Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+51
Miss Artemis Holmes
carole.reads
dissolved_girl
Lessien
Voyageuse
MissJulitte
bookish tatoo
GoodBooksGoodFriends
Alaska
DViolante
Rebus
AnGee
Belstaff
Summerday
Akina
Anne Dashwood
sookie
sandie
Titine75
Marmeladedelivres
LilyBart
didyousaybooks
Wuxue
lilypad
Lemon tree
Calliope
Seirên
WithinMyDreamingSide
Agathe
Arwen
Miss Cloetta
Caelan
Zahlya
Shelbylee
j_fleur
Julia
Scarlatiine
Diana
Somnambule
Hinala
subway
kary
Maribel
Popila
Miss Virginia
Elwing
Emjy
Constance
Laly
Miss Woodhouse
Pickwick
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:19

sandie a écrit:
Elwing a écrit:
Kung-Fu Panda 3 magnifique!! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 557349

Je plussoie ! Je suis très fan de ces dessins animés mais celui-ci surpasse les autres dans la beauté des décors et des images. Il y a aussi un certain réalisme bluffant dans la texture de certains plans ou détails.

J'ai vraiment hâte d'aller le voir avec ma soeur, qui est fan de Kung-Fu Panda. Mais il ne passe pas encore dans mon village Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:30

J'ai vu Zootopia, dont j'ai bien aimé les thèmes abordés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:37

J'ai vu Maggie a un plan et j'ai beaucoup aimé! Un film léger, très attachant grâce à son casting et son cadre ainsi qu'un scénario original. Un esprit à la Woody Allen ou Noah Baumbach. Seul bémol, comme dans de nombreuses comédies new yorkaises, on se demande comment les personnages peuvent mener un tel train de vie! En l'occurrence l'héroïne se retrouve à prendre en charge un homme au foyer, trois enfants et un loft énorme! Mais très sympathique et mon amoureux a adoré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:16

Kung Fu Panda 3, que j'ai trouvé très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:31

Civil War, depuis le temps que j'attendais d'y aller! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:49

Bref j'ai adore Julieta d'Almodovar Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 557349 ce film se regarde comme on peut lire un livre
J'aime ce cinéma intimiste et personnel
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:20

Constance a écrit:
Bref j'ai adore Julieta d'Almodovar Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 557349 ce film se regarde comme on peut lire un livre
J'aime ce cinéma intimiste et personnel

J'ai très envie d'aller le voir et tu m'y encourages encore plus !

De mon côté, je suis allée voir le dernier Woody Allen, Cafe Society. Pas un grand film, mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:03

Constance a écrit:
Bref j'ai adore Julieta d'Almodovar Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 557349 ce film se regarde comme on peut lire un livre
J'aime ce cinéma intimiste et personnel

Tout à fait d'accord! J'aime beaucoup ce cinéaste, surtout ses mélodrames et ses films noirs car ses histoires loufoques me plaisent un peu moins. Julieta est un film poignant, vraiment splendide par moments : la scène du train, le passage d'une actrice à l'autre incarnant Julieta, etc. Le casting est parfait et les comédiennes sont particulièrement émouvantes. Cette histoire de malédiction et de secret de famille est captivante du début à la fin. Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:10

Vous me donnez très envie de découvrir Julieta Very Happy

J'ai vu hier en avant première Love & Friendship de Whit Stillman en présence du réalisateur et de 2 acteurs et j'ai beaucoup, beaucoup aimé. Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 557349 Je crois que c'est la première fois que j'entends le public rire autant devant une adaptation de Jane Austen. C'est remarquablement interprété et scénarisé. J'en parlerai plus longuement dans le topic consacré au film une fois que j'aurai organisé mes idées Wink

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:57

J'ai bien aimé Avant toi, l'adaptation du livre de Jojo Moyes. Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:11

J'ai vu La Nouvelle Vie de Paul Sneijder et j'ai beaucoup aimé! Attention toutefois car la bande-annonce peut laisser croire à une comédie alors qu'en réalité on est bien dans le drame avec quelques passages cependant drôles. Le film évoque le deuil d'un homme qui décide de changer de quotidien pour tenter de supporter le drame qu'il a connu, je n'en dirai pas plus. Le casting est très bon, la bande-son est géniale et le propos très original et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:35

J'ai vu Un traître idéal, l'adaptation d'Our kind of traitor (Un traître à notre goût en VF il me semble) de John Le Carré. Je ne me souvenais que très très vaguement de l'intrigue du roman donc je ne pourrais pas trop débattre sur la fidélité de cette adaptation mais j'ai trouvé que c'était un bon film d'espionnage. En plus, il y a un casting 5 étoiles (Ewan McGregor, Naomie Harris, Damian Lewis, Stellan Skarsgaard, Jeremy Northam, Mark Gatiss...)

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:50

J'ai vu Through the Looking Glass, que j'ai plutôt bien aimé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:50

Je suis allée voir Warcraft avec mon copain. C'est un film assez sympathique, je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai trouvé ça plutôt sympa à regarder. Mais ce n'est pas le film du siècle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:32

J'ai vu Le monde de Dory hier, un chouette film à voir en famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:03

AnGee a écrit:
J'ai vu Le monde de Dory hier, un chouette film à voir en famille!

J'ai vu Le monde de Dory hier aussi. C'était sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:08

J'ai enfin pu voir Me Before You... Et j'ai pleuré comme une madeleine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:34

J'ai vu Comme des bêtes : j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:21

J'ai vu Le Monde de Dory aussi mais j'ai été un peu déçue : j'aurais voulu plus de belles images de fonds marins et un peu plus d'idées dans le scénario... enfin c'est quand même pas mal, mais Pixar m'a habituée à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:14

Ne sachant quoi regarder ce week-end on s'est lancé sur la version longue Batman Vs Superman... Très compliqué de tenir jusqu'à la fin... Pratiquement 3h d'un scénario indigeste, de flash back pas tous utiles ou bien montés...

La seule chose que j'ai bien apprécié sont les acteurs... Ils jouent vraiment bien ce qui rend le rendu final encore plus rageant selon-moi... J'espère que Justice League sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:21

J'ai vu Comme des bêtes. Assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:06

J'ai aussi vu Comme des bêtes et j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont très attachants. sunny

Je viens également d'aller voir Bad moms avec Kristen Bell. Sympa, mais sans plus, le jeu de Mila Kunis ne me semblait pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:19

J'ai vu Suicide Squad en avant première. Et j'ai adoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:26

J'ai vu pas mal de films ces derniers temps.

Florence Foster Jenkins : 3 acteurs incroyables, des décors et une reconstitution de NYC au top, mais je n'ai pas été touchée comme par Marguerite... manque un peu de fond, un peu de relief curieusement, à mon goût.

Genius : avec un tel casting et un tel sujet, je ne pouvais pas le manquer. Et pourtant je me suis ennuyée très fort. J'ai adoré l'interprétation de Colin Firth mais pas du tout celle de Jude Law que je trouve forcée, peu naturelle et manquant de ce charisme qu'on clame tout au long du film...

L'outsider : ou l'histoire de Jérôme Kerviel et j'ai adoré. Rythme américain pas du tout artificiel, drôle et en même temps un vrai thriller et que des acteurs au top!

Irréprochable : mi-figue, mi-raison. Marina Foïs est excellente, comme d'habitude, et Jérémie Elkaim a un vrai charisme, mais j'ai eu l'impression d'un film de TV, un manque de qq chose, une volonté d'approcher du Chabrol à mon avis mais pas abouti à mon sens.

Guibord s'en va en guerre : film québécois improbable sur l'histoire d'un député d'une province du Québec qui se trouve être celui dont le vote décidera de l'envoi de troupes canadiennes au Moyen Orient. Flanqué de son assistant haïtien venu faire un stage, de sa fille anti-guerre et de sa femme plutôt pour (Suzanne Clément), il part à travers la province pour consulter les citoyens sur ce vote. S'en mêlent, les problèmes avec les autochtones, les routiers, le maire, mais aussi les manipulations politiques. Mais attendez, c'est une comédie, complètement hilarante et très intelligente à la fois. Les scènes où Souverain, l'assistant haïtien intello, explique via web cam à sa famille, puis à une assistance grandissante en Haïti, la politique canadienne et l'évolution de la situation sont tout bonnement savoureuse, les échanges avec les autochtones, les routiers et la population de même. J'ai passé un excellent moment! Je recommande ! Si vous avez aimé Starbuck, vous adorerez (pas du tout le même sujet mais le même ton, le même humour!).
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:47

Maribel a écrit:

Je viens également d'aller voir Bad moms avec Kristen Bell. Sympa, mais sans plus, le jeu de Mila Kunis ne me semblait pas très crédible.

J'ai vu le film et je te rejoins: Mila Kunis n'est pas très crédible. J'ai aussi trouvé le film extrêmement vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: