Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard | |
|
+14carole.reads dissolved_girl Myosotis bookish tatoo MIMI23 AnGee MissJulitte MichigAnne Titine75 Fanny Shelbylee Miss Virginia Emjy Diana 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard Dim 21 Fév - 11:50 | |
| Oui, la reconstitution est vraiment réussie. Le roman est crédible tout du long ! J'espère que tu ne tarderas pas à lire le 2ème tome, il est tout aussi excellent _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard Mer 19 Mai - 13:23 | |
| _________________ |
| | | carole.reads Elizabethan actor
| Sujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard Ven 28 Mai - 8:48 | |
| Pareil, pour une fois ma préférence va vers la VF. Je trouve joli l'effet des tranches combinées mais c'est quand même un peu illisible Idem pour l'édition en anglais pleine de fleurs partout que je trouve un peu nunuche comparé à l'élégance de la VF |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard Sam 26 Juin - 15:34 | |
| Le tome 1 est annoncé en poche chez Folio pour le 14 octobre. Pas de couverture pour l'instant. _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard Dim 27 Juin - 9:31 | |
| @Emjy : c'est drôle que l'édition poche ne soit pas éditée dans la collection poche de Quai Voltaire. J'aime particulièrement les dos de ces nouvelles éditions Pan MacMillan. C'est si beau! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard Dim 27 Juin - 18:03 | |
| Oui ça me surprend, mais c'est marqué Folio à la fois sur Amazon et la Fnac. Donc je pense que ce n'est pas une erreur. Mais je pense qu'on peut dire adieu aux magnifiques couvertures. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard Lun 19 Juil - 12:33 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Le tome 1 est annoncé en poche chez Folio pour le 14 octobre.
Pas de couverture pour l'instant. La voici : _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard Lun 19 Juil - 13:50 | |
| Tellement heureuse de voir qu'ils ont conservé l'illustration _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard Mer 21 Juil - 13:18 | |
| Je suis moi aussi ravie qu'ils aient gardé l'illustration du grand format (en même temps, je pense que ça aurait été le gros scandale s'ils ne l'avaient pas fait ) _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Lechatnoir Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard Mar 4 Jan - 19:31 | |
| J'ai récemment lu les deux premiers tomes de cette saga, aimant le genre bien évidemment, et même si j'apprécie cette lecture, je dois dire que je regrette que les personnages ne soient pas plus attachants que cela... D'ailleurs, je ne sais pas à quoi ça tient Et des fois, j'ai du mal à me souvenir de quels parents sont quels enfants, en particulier les petits garçons, allez savoir pourquoi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard | |
| |
| | | | The Cazalet chronicles : The light years (tome 1) - Etés anglais d'Elizabeth Jane Howard | |
|