Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+51
Miss Artemis Holmes
carole.reads
dissolved_girl
Lessien
Voyageuse
MissJulitte
bookish tatoo
GoodBooksGoodFriends
Alaska
DViolante
Rebus
AnGee
Belstaff
Summerday
Akina
Anne Dashwood
sookie
sandie
Titine75
Marmeladedelivres
LilyBart
didyousaybooks
Wuxue
lilypad
Lemon tree
Calliope
Seirên
WithinMyDreamingSide
Agathe
Arwen
Miss Cloetta
Caelan
Zahlya
Shelbylee
j_fleur
Julia
Scarlatiine
Diana
Somnambule
Hinala
subway
kary
Maribel
Popila
Miss Virginia
Elwing
Emjy
Constance
Laly
Miss Woodhouse
Pickwick
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kary
Locataire de Netherfield
kary



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:05

Ça fait un moment maintenant mais j'ai vu "Ida" de Pawel Pawlikowski.

Les affiches m'intriguaient beaucoup alors je m'y suis intéressée... Je ne connais pas le travail du réalisateur mais pour ce film, il l'a monté comme un film des années 60 serait sorti à l'époque (format de l'image, noir et blanc, traitement du sujet). Le choix des cadrages reste parfois curieux, c'est assez perturbant... Sinon "Ida", c'est l'histoire d'une jeune fille, prête à prononcer ses vœux au couvent, qui va sortir de son cloître pour découvrir la Pologne d'après-guerre, en même temps que la vérité sur la mort de ses parents. Accompagnée de sa tante, elle va faire la connaissance d'un charmant saxophoniste. Beaucoup de sujets sont abordés et j'ai trouvé le tout assez décousu, et peut-être pas assez abouti dans les thématiques du coup, même si c'était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:29

Je suis allée voir Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu et j'ai passé un très bon moment ! Pour une fois Christian Clavier n'en fait pas des tonnes et le couple qu'il forme avec Chantal Lauby fonctionne vraiment bien. Un chouette film Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:48

Vu et beaucoup aimé le film Pas son genre de Lucas Belvaux avec Emilie Dequenne et Loïc Corbery. C'est un film qui offre une réflexion intense sur le couple et la société contemporaine actuelle. On ressort un peu assommé par un scénario imprévisible mais franchement fascinés et le duo d'acteurs est extraordinaire! Les personnages sont d'une grande profondeur, ils sont vraiment bien écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:39

👍 
Emilie Dequenne est lumineuse et Loïc Corbery m'a séduite. Les relations entre les personnages sont modernes sans tomber dans les clichés. La coiffeuse lit Dostoïevski par exemple.
J'ai adoré.
J'ai emprunté le livre de Philippe Vilain à la bibliothèque.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:03

Vous donnez envie ! Je l'avais repéré, j'irais bien le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:14

Shelbylee a écrit:
J'ai adoré.
J'ai emprunté le livre de Philippe Vilain à la bibliothèque.

En sortant du ciné j'avais aussi très envie de découvrir le roman ! Surtout qu'apparemment c'est assez différent puisqu'on y suit exclusivement le point de vue de Clément. Dans le film on sent que Lucas Belvaux a clairement voulu donner toute sa place à Jennifer. Elle irradie tout le film et Emilie Dequenne y a trouvé un de ses plus beaux rôles. Tu nous diras ce que tu penses du roman.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:32

Sur le coup, je voulais le commencer tout de suite, mais au final, j'ai préféré encore garder un peu les images du film dans la tête. Mais, je vais attendre un peu, je peux le garder jusque début juin.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:42

Je suis allée voir The Invisible Woman et je suis un peu déçue. Les images sont magnifiques, les acteurs également, les allusions aux œuvres de Dickens m'ont donnée envie de m'y replonger (et de retrouver Wilkie Collins aussi)... Mais cela manque de rythme et j'ai eu plusieurs fois envie d'appuyer sur la touche "avance rapide"... Mais ce n'est pas raté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:58

Somnambule : je vois que vous avez eu une sortie en Belgique pour ce film, toujours pas en France !

De mon côté j'ai vu Last days of summer qui m'a beaucoup plu, mais aussi Arthur Newman, que je ne conseille pas du tout, malgré ses deux comédiens principaux (Colin Firth et Emily Blunt!). J'ai trouvé l'alchimie du duo pas mal mais le film sans grand intérêt. À voir éventuellement en dvd, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:28

J'ai vu Pas son genre et je rejoins Summerday et Shelbylee, c'est film sensible et touchant, porté par deux jeunes acteurs de grand talent. Les 2 personnages sont extrêmement riches et j'ai apprécié la qualité d'écriture des dialogues. C'est un film romantique pas du tout conventionnel et qui offre même pas mal de surprises.
J'ai emprunté le livre à la bibliothèque mais je ne sais pas encore quand je pourrai le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:28

Summerday a écrit:
Somnambule : je vois que vous avez eu une sortie en Belgique pour ce film, toujours pas en France !

Tiens, ça, c'est étonnant !

Je suis allée voir Pas son genre également et je ne peux pas mieux dire que vous Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:06

@ Somnambule : tu deviens finalement accro au cinéma ? Je crois me souvenir que l'écran n'était pas autant ta tasse de thé que le livre, mais tu as été plus tentée récemment ? Ou est-ce que tu fréquentes un nouveau cinéma dont la programmation t'inspire davantage ?

Hier soir j'ai vu D'une vie à l'autre, film allemand sur la stasi et le rôle de la Norvège durant la seconde guerre mondiale. Après la chute du mur de Berlin un cabinet d'avocat se lance dans une enquête sur les enfants norvégiens nés de père allemands et arrachés à leur mère pour être envoyés dans les lebensborn de Saxe. Kathrin et sa mère sont le seul exemple connu de mère et enfant réunis après la guerre, or Kathrin semble réticente à collaborer aux recherches. Ce qui est dommage c'est que le sujet du film est très intéressant mais traité de façon décevante. La narration est relativement peu rythmée, en dehors du final intense et d'une scène de procès tout aussi captivante. L'ensemble demeure plat malgré un excellent casting.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:44

Summerday a écrit:
@ Somnambule : tu deviens finalement accro au cinéma ? Je crois me souvenir que l'écran n'était pas autant ta tasse de thé que le livre, mais tu as été plus tentée récemment ? Ou est-ce que tu fréquentes un nouveau cinéma dont la programmation t'inspire davantage ?

Tu as raison, je ne suis pas une grande fan de cinéma, en général. Et je m'étonne moi-même d'y être allée si souvent ces dernier temps lol! En fait, c'est un concours de circonstances ! C'est parti de l'adaptation du roman de Pancol que j'avais proposé à une amie, mais elle avait déjà prévu d'aller le voir avec qqn d'autre ! Du coup, je suis allée le voir seule et nous sommes allées voir un autre film ensemble. Puis, j'ai entendu parler de The Invisible Woman et, comme je suis une grande adepte de Dickens...! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 557349 En allant le voir, je me suis laissée tenter par les affiches des Aventures du Prince Ahmed : je préfère les films d'animation aux films avec de 'vrais acteurs' (les films d'animation laissent plus de place à l'imaginaire selon moi). Et j'aimais bien l'idée de l'association avec un quintet de musiciens. Enfin, Pas son genre ne m'intéressait pas du tout (je le confondais avec Une rencontre, si je ne me trompe pas). Mais j'ai entendu plusieurs interviews (de Lucas Belvaux et Emilie Dequenne) et une bonne critique d'un journaliste belge de référence. Et j'ai craqué. J'ai tellement aimé que je n'avais qu'une envie au générique de fin : retourner le voir directement. Mais bon, on verra lol!

Maintenant, a priori, je n'ai plus vu grand chose qui m'attirait spécialement. Mais on ne sait jamais, vu comme c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:01

Moi aussi j'avais envie de revoir Pas son genre dès que le générique est arrivé. Il faut dire que le final est si inattendu qu'on a envie de revivre toute l'histoire pour essayer de comprendre ! Le ciné ça dépend aussi des périodes, il y a des moments creux. Ces dernières semaines il y avait pas mal de sorties attirantes mais cela varie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:06

Summerday a écrit:
Moi aussi j'avais envie de revoir Pas son genre dès que le générique est arrivé. Il faut dire que le final est si inattendu qu'on a envie de revivre toute l'histoire pour essayer de comprendre !

Oui ! Dans la salle dans laquelle j'étais, la fin a soulevé beaucoup de rires... La copine qui m'accompagnait et moi-même n'avons pas vraiment compris ces réactions. Ni les commentaires et analyses que nous avons surpris en sortant scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:23

Des rires ? Cela m'étonne. De mon côté la salle a réagi comme mon amie et moi-même : nous sommes ressorties assommées par ce final, d'abord hébétées (pas un bruit durant le générique) et ensuite cela a soulevé pas mal de débats sur ce choix et sur les caractères de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:26

Summerday a écrit:
Des rires ? Cela m'étonne. De mon côté la salle a réagi comme mon amie et moi-même : nous sommes ressorties assommées par ce final, d'abord hébétées (pas un bruit durant le générique) et ensuite cela a soulevé pas mal de débats sur ce choix et sur les caractères de chaque personnage.

Ce qui me semble la réaction normale... On était très étonnées également. Et, personnellement, cela m'a même dérangée...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:38

Avez vous vu Last days of summer ?
j'hésite à y aller car les critiques sont mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:02

Il y a un sujet dédié à ce film avec son titre anglais Labor day. Certains membres l'ont déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:27

merci je vais lire vos avis de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:58

J'ai été voir Deux jours et une nuit, le dernier film des frères Dardenne, qui est actuellement en compétition à Cannes. Franchement je ne crois pas qu'ils repartent avec une troisième palme cette fois. Je n'ai pas vraiment accroché bien que le sujet soit très intéressant. Une salariée voit sa place ballotée contre la prime de ses collègues, elle a un week-end pour convaincre une majorité de voter pour qu'elle reste. Ce que ces mille euros de prime engendrent de violence ou au contraire d'humanité et de compassion est tout à fait captivant. Ce n'est pas qu'un dilemme financier qui est soulevé mais un questionnement moral plus large, qui engendre des conséquences inattendues parfois. Malheureusement j'ai trouvé que toutes ces questions n'étaient pas assez approfondies. J'attendais avec hâte chacune des rencontres de Sandra avec un nouveau collègue, et finalement ces séquences étaient relativement brèves. Les cinéastes ont préféré brosser un portrait étendu de Sandra, cette jeune femme qui sort de dépression et qui doit lutter pour garder sa place au moment même où elle remonte seulement la pente. Le problème que cela m'a posé c'est que Marion Cotillard ne me semble pas très bonne dans le film. Et quand j'entends des interviews où elle raconte que les frères leur ont fait retourner certaines scènes plus de soixante fois, je m'interroge d'autant plus (je sais c'est mesquin). Toujours est-il qu'elle ne m'a pas chavirée, elle était bien meilleure chez Gray ou Audiard. Mais même le personnage du mari, avec qui on a un peu plus d'empathie, aurait gagné à être développé. Je suis d'autant plus déçue que Fabrizio Rongone est un excellent comédien que j'aime beaucoup. Bref, un sentiment d'inachevé à la fin, même si la serénité que trouve l'héroïne est au final louable.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:52

Merci pour ton avis sur le film des Dardenne, Summerday je l'enlève de ma liste, j'irais sûrement voir le cronemberg ou thé homesman, pas décidé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:37

J'ai beaucoup de retard sur les sorties ciné. Pas encore vu le Tommy Lee Jones, ni le Cronenberg, et même pas X-Men. Ce week-end j'ai vu Les gazelles. C'était très sympa même si le scénario tombe un peu trop dans l'excès sur la fin. Néanmoins l'idée de cycle est bien trouvé pour achever le film et la plupart des comédiennes sont extras. J'adore Audrey Fleurot notamment. Ce qui est amusant c'est que j'ai vu le film avec sept autre personnes et ce sont les hommes qui semblent avoir le plus été emballés  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:47

Vu la Chambre bleue de et avec Matthieu Amalric. Une histoire de passion et de meurtre tirée d'un roman de Simenon.
Film court et intense tout en étant lent, très sensuel, bourré de non-dits et de sous-entendus (so british dans cette perspective), esthétiquement assez beau et très bien réalisé et interprété. J'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:30

J'ai vu le nouveau X.Men qui m'a beaucoup moins plu que le précédent opus. C'était divertissant mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: