Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+51
Miss Artemis Holmes
carole.reads
dissolved_girl
Lessien
Voyageuse
MissJulitte
bookish tatoo
GoodBooksGoodFriends
Alaska
DViolante
Rebus
AnGee
Belstaff
Summerday
Akina
Anne Dashwood
sookie
sandie
Titine75
Marmeladedelivres
LilyBart
didyousaybooks
Wuxue
lilypad
Lemon tree
Calliope
Seirên
WithinMyDreamingSide
Agathe
Arwen
Miss Cloetta
Caelan
Zahlya
Shelbylee
j_fleur
Julia
Scarlatiine
Diana
Somnambule
Hinala
subway
kary
Maribel
Popila
Miss Virginia
Elwing
Emjy
Constance
Laly
Miss Woodhouse
Pickwick
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:36

Je rejoins ton avis concernant le dernier X men Summerday. Ça se regarde mais il ne restera pas longtemps dans ma tête. Qui plus est, avec mon copain on a eu un peu de mal à remettre tous les événements des films précédents en ordre par rapport à ce dernier film. On a du faire des recherches sur internet en revenant du cinéma pour nous aider un peu à comprendre certains faits. (spoiler sur le 3ème film, l'affrontement final)
Spoiler:
C'est la grande question qu'on s'est posé.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:19

@ Caelan : j'ai trouvé ça tellement tordu et revu le coup du voyage dans le temps que je n'ai même pas eu envie de m'attarder sur les incohérences...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:56

Oui je comprends !  Smile Le voyage dans le temps ne me dérange pas outre mesure, mais toute l'importance consacrée à Mystique censée être une méchante et ENCORE une fois la mise en avant de Wolverine...pff ça m'a un peu ennuyée. J'aurai préféré que d'autres personnages soient développés.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:38

J'ai également vu le dernier X-Men et j'ai l'impression d'avoir un avis un peu plus positif que vous : globalement, le film m'a bien plu, ça m'a fait plaisir de revoir les acteurs du dernier film, certains des anciens (Magneto et le professeur X) et le fait que l'intrigue se passe dans les années 1970 est plutôt sympa. Il y a des scènes qui m'ont époustouflée, en particulier celle du ralentissement du temps.
Toutefois, j'ai trouvé le film un peu trop long surtout vers le milieu : il y a un passage où on ressent une sorte de flottement, de temps mort qui nuit un peu à l'ensemble. Je trouve aussi assez dispensable le fait d'avoir repris tous ces personnages de l'ancienne trilogie, car la majorité ne sert pas à grand chose (excepté le côté "nostalgie").

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:55

@ Sandie : Mes scènes préférées dans le film sont aussi celles du ralentissement du temps.Evan Peters est excellent dans le rôle de Peter.

Dans un autre genre je déconseille fortement Bird People de Pascale Ferran. J'ai été attirée par le casting et le semblant de pitch entendu par-ci par-là, sans parler des critiques ultra élogieuses. Grosse déception. Le film est divisé en deux : le parcours d'un businessman américain qui décide lors d'un séjour dans un hôtel proche de Roissy de quitter son ancienne vie, puis le parcours surnaturel d'une jeune femme de chambre tout aussi isolée dans sa vie. J'ai trouvé la seconde partie "fantastique" d'abord audacieuse et étonnante mais au bout de 40min j'avais envie qu'on m'abatte sur place ou de me télé-transporter. Cependant j'avais quand même envie de voir la fin et découvrir si les deux allaient enfin se rencontrer. Josh Charles et Anaïs Demoustier sont très bons mais j'ai trouvé le propos un peu pompeux sur la métaphore de la solitude. Le tout raccourci de plus de 40 min aurait été bien suffisant.
Spoiler:
D'autres avis sur ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:23

Pas vu Bird People pourtant j'avais été tentée pour les mêmes raisons que toi... mais j'avais peur de... exactement ce que tu décris... je le barre donc de ma to see list!

Pour ma part j'ai vu un petit film indépendant suédois appelé We are the best! absolument délicieux. ça se passe au début des années 80 en Suède. Bobo et Klara, deux ado de 13 ans sont fan de punk, pour elles, même à cette époque où la disco s'impose partout, non, punk's not dead, alors suite à une série de petits évènements elles écrivent une chanson contre leur prof de gym (I hate sports) et montent un groupe. L'histoire est simple, la mise en scène aussi et les jeunes actrices sont fraiches et charmantes, ça donne un bon coup de peps, voilà un réalisateur qui a su comprendre à mon avis et restituer cet élan premier du punk, cette liberté, cette révolte pure et simple, et puis il y a le thème de l'importance de l'amitié très joliment traité... et tout cela sans drogue et sans violence, c'est d'une pureté cristalline qui fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:11

Je suis allée voir "Under the skin" avec Scarlett Johansson... Je crois que c'est le film le plus étrange que j'ai vu de ma vie !! lol! Vraiment étrange !!!...

Cependant je prend le film comme une allégorie de la vie d'une jeune femme mal dans sa peau aujourd'hui. Mais beaucoup de questions restent sans réponses (les plans avec le motard puis son groupe de motards... ça, j'ai rien compris !). La lenteur des plans et du film en général peuvent agacer mais ça va dans le style du film qui se veut vraiment mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:49

Je suis allée voir Palo Alto de Gia Coppola. J'ai été agréablement surprise et ne m'attendais pas à un tel film. Je l'ai trouvé émouvant et quelque peu dérangeant pour certains personnages. Bref, j'y ai longtemps pensé en sortant du cinéma. Il y a également de très belles images.

EDIT : Il y a quelque temps j'ai vu The Rover un film post apocalyptique assez lent peut-être trop lent ? Plutôt déconcertant dans son genre. Par contre, j'ai trouvé que Robert Pattinson jouait bien. J'avais une sale image de lui depuis Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:17

Je suis allée voir Boyhood. Vous savez ce film filmé sur 12 ans avec les mêmes acteurs, retraçant l'histoire d'une famille avec pour personnage central le petit garçon. On les suit donc des 6 ans du gamin à son entrée à l'Université à 18 ans. L'acteur est remarquable, ainsi que la jeune actrice qui joue sa soeur (fille du réalisateur) et bien sûr Patricia Arquette et Ethan Hawke.
J'ai vraiment été conquise. C'est simple, attachant, plein de questions et de silences, comme la vie quoi. Les liens entre chaque année sont très bien réalisés, tout en douceur.
C'est un vrai film fascinant, de même qu'un objet cinématographique intéressant.
Bon il dure 2h45, je préviens. Franchement, j'étais bien, peut être 10-15 minutes de moins pour le confort mais tout est juste et sa place. Un vrai moment de bonheur.

Pour mémoire, le réalisateur est Richard Linklater qui a entre autre à son actif les très bons Rock Academy et Fast food Nation, ainsi que la trilogie des "Before" (sunrise, sunset et midnight je crois) avec encore une fois Ethan Hawke et Julie Delpy (films paraît-il excellents mais que je n'ai pas vu).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:20

Merci pour ton avis Anne Dashwood. Ce film m'intrigue car je trouve le concept très intéressant.
Et je ne peux que te conseiller la série des Before.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:30

Je pense voir Boyhood en fin de semaine, ton avis positif Anne Dashwood m'encourage encore plus!
Cet aprèm j'ai vu New York Melody, le film avec Keira Knightley et Mark Rufallo qui raconte la production de l'album d'une jeune chanteuse par un producteur à la dérive. J'ai trouvé le film charmant et sympathique. On ne tombe pas dans les poncifs de la comédie romantique (certains pourraient même être déçus) et c'est surtout une ode à la musique et à la liberté créatrice, sans entraves. J'ai trouvé l'ensemble très agréable, c'est bien moins mélancolique que Once. J'ai beaucoup aimé revoir la première scène du film selon plusieurs points de vues, notamment lorsque Dan revit la chanson en y projetant une orchestration.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:14

Merci pour ton avis Summerday!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:52

Hâte d'avoir ton avis sur Boyhood Summerday, et merci pour le tien sur New York Melody que je compte aller voir lundi. J'avais vraiment bp aimé Once, également une ode à la musique à une certaine liberté de création.

et je compte bien me procurer la série des before Miss Virginia!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:06

J'ai vu Boyhood hier, comme prévu, et j'ai beaucoup aimé! Quel projet courageux de prendre le temps de filmer une même histoire sur douze années. Cette histoire de famille est très réussie car il me semble que c'est une famille moyenne avec ses échecs et ses aspirations. On s'attache vite à chacun des personnages et on les suit avec émotion, le jeune Mason demeurant toujours au centre du récit. On vibre avec eux dans les moments douloureux, on rit aux bonnes nouvelles et aux traits d'humours des parents. On ressent bien l'évolution de la société au fil des années et j'ai trouvé amusant de voir aussi l'évolution technologique. Ce qui est drôle c'est aussi le cheminement des personnages, notamment le père anti-Bush et pro-Obama qui se retrouve avec une belle-famille pieuse et conservatrice et s'y adapte plutôt bien. Ce qui est agréable c'est le que le cinéaste ne pose pas de jugement, il se moque gentiment parfois (notamment de ces légers revirements idéologiques) mais il nous donne surtout à voir des adultes qui font parfois de mauvais choix, puis des gamins qui cherchent aussi leur voie. Tout apparaît fluide, naturel, comme un album de famille qu'on aurait feuilleté pendant quelques minutes. Je regrette juste quelques longueurs sur la fin, notamment lorsque le Mason adolescent se complaît dans quelques grandes tirades qu'il croit - comme tout ado - très philosophique et qu'il reconnaîtra plutôt creuses quelques années après. Mais ce sont aussi ces détails qui rendent l'ensemble réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:43

J'ai vu le nouveau marvel Les gardiens de la galaxie et franchement c'est un très bon divertissant. Le spin du film n'a rien de trop nouveau les gros vilains souhaitent détruire une galaxie et sont embêtés par des anti-héros : une traîtresse verte, un arbre, un raton laveur transgénique et un "humain" kidnappé boosté à la musique pop des années 80. Le film tire son épingle du jeu grâce à l'humour de ses personnages atypiques.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:34

@ Sookie : Merci pour ton avis ! Je vais peut-être le voir ce week-end, j'espère être aussi séduite que toi  Very Happy

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:41

Emjy a écrit:
@ Sookie : Merci pour ton avis ! Je vais peut-être le voir ce week-end, j'espère être aussi séduite que toi  Very Happy

J'espère aussi. Je l'ai vu en 2D et aux niveaux des effets spéciaux il n'y avait rien à y redire donc si tu as l'occasion entre la 2D et la 3D tu peux t'orienter vers la première ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:43

@ Sookie : Ca tombe bien, je n'aime pas la 3D  Razz 

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:48

Emjy a écrit:
@ Sookie : Ca tombe bien, je n'aime pas la 3D  Razz 

Comme moi ... au choix les lunettes me donnent une bonne migraine et les places sont hors de prix. En tout cas je suis curieuse de connaître un autre avis (j'espère enthousiasme). Petit conseil les 2 premières minutes vont te sembler "bizarre". Je m'étais même demander avec une copine si on ne s'était pas trompé de salle  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:42

Je rejoins totalement vos avis sur Boyhood! Un très bon film et un projet vraiment enthousiasmant servi par de très bons acteurs. J'admire la liberté de Richard Linklater, il choisit des projets qui lui tiennent à coeur, se débrouille pour les financer et les réalise exactement comme il l'entend en s'appuyant beaucoup sur les acteurs. Ce qui m'a énormément plu, c'est le réalisme du film, le quotidien des personnages qui est montré, sans jugement ni pathos justement. Le seul point négatif que j'y vois (et il est également présent dans la trilogie des Before), c'est le côté un peu trop verbeux par moments, comme tu l'as noté Summerday, cela provoque quelques longueurs sur la fin, mais cela n'a pas gâché mon plaisir, loin de là.
J'avais aussi vu et beaucoup aimé Palo Alto, dans un tout autre genre. La mise en scène est très réussie et cela m'a donné envie de lire les nouvelles de James Franco dont le film est adapté. Je le trouvais déjà intéressant en tant qu'acteur, notamment dans ce rôle ambigu, et j'ai donc envie de découvrir son travail d'auteur.
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir le film de Zach Braff (j'avoue que ton avis, Summerday, a un peu refroidi mes ardeurs), mais c'est prévu au programme!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:24

J'ai vu Le beau monde de Julie Lopes Curval. C'est un magnifique film qui m'a émue et remuée. C'est une histoire simple mais finement menée, avec beaucoup de justesse et de sensibilité. Ce qui se dit dans ce film sur l'amour, la construction de soi à travers sa passion et le regard de l'autre, est d'une grande force alors que tout semble si simple. La réalisatrice raconte l'amour de deux êtres venants de milieux sociaux divers, mais elle évite les clichés en se focalisant sur l'intimité de son héroïne incarnée par la très fragile Ana Girardot (sublime!). Le désir, l'amour mal partagé, le besoin d'émancipation et l'attachement à l'autre sont très finement montrés. C'est un film court mais qui bouscule. La fin, très mélancolique, est très belle, j'ai été particulièrement touchée par les derniers mots que s'échangent Alice et Antoine. J'ai aussi beaucoup aimé le choix de faire d'Alice une brodeuse, c'est une activité singulière et sensible qui correspond au personnage et ce qui se dit sur l'art et la création m'est apparu plutôt juste. De même j'ai beaucoup aimé la présence du personnage joué par Sergi Lopez, le parfumeur. Coup de coeur évident  Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 312935 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:48

@ Summerday : J'ai repéré ce film ! J'aimerais beaucoup le voir !

Sinon, dans un tout autre registre, j'ai été voir Guardians of the Galaxy avec une amie fana de comics et j'ai été plutôt séduite. C'est pop, fun, un peu barré (la scène bonus est assez hallucinante dans son genre) et la bande son musicale géniale (toute ma jeunesse  Razz ). C'est un space opera qui n'apporte rien de révolutionnaire au genre mais la recette fonctionne car il y a de l'humour, des références, beaucoup de second degré et des personnages bien incarnés. Mention spéciale à Peter Quill (j'étais déjà toute acquise à Chris Pratt de toutes façons, quel acteur attachant !), Drax (Dave Bautista arrive à tirer son épingle du jeu) et bien sûr à Rocket et Groot qui mériteraient presque leur propre film ! C'est aussi très amusant de croiser plein de têtes connues du grand et petit écran dans les rôles secondaires (Glenn Close, David Bamber ...)
Il y a des maladresses parfois mais comme pop corn movie, le film se défend bien  Very Happy

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:45

Je vous recommande Les Combattants qui est sorti hier. C'est un film très original, le scénario est complètement inattendu et s'avère très drôle. C'est un mélange incongru entre comédie, film militaire d'anticipation par moments, et romance. Les comédiens, surtout les deux principaux, sont fabuleux. Le film mérite le concert de louanges qu'il reçoit dans la presse.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:53

J'ai vu hier Winter's sleep, que je recommande chaudement. C'est un film magnifique, magistralement interprêté, bien qu'un peu long (3h15 quand même, j'avais mal au dos à la fin ...).

Summerday a écrit:
Je vous recommande Les Combattants qui est sorti hier. C'est un film très original, le scénario est complètement inattendu et s'avère très drôle. C'est un mélange incongru entre comédie, film militaire d'anticipation par moments, et romance. Les comédiens, surtout les deux principaux, sont fabuleux. Le film mérite le concert de louanges qu'il reçoit dans la presse.  Very Happy
J'ai vu la bande annonce hier et il me tente drôlement (alors que le sujet à la base n'était pas ma tasse de thé).
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:44

On a vu Winter Sleep hier. C'est magnifique, passionnant, magnifiquement interprété et on ne voit pas passer les 3h16 (sauf qu'à la fin on a mal aux fesses !). J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: