai craqué : je me suis lancée dans la série ce soir, et Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis complètement en transes !!
Je suis à la moitié du second épisode de la première saison (tout juste bloquée par le "vous avez regardé une heure, revenez plus tard Wink ) mais je sais déjà que je la regarderai en entier.

Et pourtant, je serais bien incapable de dire ce qui me plait. OK, j'ai mon côté midinette, et l'aspect "arrière-boutique de la jeunesse dorée new-yorkaise" me plait beaucoup, mais je pense qu'il y a plus que ça.
Déjà, les dialogues sont très bons, et souvent plein d'esprit (je pense en particulier aux échanges entre Jenny et Dan dans le premier épisode) ; il y a un excellent rythme, jamais de temps morts ou de répétition, ça swingue ; les acteurs jouent bien, voire très bien et son complètement crédibles (en même temps, je ne sais pas trop ce à quoi ressemble un héritier new-yorkais, je ne peux qu'imaginer).
Bref, c'est du travail de pro, et ça se sent... Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 557349
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:55

Ravie que cette série te plaise Akina, cheers et une fan de plus.

tu vas voir au fil des épisodes, tu vas encore plus être accro, pour moi, ça a surtout commencé à partir du 1x07, superbe épisode qui donne vraiment un nouvelle impulsion à la série.

didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:07

Eh bien! en voilà de l'enthousiasme! cheers
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:19

Ravi de voir de nouveaux fans gonfler nos rangs!! Tu vas voir, on devient très vite accro, et les deux premières saisons sont vraiment géniales! Moi, je viens de voir le nouvel épisode de la saison 4 (le 7, War at the Roses), et la fin: Very Happy cheers
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:38

Alors, qui a vu le nouvel épisode diffusé hier soir (The Kids are Not All Right)? Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser! Les storylines en ce moment sont assez faiblardes je trouve... Mais bon, j'ai l'impression qu'ils en préparent des assez réjouissantes pour la suite:
Spoiler:
Enfin bref, je suis un peu déçue... Sad
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:21

je n'attends plus grand chose de GG. Par là, je veux dire que ce ne sont pas forcément pour les storylines que je continue à regarder car, comparée à d'autre, ça laisse à désirer. Mais franchement, tout ce début de saison avec Dan et Nate concernant Serena, tout ça pour ça?? A vrai dire, tant mieux car voilà, Serena n'est pas ma meilleure amie dans la série, loin de là...mais pour faire ça tant rien faire. Ca renforce mon idée que Serena ne pense qu'a elle. Mais au moins, elle s'en est un peu rendue compte.
Sinon, le père de Nate, un vrai tête à claque. Genre le petit discours "je suis allé à l'entretien mais ce n'est pas pour moi...", le gars il sort de taule et il se croit supérieur pour chercher du travail. Je sais qu'on est dans GG mais quand même, ces riches vraiment...aucune réalité. J'avais envie de lui mettre des claques.
Sinon FandeChickLit, je plussoie
Spoiler:
Je suis peut-être un peu plus enthousiaste que toi car depuis la saison 1, j'ai toujours aimé toutes les scènes qu'ils avaient ensembles. Malheureusement, ce ne sera surement pas à long terme car ça déclenche les huées des fans de Chair (sur les sites ou je vais), même si certains d'entre eux, comme moi, ne nie pas l'évidence et l'alchimie mignonne que Dan & Blair ont. A force de trainer sur les sites de séries, je me demande ce que c'était pour les scénaristes d'avant la révolution internet, dans le temps où ils avaient la liberté d'écrire ce qu'ils voulaient...Ok ça ne se passe pas toujours comme ça, mais en voyant la réactions de certains, il est sur que les commentaires instantanés sur telle ou telle relation, etc, influencent certains scénaristes. Mais bon je m'égare du sujet^^
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:27

Je ne vais pas dire qu'elle m'a déçue car je l'ai regardée jusqu'au bout (ce qui n'est pas le cas avec la saison 3). Mais je la trouve très inégale.
En fait, le défaut de cette série est de s'engluer dans la même histoire systématiquement : une fille de l'extérieur (avec ou sans gros secret) s'introduit dans le groupe, menace de le faire exploser. Tout le monde s'engueule, et au bout de quelques épisodes, l'intrus est éliminée et tout est pour le mieux.
J'ai beaucoup aimé le début à Paris, qui renouvelait vraiment l'histoire. Notamment, j'ai énormément aimé la manière dont Chuck évolue.
Et puis, de retour à NYC, on revient dans la même petite soupe confortable. Certains éléments m'ont beaucoup plu (les liens qui se tissent entre Dan et Blair, par exemple). Je trouve que Séréna perd de plus en plus de substance et qu'elle se fait complètement effacer par Blair. Et je trouve dommage que certains personnages ne soient plus du tout exploités (Vanessa, Eric, la soeur de Dan). Du coup, ça fait vraiment couple à 4 Dan-Séréna-Blair-Chuck, et ça commence à sentir un peu le renfermer.

Malgré tout, il y a des choses qui m'ont plue : Chuck devient de plus en plus torturé
Spoiler:
Blair prend peu à peu le contrôle de sa vie et c'est une évolution assez jolie à voir.

Je continuerai à regarder les saisons prochaines mais j'aimerais vraiment qu'ils sortent de leur ronron !
Spoiler:
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:44

Tu as bien raison Akina sur ton analyse de la saison 4, c'est vrai que le début était vraiment cool après une saison 3 assez médiocre... Le problème de cette série, c'est qu'ils ont du mal à se renouveler. C'est vrai que c'est toujours pareil ces histoires de la fille qui débarque de l'extérieur, on l'a vu avec Georgina, Juliet et maintenant la cousine de Serena. Et je me demande bien à quoi rime le retour de Vanessa, qui m'insupporte.
Ils exploitent toujours à merveille les personnages de Chuck et Blair, les plus intéressants et les plus approfondis, mais c'est malheureusement au détriment des autres personnages: Dan, SErena et Nate, qui, lui, disparait complètement dans un rôle de sous-fifre de Chuck (sa romance avec Raina est sans intérêt, va-t-il à la fac?, que fait-il de ses journées à part piquer la copine de Chuck?). c'est vrai que l'histoire entre Dan et Blair était bien vue, mais ça n'a pas été très loin et j'ai l'impression qu'elle s'est arrêtée avant même d'avoir commencé.
Et, vue que c'est la seule histoire vraiment intéressante, à chaque fin de saison, ils nous resservent du Blair et Chuck pour nous tenir en haleine... Par contre, je suis curieuse de voir le retour de Jack Bass (déjà, je ne suis pas insensible à son charme Embarassed ), et les conséquences qu'il aura: je pense que Chuck aura encore plus besoin de Blair et, elle, sera-t-elle présente alors qu'elle est prise dans ses fiançailles princières?
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:49

Nate ? Il y a un Nate dans cette série ?
Je suis totalement d'accord avec ton analyse.

Pour tout t'avouer, j'en ai marre du couple Chuck/Blair. On voit déjà venir qu'il va faire rompre les fiançailles de Blair, pour, rebelotte, retourner dans le petit marivaudage habituel...
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:59

En ce moment, j'ai recommencé à regarder la première saison et je suis contente parce que j'y retrouve tout ce qui m'a fait aimer cette série! Heureusement, parce que ce n'est pas la saison 4 qui m'aura passionnée! Bon, même si, évidemment, vu qu'on en est à l'avant-dernier épisode, il commence à se passer des choses, et c'est la première partie du season finale. D'ailleurs, j'avoue que la fin et le cliffhanger m'ont vraiment surprise, enfin!
Je ne résiste pas à vous mettre un spoiler sur le dernier épisode, alors ne regardez pas si vous ne voulez pas savoir!
Spoiler:
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:08

Cette série ne génère plus l'enthousiasme du début chez moi. Je dois avouer que je regarde toujours mais surtout par habitude et surement par curiosité aussi mais je me suis récemment posée la question du "pourquoi je regarde encore cette série", ce qui n'est pas forcément bon signe étant donné que je suis une spectatrice TRÈS facile à contenter habituellement.
La plupart des personnages ne suscite que très peu d'intérêt désormais. Je regarde essentiellement pour Blair. Je dois dire que j'étais assez enthousiasmée par les scènes entre Dan et Blair qui amenaient pour moi une certaine fraicheur et un nouveau dynamisme mais tout ça à l'air de s'être évaporer dans les derniers épisodes, même si les producteurs ont annoncé que ce n'était pas abandonné.
Et puis je dois dire que Serena est surement ma Lana de Gossip Girl, ce qui est loin d'être un compliment, puisque je ne la supporte pas ^^
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:14

C'est qui Lana? scratch Moi, ça va, je n'adore pas le personnage de Serena, mais elle ne m'insupporte pas non plus, pas autant en tout cas que Vanessa et Jenny! Tu as vu que les deux actrices ont d'ailleurs quitté la série pour de bon? Par contre, celle qui joue Charlie, la cousine de Serena, vient d'être ajoutée comme "regular" pour la prochaine saison! affraid Je ne comprends vraiment pas, surtout vu ce qui s'est passé dans le dernier épisode, mais bon, nous verrons ce que nous réserve le season finale la semaine prochaine... Suspect
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:01

C'est pas Lana Lang de Smallville dont tu parles SuperIdole?
Sinon pour ma part il me reste l'avant dernier épisode à regarder.Tout comme vous je suis décue qu'ils n'aient pas exploité un peu plus la relation de Blair et Dan qui avait pas mal de potentiel je trouvais.J'ai entendu dire que c'était surtout parce qu'ils avaient eu des menaces des fans qui voulaient revoir Chuck et Blair ensemble. Là je dis faut arrêter si les scénaristes sont autant influencés par les fans... Malgré tout j'aime toujours cette série qui me fait passer de bons moments mais qui sont surtout dû aux décors et aux tenues des personnages (mon coté fashion qui ressort Razz )Mais il faut reconnaitre que ca tourne un peu en rond et je ne suis pas forcément pour les fiançailles de Blair avec son prince.
Par contre je comprends pas non plus pourquoi Charlotte est devenue récurrente, je la trouve insipide...
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:30

Oui Mandarine, je parlais bien de Lana de Smallville. Désolé, être anti-Lana est un fait de ma personnalité tellement connu de mon entourage que j'ai oublié que ce n'était pas forcément une évidence pour tout le monde^^ Après l'avoir supportée pendant des milliers de saisons, en attendant l'arrivée de Loîs, c'est resté bien ancré, et dire que le dernier épisode est vendredi...M'enfin, c'est pas le sujet!
Non je ne savais pas pour les actrices. Je sens que les créateurs de la série n'ont pas de chance avec leurs séries, en espérant (car je suis quand même optimiste) que le départ de Serena ne fasse pas comme celui de Marissa dans the OC...
Sinon, comme pour contredire mon précédent post, l'épisode d'hier soir m'a bien plu. Je n'ai pas eu envie d'avancer certaines scènes pour que ça finisse plus vite. Ce qui a surement à voir avec épisode plutôt concentrée sur Blair (ce qui est loin de me déplaire), avec bien sûr Cyrus qui est toujours adorable et un Jack Bass qui m'a bien plus (quand il cherche de la nourriture chez Chuck). En plus de cette fin, qui finit par réunir les deux storyline de la saison avec Blair pour lien et ce qui va lui arriver n'est surement pas rien dans mon enthousiasme de fin d"épisode.
Pourtant, même si cet épisode m'a plu et en supposant que le final se joue dans la même veine, je ne sais pas si 2 bons épisodes peuvent réussir à rattraper une saison plus que moyenne selon moi.
Quand aux fans de la série, je suis également d'accord avec toi Mandarine, quand les fans "prennent en otage" les créateurs d'une série concernant les storylines, ça n'inaugure rien de bon et ça me déplait. C'est sur qu'il y a des choses que j'aimerai plus voir que d'autre mais ce n'est pas à moi, ni à quiconque en dehors des scénaristes d'en décider.
Je ne suis régulièrement qu'un seul site sur les séries que je regarde, où ils font des articles à chaque nouvel épisode, dont Gossip Girl, et je suis bien témoin de l'attitude de certains fans, ça fait même peur des fois (ce qui ne m'empêche pas de lire les commentaires^^).
Le couple Blair et Chuck est surement l'un des plus populaires de la télé actuellement, et en tout cas de la série, et même si je les trouve très bien ensemble dans les premiers temps et que je n'ai rien contre eux, leur supporters sont très fermé d'esprit. Je parle de ceux qui pensent (et qui le disent, l'affirme et pour certains sont proche de l'attaque verbale quand on les contredit) que ce couple est destiné à finir ensemble et qui donc passent par des phases de limite haine lors de nouveau pairing (Blair & Dan par exemple), ou de super philosophie "de toute façon, on sait très bien qu'ils vont finir ensemble, donc aucun autre personnage n'a d'importance" ou "personne ne comprends mieux Chuck que Blair, tout les autres personnages qui l'approche sont sans intérêt"...
Vous l'aurez compris (j'espère), ces réactions me fascine autant qu'elles me dépassent et agacent à la fois. Surtout du point de vue des scénaristes qui à ce moment, on ne sait plus pour qui ils écrivent. Oui, ce n'est qu'une série télé, mais s'ils ne sont même pas libre avec leur propres personnages ça me désole (pauvre Conan Doyle, c'est l'un des premiers à avoir subit ça^^), autant que l'étroitesse d'esprit de certains.
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:22

Qui a vu le season finale? Je ne sais pas trop quoi en penser, pour ma part... Qu'en avez-vous pensé, les filles?
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:51

Rien de très surprenant, et franchement même si je n'aime pas particulièrement Serena, je pense que les scénaristes n'ont pas forcément de respect pour elle, à peine partie pour se "trouver" (encore^^), ils lui refile déjà un nouveau mec...bon j'imagine que si Blake Lavely veut quitter la série, lui donner un job en californie est un moyen comme un autre mais quand même...
Quand à Blair et Chuck et bien je dois dire qu'ils ne me font plus vraiment le même effet qu'au début, j'ai envie de dire, tout ça pour ça...
Ce n'était pas un épisode nul non plus mais pour ma part, il ne m'a pas marqué tant que ça et je n'attends pas la prochaine saison avec impatience, même si je regarderai quand même.
Je suis curieuse de voir où va mener l'histoire du livre de Dan, ça m'intéresse bien et je pense que ça va donner suite à une storyline plus poussée. Et puis, c'est trop mignon le fait qu'il ai un petit coup de coeur pour Blair, à sa manière c'est presque innocent^^ mais bon, c'est Dan Humphrey.
J'ai aussi aimé les petites scènes de Georgina, même si j'ai été un peu étonnée que Dan ne demande pas de nouvelles de Milo. Ok, ce n'était pas le plus important, mais un petit mot quand même. Mais ça ne m'étonne pas vu que cette histoire est une des plus mal gérées la série je trouve. Et je n'avait absolument pas vu venir le coup de Charlie/Ivy mais ce retournement de situation ne m'a pas pour autant donné envie de la revoir la saison prochaine, même si je sais que ce sera le cas.
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:18

Cet épisode ne m'a pas franchement emballée ... jusqu'au 15 dernières minutes qui m'ont fait tressaillir sur mon siège : elle commence quand, la saison 5 ???
Je trouve que c'est une série qui a vraiment fait le tour de ce qu'elle pouvait raconter. L'idée de les dispatcher un peu partout, de les faire rentrer dans le monde du travail, ne peut qu'être positive. Malheureusement, je suis certaine qu'au bout de 5 épisodes, on va se retrouver à New-York avec la même bande, et Séréna en train d'hésiter entre Dan et Nate, et Chuck et Blair se tournant autour ...
Bref, je regarderai, mais bon.

Le retournement de situation pour Charlie/Ivy m'a sidérée. Je ne m'y attendais pas du tout, mais alors pas du tout. Dommage que ça n'ait pas été mieux exploité avant ... En tout cas, le retour de Charlie et Georgina main dans la main ne peut qu'augurer du meilleur ... Coups bas en perspective !

Le bouquin de Dan est aussi une super idée. C'est bien de le voir renouer avec son côté créatif et littéraire, même si c'est involontaire. En fait, je suis assez d'accord avec ce que dit Vanessa. Même si elle n'est pas très honnête dans la suite, elle a raison de pousser Dan à poursuivre sa vocation, plutôt que de sombrer dans le people.

Et sinon, le test de grossesse ... Ca promet aussi !
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:56

ouais, voilà, moi c'est pareil, tout le long de l'épisode, je me suis quasi ennuyée, sauf à la fin. L'histoire Chuck/Blair/Louis était assez téléphonée et plutôt sans intérêt. certes Chuck prouve qu'il a muri, mais c'est Blair qui manque cruellement de profondeur pour le coup. On dirait que tout ce qui l'intéresse chez son fiancé, c'est son titre princier et, même si on sait qu'elle peut être assez superficielle, on sait aussi qu'elle ne l'est pas toujours tant que ça... Et le test de grossesse à la fin, on sait déjà qu'ils reprendront ce triangle amoureux intact au début de la prochaine saison. Moi aussi, j'ai été sidérée par le twist final! Je n'aimais pas trop Charlie, mais d'un seul coup, ce personnage devient de plus en plus intéressant!
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:09

Le test pourrait appartenir à Serena. j'ai du mal à croire qu'il est de Blair. Je ne vois pas comment pourrait s'intégrer la storyline du bébé avec en plus le mariage princier et le futur de Dan et Blair, j'adore Blair mais ça m'étonnerai que toutes les storylines soient pour elle. Surtout que l'histoire de test c'est du déjà vu pour Blair et elle agissait assez normalement à la fin, donc perso je ne pense pas que ce soit elle. Mais je suis d'accord, j'ai été un peu déçue par Blair, surtout par rapport aux épisodes précédents. D'accord, sa relation avec le prince est très précipité mais elle avait l'air sûre d'elle et même amoureuse, la voir faire un truc comme ça m'étonne. Et je pense que si le test était à elle (avec le bébé pouvant être de Chuck), elle ne continuerai pas sur le chemin du mariage. Oui oui, elle veut son mariage princier mais elle a quand même prouver dans l'épisode qu'elle était prête à choisir Chuck, et en plus elle prépare son mariage, circonstances où une grossesse est quand même difficile à cacher. Donc je reste avec l'idée de Serena.
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:22

Alors je viens de voir le dernier épisode et tout comme vous je suis franchement déçue... Je me suis aussi pas mal ennuyée durant cet épisode, où on passe ton temps à chercher Charlie (OMG mais Constance est-il si grand?)C'est sur que je ne m'attendais pas à la fin à découvrir qu'en fait c'était un substitue de la cousine de Serena mais je sens que ca ne sera pas plus exploité que ca par la suite et qu'au final il s'agit d'un prétexte pour réintégrer l'actrice au cast de la prochaine saison.
Encore décue parce que c'est pas la première fois qu'ils font ca mais mettre Georgina à la toute fin de la saison c'est franchement pas judicieux. Ce personnage est intéressant et rajoute un peu de piment à l'intrigue mais tombe toujours comme un cheveu sur la soupe.C'est dommage qu'elle ne soit pas plus exploitée...

En ce qui concerne le test de grossesse il me semble bien avoir reconnu la chambre de Blair avec la peinture murale représentant Marie Antoinette. Mais pour ce qui en est du résultat j'ai plutôt l'impression que ca semblait négatif (je n'ai vu qu'un trait pour ma part)
Enfin bref je regarderai la saison 5 mais comme ca s'étiole ca sera juste pour passer le temps je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:13

Gossip Girl est une des meilleurs série que je connaisse Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 312935
Je ne suis qu'a la saison 3 et j'adore énormément . Depuis la début , je crois ...Surtout une grande découverte : Leighton Meester . Je la trouve terriblement excellente , elle me fait beaucoup rire et c'est une chanteuse très prometteuse ( c'est un peu normal que je la vante ,j'ai tenue un blog source sur elle ) Razz . Niveau personnage , je dois dire que je suis avant tout fan de Blair , au début c'était Jenny mais maintenant non merci ! (vous comprendrez surement ...) Je me disais souvent , Blair est une vraie peste ! C'est vraie mais on découvre des secrets enfuis ,des blessures ...
Spoiler:
. J'aime beaucoup Dan, Serena et Chuck ! Lui est Blair forme le couple parfait Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 312935 , ils se complètent (tout en se faisant mal mais bon ...)
Spoiler:
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:26

Alala Gossip Gir l ! Je me rappelle avoir attendu cette série avec grande impatience et été finalement très déçue. Je trouve que les intrigues sont (tout comme les personnages)trop superficielles et j'ai du mal à m'attacher aux personnages ou prendre leurs problèmes au sérieux. Dans la saison une, je me souviens qu'on avait parlé de la boulimie de Blair et j'avais trouvé ça intéressant, malheureusement les scénaristes n'ont jamais approfondi ce thème.

Niveau drama, on repassera...Cela dit, ça fait 4 ans que je suis maintenant. Je loupe certains épisodes et je suis loin d'être accro. Ma seule raison de regarder encore la série est Dan & Blair. Depuis la saison une, j'attends un rapprochement.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip Girl, a "sophisticated!" series   Gossip Girl, a "sophisticated!" series - Page 2 Icon_minitime

Gossip Girl, a "sophisticated!" series
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant