Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Vos blogs et autres sites persos | |
|
+62AnGee Rebus Afleurdemots Marmeladedelivres Calliope Miss Charlie Miss Cloetta Fanny WithinMyDreamingSide fissot Lizzie B sookie MIMI23 Hinala Diræ Miss Virginia Miss Woodhouse Mel Zadig Shelbylee Summerday afaucher2001 Happyreader Laly Magdalae Caelan Enkephaline Anou JainaXF Agathe Barbara Alice Liddell Satine Aline1102 Zahlya Musketeer Marquise de Pembroke Cathy Constance Pez sandie Perséphone Mandarine didyousaybooks Scarlatiine Séverine Emy Julia Miss Artemis Holmes Xel0u_le_l0up Bagatelle Miss Chocolat resmiranda Lunaë patacaisse Poppée Galy Popila Akina JO Filipa Emjy 66 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Mer 21 Nov - 21:01 | |
| Ca fait 2 jours que sur mon blog une adresse monopolise les pages vues. Elle vient 60 fois en une heure (je sais que mon blog est génial mais quand même...) surtout que c'est un site localisé aux Etats-Unis. J'ai cliqué sur l'adresse, je tombe sur un site qui s'appelle surf actif et qui dit que c'est une page pour promouvoir les sites. Mais je n'y suis jamais allée avant. Et c'est en français. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? PS je suis sur blogger |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Mer 21 Nov - 21:45 | |
| Oui ça arrive, ce sont des sortes de site de spam mais ça n'est pas dangereux. Ni clique pas dessus ça finira par partir tout seul. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Mer 21 Nov - 21:51 | |
| Ok je te remercie Tant que ce n'est pas dangereux ca va |
| | | Zadig Ecrivain en herbe
| Sujet: Youpi Mer 28 Nov - 9:53 | |
| Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce post! Je vous lisais depuis quelques temps sur divers sujets, sans jamais vraiment oser participer (et toujours à cause de ce temps qui me manque et qui m'empêche de me lancer pour de bon dans de vraies longues discussions passionnantes) et à chaque fois que l'une ou l'autre des lectrices me plaisaient bien, j'essayais de voir si elle (ou il) n'avait pas un blog où serait approfondi ses idées et ses lectures évoquées dans leur réponses... mais toujours sans succès. Et là, je tombe enfin sur ce topic qui rassemble toutes les adresses de blog des lecteurs et lectrices de ce super forum! Je suis aux anges, et je ne sais plus où donner de la tête. J'ouvre des onglets à n'en plus finir, je clique sur la petite étoile jaune des favoris, je copie-colle dans mon Netvibes, bref je me régale et m'en donne à cœur joie! Je suis vraiment contente de pouvoir enrichir ma blogroll et élargir mes horizons de lecture! Alors voilà, si tout d'un coup vous vous retrouvez avec de nouveaux commentaires sur vos blogs, vous le saurez, c'est moi qui débarque un peu après tout le monde! Merci pour cette bonne idée de topic!! |
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Mer 28 Nov - 9:57 | |
| Oh, et moi aussi je veux partager mon blog!!! J'espère qu'il vous plaira! C'est en réalité un rapatriement d'articles de lecture écrits à la base sur mon autre blog, plus lifestyle et papillonnant d'un sujet à l'autre! Voici les adresses des deux, si cela vous intéresse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère qu'ils vous plairont! A très bientôt. |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Mer 28 Nov - 10:01 | |
| Contente que ça te plaise! Tu peux aussi regarder sous les bannieres des membres, il arrive qu'il y ait un lien direct!
Message pour vous dire aussi que Cheshire revient bientôt! |
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Mer 28 Nov - 10:36 | |
| Merci! Oui, j'ai vu que certains attachaient un lien directement dans leur profil (du coup, je l'ai fait aussi d'ailleurs!). En tous cas, sur ce topic, tous sont regroupés c'est une vraie mine d'or! |
| | | Mel heroine in training
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Jeu 29 Nov - 20:04 | |
| - thewomaninyou a écrit:
- Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce post! Je vous lisais depuis quelques temps sur divers sujets, sans jamais vraiment oser participer (et toujours à cause de ce temps qui me manque et qui m'empêche de me lancer pour de bon dans de vraies longues discussions passionnantes) et à chaque fois que l'une ou l'autre des lectrices me plaisaient bien, j'essayais de voir si elle (ou il) n'avait pas un blog où serait approfondi ses idées et ses lectures évoquées dans leur réponses... mais toujours sans succès. Et là, je tombe enfin sur ce topic qui rassemble toutes les adresses de blog des lecteurs et lectrices de ce super forum! Je suis aux anges, et je ne sais plus où donner de la tête. J'ouvre des onglets à n'en plus finir, je clique sur la petite étoile jaune des favoris, je copie-colle dans mon Netvibes, bref je me régale et m'en donne à cœur joie! Je suis vraiment contente de pouvoir enrichir ma blogroll et élargir mes horizons de lecture!
Alors voilà, si tout d'un coup vous vous retrouvez avec de nouveaux commentaires sur vos blogs, vous le saurez, c'est moi qui débarque un peu après tout le monde! Merci pour cette bonne idée de topic!! On fait vraiment la pair D'ailleurs faudra que je vienne faire un tour sur vos blogs.... |
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Ven 30 Nov - 17:09 | |
| - Mel a écrit:
- thewomaninyou a écrit:
- Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce post! Je vous lisais depuis quelques temps sur divers sujets, sans jamais vraiment oser participer (et toujours à cause de ce temps qui me manque et qui m'empêche de me lancer pour de bon dans de vraies longues discussions passionnantes) et à chaque fois que l'une ou l'autre des lectrices me plaisaient bien, j'essayais de voir si elle (ou il) n'avait pas un blog où serait approfondi ses idées et ses lectures évoquées dans leur réponses... mais toujours sans succès. Et là, je tombe enfin sur ce topic qui rassemble toutes les adresses de blog des lecteurs et lectrices de ce super forum! Je suis aux anges, et je ne sais plus où donner de la tête. J'ouvre des onglets à n'en plus finir, je clique sur la petite étoile jaune des favoris, je copie-colle dans mon Netvibes, bref je me régale et m'en donne à cœur joie! Je suis vraiment contente de pouvoir enrichir ma blogroll et élargir mes horizons de lecture!
Alors voilà, si tout d'un coup vous vous retrouvez avec de nouveaux commentaires sur vos blogs, vous le saurez, c'est moi qui débarque un peu après tout le monde! Merci pour cette bonne idée de topic!! On fait vraiment la pair
D'ailleurs faudra que je vienne faire un tour sur vos blogs.... Oui Mel, tu vois je me répète, c'est que ce n'est pas peu dire quand j'admets avoir peur de n'avoir pas assez de temps! |
| | | Mel heroine in training
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Ven 30 Nov - 22:28 | |
| Ben y a pas de loi qui dit interdit de se répéter que je sache tu sais on a une vie hors forum donc n'aies pas peur glups désolée pour le HS |
| | | Enkephaline gothic novel reader
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Lun 7 Jan - 10:28 | |
| Pour celles qui sont sur Blogspot : depuis environ trois semaines j'ai des dizaines de commentaires spam sur mon blog (toujours en anglais), de ce que j'ai compris c'est une sorte de pub m'incitant à promouvoir mon blog pour gagner de l'argent (le truc bateau quoi), sauf que ça commente en rafale, et des pavés entiers ! J'ai activé la modération des commentaires mais ça change pas grand-chose, ça facilite juste la suppression des commentaires mais ça les élimine pas à la source. En plus ils sont postés en anonyme donc je pense pas pouvoir bannir le "membre". Bref, vous savez si il y a un filtre anti-spam qu'on peut activer ou rajouter manuellement ?
(Nan mais en plus c'est super vexant : on croit avoir 10 commentaires de gens qui vous aiment et adorent votre blog, et en fait c'est juste un bot x_x) |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Lun 7 Jan - 12:00 | |
| Hélas, je ne peux pas t'aider. Je n'utilise pas blogspot... As-tu moyen de rajouter une captcha ? En tant qu'utilisatrice, je trouve pas ça très pratique pour laisser des commentaires, mais si ça peut t'aider temporairement ... |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Sam 2 Fév - 16:45 | |
| Hmm Voilà, après moult et moult tergiversations, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog pour parler de mes lectures. Mais bon, comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai gardé le même nom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc voilà |
| | | Akina Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Dim 3 Fév - 12:25 | |
| Très joli en effet Je t'ajoute à ma blog list |
| | | Scarlatiine Bookworm
| | | | Mel heroine in training
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Jeu 21 Fév - 11:57 | |
| hey il est chouette ton blog! je vais aller visiter en profondeur |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Mer 10 Avr - 16:54 | |
| Summerday pour ton post sur ton blog Que faire des livres lus? (faudra que je mette le lien) Le genre de post ou l'on se dit je ne suis pas seule au monde, j'ai beaucoup souri et surtout j'ai apprécie ta prose, ça m'a rebooste pour mon après midi, je n'ai pas eu besoin de la piqure motivation pour le boulot J'ai une petite question a l'ensemble des blogueuses utilisez vous une tablette pour vos activités bloguesques, et sur quel hébergeur, j'ai note WordPress bien sur .... |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Mer 10 Avr - 18:44 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Mer 10 Avr - 20:31 | |
| |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Jeu 11 Avr - 6:24 | |
| C'est super gentil les filles, merci. C'est sûr que c'est un problème qui parle à pas mal de monde ici. J'avais déjà fait quelques billets sur les habitudes de lecteurs il y a longtemps et là celui-ci est né d'un constat d'échec. J'ai tenu une semaine l'idée de ne pas renouveler mon abonnement d'échange de livres en ligne et évidemment le dernier jour j'ai succombé. @ Laly : tu trouves la biblio-chaise là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais vu que c'est un objet de designer je crois que le prix est malheureusement assez élevé. Mais faudra soumettre l'idée à Ikea! |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Jeu 11 Avr - 6:48 | |
| - Summerday a écrit:
- @ Laly : tu trouves la biblio-chaise là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais vu que c'est un objet de designer je crois que le prix est malheureusement assez élevé. Mais faudra soumettre l'idée à Ikea!
Oui je n'ai pas pu résister et j'ai fouiné, mais comme c'est quasiment du sur-mesure (et un objet de designer, comme tu l'as si justement fait remarquer ), le prix n'est pas indiqué, mais il doit être haut dans la stratosphère J'ai quand même enregistré l'image dans mon ordi et vais soumettre ça à ma mère, elle a toujours pleins d'idées, elle bricole pas mal, fait de belles finitions (et maintenant a plein de temps : vive la retraite ). Je me pose quand même la questiond e savoir si ce fauteuil est vraiment confortable. Le dossier est à 90°, ce sont finalement des coussins posés sur des planches, il n'y a pas vraiment d'accoudoir (moi j'aurai bien vu un coin pour y poser le livre et une tasse de thé)... Vous y verriez d'autres améliorations? |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Dim 14 Avr - 21:01 | |
| Nouveau look sur mon blog ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) à l'effigie d'un de mes films préférés N'hésitez pas à me donner votre avis ! |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Lun 15 Avr - 8:29 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos Dim 15 Sep - 7:52 | |
| L'adresse et le nom de mon blog ont changé ! Vous le trouverez ici désormais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il me reste encore des petites choses à modifier et à ajouter (les liens de ma blog roll par exemple). Comme vous pourrez le remarquer, il est très "austenien" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos blogs et autres sites persos | |
| |
| | | | Vos blogs et autres sites persos | |
|