Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+51
Miss Artemis Holmes
carole.reads
dissolved_girl
Lessien
Voyageuse
MissJulitte
bookish tatoo
GoodBooksGoodFriends
Alaska
DViolante
Rebus
AnGee
Belstaff
Summerday
Akina
Anne Dashwood
sookie
sandie
Titine75
Marmeladedelivres
LilyBart
didyousaybooks
Wuxue
lilypad
Lemon tree
Calliope
Seirên
WithinMyDreamingSide
Agathe
Arwen
Miss Cloetta
Caelan
Zahlya
Shelbylee
j_fleur
Julia
Scarlatiine
Diana
Somnambule
Hinala
subway
kary
Maribel
Popila
Miss Virginia
Elwing
Emjy
Constance
Laly
Miss Woodhouse
Pickwick
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:52

Oui, moi aussi Angee.

Je reviens de voir Florence Foster Jenkins. J'ai passé un excellent moment. Le film est à la fois très drôle et touchant. Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 312935
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:27

J'ai vu Les délices de Tokyo. Un beau film émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:08

Je suis allée voir Ghostbusters!
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:13

AnGee a écrit:
Je suis allée voir Ghostbusters!

Ah est-ce que tu as apprécié ? Nous y sommes allés hier dans l'après-midi ... Sans en attendre grand chose, je dois avouer avoir été particulièrement surprise du film. J'ai trouvé qu'il n'apportait pas grand chose par rapport à la première trilogie, mais que c'était un bon divertissement ( bon un peu gras par moment tout de même ... )
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:28

lilypad a écrit:
AnGee a écrit:
Je suis allée voir Ghostbusters!

Ah est-ce que tu as apprécié ? Nous y sommes allés hier dans l'après-midi ... Sans en attendre grand chose, je dois avouer avoir été particulièrement surprise du film. J'ai trouvé qu'il n'apportait pas grand chose par rapport à la première trilogie, mais que c'était un bon divertissement ( bon un peu gras par moment tout de même ... )

J'y suis allée dans le même esprit que toi, et j'ai beaucoup aimé aussi! Je l'ai trouvé vraiment sympa, assez drôle (effectivement, quelques blagues sont un peu grasses mais heureusement tout le film n'est pas comme ça), et j'ai vraiment apprécié les personnages et les actrices. Très franchement, c'est une assez bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:50

J'ai vu Nerve : on sent clairement que c'est un film pour ados, la musique est assourdissante et la fin un peu trop rapide, mais je trouve qu'il y a une petite critique intéressante des réseaux sociaux et de l'obsession des jeunes d'aujourd'hui de la célébrité, qui à se mettre en danger. On passe un bon moment.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:53

J'ai vu Divines, la caméra d'or de Cannes de cette année. Un premier film avec qq défauts, mais bp de qualités. Une interprétation au top, une musique géniale et une puissance incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:45

J'ai vu récemment Florence Foster jenkins (bien aimé) et War Dogs (adoré!!)... Je vous conseille ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:17

J'ai vu La Danseuse de Stéphanie Di Giusto sur Loïe Fuller (jouée par Soko). C'est un très beau film, très émouvant, bien joué et avec des scènes d'une grâce et d'un esthétisme fou (surtout les scènes de la fameuse danse de Loïe). Il a le mérite de faire redécouvrir le travail très original de cette danseuse et donne envie d'en savoir plus sur elle.
Je regrette juste une petite longueur au milieu du film, sans quoi je l'aurais trouvé parfait.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:41

Je suis allée à une projection de The Best Years of Our Lives. Très beau film, que j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:48

J'ai regardé Star Trek Beyond qui m'a beaucoup plu.
Le scénario était interessant et les effets speciaux impressionnants.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:39

J'ai vu Victoria de Justine Triet (une comédie insolite que j'ai trouvée à la fois rafraîchissante et sophistiquée, avec une Virginie Effira épatante) et Divines (que je n'ai pas aimé, je ne comprends pas du tout les bonnes critiques que le film a reçues depuis Cannes, c'est bourré de clichés et pas très intéressant cinématographiquement parlant). J'ai aussi vu Frantz que j'ai beaucoup, beaucoup aimé (mon avis dans le topic du film).

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 3 Oct - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:47

Ce week end , j'ai vu deux films très différents : Brooklyn village de Ira Sachs, un film très intimiste et tchekovien avec d'excellents acteurs dont Jennifer Ehle qu'il est toujours plaisant de retrouver ; Toril qui est un film noir autour de la vie d'une famille dont le père agriculteur tente de se suicider à cause de ses dettes, le rôle principal est occupé par Vincent Rottiers dont j'admire le talent.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:22

J'ai vu "Kubo et l'armure magique". J'ai apprécié dans l'ensemble mais ça m'a fait penser à "Rebelle" pour de mauvaises raisons malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:56

Diana a écrit:
J'ai regardé Star Trek Beyond qui m'a beaucoup plu.
Le scénario était interessant et les effets speciaux impressionnants.

Je l'ai vu hier, ça se regarde bien, mais ça m'a pas fait vibrer. Bon, et puis les Beaties Boys et Public Enemy, ça semble un peu anachronique ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:18

Belstaff a écrit:
Diana a écrit:
J'ai regardé Star Trek Beyond qui m'a beaucoup plu.
Le scénario était interessant et les effets speciaux impressionnants.

Je l'ai vu hier, ça se regarde bien, mais ça m'a pas fait vibrer. Bon, et puis les Beaties Boys et Public Enemy, ça semble un peu anachronique ...

J'adore Bones qui, en ecoutant les Beastie Boys, demande à Spok
Citation :
- Is is classical music?
- I believe it is.
Razz

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:14

Une vie entre deux océans à sa sortie mercredi. Très surprise! Sauf la fin qui est vraiment trop niaise. Razz C'est vriament dommage, car le film est subtil, contemplatif et laisse planer les silences entre les deux acteurs, mais la fin gâche tout.
Vikander est vraiment incroyable et Fassbender hyper touchant. Le duo fonctionne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:33

Voyage au coeur du cinéma français, le docu de Tavernier, avec avant conférence de Bertrand himself, absolument passionnant! Envie de voir et revoir de nombreux chef d'oeuvres. ça m'a rappelé mon enfance et le ciné club que mes parents enregistraient sur vidéocassette et qu'on voyait tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:04

J'ai été voir Les sept mercenaires et Miss Peregrine.
Le premier m'a bien plu, disons que c'est un bon western divertissant.
Et le second m'a plu également, mon court avis est dans le topic adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:48

J'ai vu L'Odyssée, qui m'a bien plu : il y a de belles scènes de plongée et les acteurs sont très bons. J'ai juste trouvé le film un peu long sur la fin.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:12

J'ai vu dernièrement La danseuse avec Soko et comme Sandie je l'ai trouvé très bien réalisé au niveau des danses.

Captain Fantastic avec Viggo Mortensen est assez sympa comme film. C'est l'histoire d'un père et de ses 6 enfants vivant dans la forêt et dont la mère meurt "en ville". Ils partent pour son enterrement pour faire respecter ses dernières volontés ce que refuse la famille de la défunte. C'est un film "d'aventure" qui parle de notre société de consommation. Le film est drôle, les acteurs jouent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:21

sookie a écrit:
Captain Fantastic avec Viggo Mortensen est assez sympa comme film. C'est l'histoire d'un père et de ses 6 enfants vivant dans la forêt et dont la mère meurt "en ville". Ils partent pour son enterrement pour faire respecter ses dernières volontés ce que refuse la famille de la défunte. C'est un film "d'aventure" qui parle de notre société de consommation. Le film est drôle, les acteurs jouent bien.
Je l'ai vu également et il m'a beaucoup plu. C'est un film très émouvant, prenant et souvent pertinent. La bande-son est de plus très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:21

Summerday a écrit:
La bande-son est de plus très chouette!
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai vu Polina avec Juliette Binoche et c'est un excellent film sur "l'apprentissage de la vie" d'une jeune danseuse Russe. L'actrice joue vraiment très bien et les scènes de danse sont merveilleuses
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:37

sookie a écrit:
J'ai vu Polina avec Juliette Binoche et c'est un excellent film sur "l'apprentissage de la vie" d'une jeune danseuse Russe. L'actrice joue vraiment très bien et les scènes de danse sont merveilleuses

J'ai également été le voir, je l'ai trouvé très bien. Les scènes de danse sont en effet belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:18

J'ai vu Vaiana, la légende du bout du monde en avant-première... Mais je n'ai pas aimé. Sad Un Disney décevant pour ma part : très enfantin par rapport à d'autres récents et vraiment plus dans l'optique des "anciens" qui avaient plus "saveurs" à mon goût. Le goût du vieux peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: