Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos blogs et autres sites persos

Aller en bas 
+62
AnGee
Rebus
Afleurdemots
Marmeladedelivres
Calliope
Miss Charlie
Miss Cloetta
Fanny
WithinMyDreamingSide
fissot
Lizzie B
sookie
MIMI23
Hinala
Diræ
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Mel
Zadig
Shelbylee
Summerday
afaucher2001
Happyreader
Laly
Magdalae
Caelan
Enkephaline
Anou
JainaXF
Agathe
Barbara
Alice Liddell
Satine
Aline1102
Zahlya
Musketeer
Marquise de Pembroke
Cathy
Constance
Pez
sandie
Perséphone
Mandarine
didyousaybooks
Scarlatiine
Séverine
Emy
Julia
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
Miss Chocolat
resmiranda
Lunaë
patacaisse
Poppée
Galy
Popila
Akina
JO
Filipa
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:20

Oh! Vous êtes sur Tumblr aussi!
Je me suis inscrite en janvier dernier et vite devenue accro (pas bien xD)
En tout cas, je vous ai toutes les deux ajoutée car j'aime, sans surprise, ce que vous bloguez!
De mon côté, j'ai changé mon url il y a quelques semaines, maintenant je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous previens, mon côté fangirl s'y exprime beaucoup, donc je poste surtout sur des films/séries/acteurs bref, un peu tout et n'importe quoi xD
Récemment, j'en ai aussi ouvert un autre, cette fois consacré à la lecture. Il est encore assez récent et j'ai quelques trucs qui doivent être développés mais ca me plait bien d'avoir une séparation. L'adresse, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:04

Oh, je suis fan de ton tumblr spécial livres, SuperIdole ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a des images géniales sunny

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 3:02

Merci Caelan Smile

Et SuperIdole, tes Tumblr sont vraiment très réussis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:49

Emjy a écrit:
Oh, je suis fan de ton tumblr spécial livres, SuperIdole ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a des images géniales sunny

Moi aussi ! bounce De manière générale, ça doit vous prendre du temps pour dénicher toutes ces images, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:41

Ca dépend pour moi Caelan. Parfois ça me tombe dessus sans que je m'y attende, et parfois je dois visiter pleins de Tumblr ... Après j'ai mes Tumblr préférés que je visite souvent, et ça prend pas autant de temps mais parfois si je découvre un Tumblr coup de coeur, je veux visiter toutes ses pages et là ça peut même me prendre des jours lol! Parfois (plutôt rarement, c'est moi qui fait quelques créations ...et ça prend aussi du temps) Mais j'essaie au maximum de ne pas passer trop de temps sur Tumblr, sinon ça me gave et je n'ai pas non plus que ça à faire lol! Et en plus j'ai un blog à tenir et puis des forums dont je suis membre ou encore admin donc faut que je gère mon temps sinon je perdrais la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:11

J'aime beaucoup aussi vos tumblr. Il y a de vraies belles trouvailles.
Et, SuperIdole, toutes ces bibliothèques mieux agencées les unes que les autres dans des endroits insolites (ma préférée, c'est la coupole-bibliothèque accessible par une échelle, le rêve ! Vos blogs et autres sites persos - Page 8 557349 ), ça me donne des idées (impossibles). Il faut dire que je suis fascinée par ça depuis La Belle et la Bête. Razz

Il n'a pas été encore cité mais j'aime beaucoup aussi celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il a beaucoup de style. Very Happy


Et j'aime beaucoup ton rendez du dimanche Perséphone, Cheshire around the Bookworld. C'est toujours très original. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:40

Magdalae a écrit:
Et j'aime beaucoup ton rendez du dimanche Perséphone, Cheshire around the Bookworld. C'est toujours très original. Smile

Merci beaucoup!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:45

Je me permets de faire un peu de pub sur un rendez-vous mensuel que j'organise : "Un mois, un extrait". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'idée est de faire participer ceux qui viennent de temps en temps sur mon blog en leur demandant d'envoyer un extrait d'une oeuvre qui leur parle, de me raconter leur petite histoire et ensuite d'écrire l'article en invité. L'idée est de diversifier les extraits proposés et de me donner à moi-même des idées de lecture que j'e n'aurais pas pensé à première vue, étant donné mes goûts.

La date limite est le 1e de chaque mois. Comme nous sommes le 15 et que je n'ai eu encore aucun écho.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:59

Magdalae, je suis passée très rapidemment sur ton blog et j'ai apprécié ta plume, c'est une bonne idée, ce que tu proposes

Je ne veux pas te faire de promesse de gascon, en plus je sais de quoi je parle vu que j'habite la gascogne Wink donc si je trouve du temps j'essaierai de participer ....

Le blog est une activité chronophage, à la fois en terme de gestion de ton blog et de lectures des autres blogs, je n'ai pas le temps d'écrire sur chaque livre que je lis et je ne suis pas la seule, je pense que c'est le cas d'autres blogueurs! Ma priorité va à la lecture, puis ensuite au blog et WD et ses challenges.







Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:41

Pas de blog pour moi (qu'aurais-je à raconter? lol! ) mais je viens de faire un gros ajout dans mes abonnement "reader" de google lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:07

C'est une bonne idée ! Si tu veux, je suis partante pour participer pour le 1er Octobre Smile
Je réfléchis à un extrait et je t'envoie un MP. J'aime bien ces échanges entre blogs...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:15

Akina a écrit:
C'est une bonne idée ! Si tu veux, je suis partante pour participer pour le 1er Octobre Smile
Je réfléchis à un extrait et je t'envoie un MP. J'aime bien ces échanges entre blogs...

Avec plaisir ! Very Happy
C'est un échange entre blogs certes mais aussi avec les gens qui passent et qui n'ont pas forcément ce travail en plus de toutes nos occupations quotidiennes qui est de tenir un blog. C'est très ouvert et je pense que ce n'est pas plus mal. Smile


Constance a écrit:
Le blog est une activité chronophage, à la fois en terme de gestion de ton blog et de lectures des autres blogs, je n'ai pas le temps d'écrire sur chaque livre que je lis et je ne suis pas la seule, je pense que c'est le cas d'autres blogueurs! Ma priorité va à la lecture, puis ensuite au blog et WD et ses challenges.

C'est tout-à-fait compréhensible ! C'est une proposition selon la disponibilité des uns et des autres, il n'y a aucune obligation. Bien sûr, qu'on a une priorité à la lecture personnelle. Mais lire, pour moi, est forcément un échange alors j'ai créé ce rendez-vous parce que ça permettait d'échanger avec l'aide d'extraits choisis, pas forcément longs mais qui permettent de me donner déjà à moi envie de lire l'oeuvre proposée et ensuite à ceux qui me suivent de le faire aussi. Smile

En tout cas, merci d'être passée et merci pour tes compliments ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:26

@Magdalae: je jette un oeil sur tout ça et je t'envoie un mp (peut-être pour le mois prochain? Je suis encore en jet-lag là ^^)

Quant à moi je m'excuse pour le retard accumulé. Je relance les Cheshire's article dès ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Happyreader
gothic novel reader
Happyreader



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:07


Quant à moi, j'ai deux blogs sur les livres: l'un concerne mes lectures d'ouvrages en français et l'autre mes lectures de livres anglosaxons.

-http://macaverneauxlivres.jimdo.com/
-http://bookswhisper.blogspot.fr/


Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:27

Oh dis-donc, ça doit demander une sacrée discipline de tenir deux blogs, l'un en français, l'autre en anglais ! Shocked

Je vais t'ajouter dans mes liens. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Happyreader
gothic novel reader
Happyreader



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:42

Popila,

Je te dirai sur le long terme. Pour l'instant, je n'en suis qu'à mes débuts.Je suppose que c'est comme tout: qu'il faut prendre l'habitude, acquérir des réflexes... Je te dirai si jamais je n'y arrive plus, mais avant tout je fais ça pour le plaisir. Tant que l'envie est là, comme je dis toujours!


Par contre, si jamais je dois avoir un souci à l'avenir prochain, je pense que cela concernera l'hébergeur de mon site français: JIMDO. Enfin, je verrai à ce moment là.


Je t'ai mise moi aussi dans mes favoris, depuis que je suis inscrite en fait.


Au plaisir de nos lectures,

Happyreader
Revenir en haut Aller en bas
afaucher2001
Ecrivain en herbe




Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Raide dingue de ....   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:32

JANE EYRE

et du coup une page spéciale lui est consacrée sur mon blog professionnel ou plutot des pages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je viens de créer une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de faire partager cette passion au plus grand nombre

allez venez m'encourager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Happyreader
gothic novel reader
Happyreader



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:36

Je me rajoute à nouveau vu que j'ai changé d'hébergeur pour un de mes deux blogs:

La nouvelle adresse de mon blog en français est donc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:46

J'ai modifié un peu mon tumblr. Maintenant vous y trouverez des photos de films de l'Age d'or du cinéma et de period dramas (anglais pour la plupart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, j'ai aussi changé la ban de ma blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:26

J'ai rassemblé tous les Cheshire articles dans une même page. Si certaines de vous suivent mon petit rendez-vous du dimanche, tout est[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:09

Je viens vous voir parce que j'ai un petit soucis. J'hésite à changer de plate forme pour mon blog, en passant d'overblog vers wordpress (ça m'obligerait à changer de nom aussi, ce qui m'ennuie ...). Mais je trouve l'esthétique des blogs wordpress vraiment plus jolie !
D'après les forums et les sites que j'ai pu consulter, il faut passer par un script ruby. Or, chez moi le script bugue (il n'écrit rien ...), même en suivant attentivement les conseils.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette opération et pourrait m'aider à comprendre le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:11

Je suis sous blogger mais chez moi j'ai la possibilité "d'exporter" mon blog ce qui me télécharge un fichier avec tout mon blog que je peux normalement uploader ailleurs sur une autre plateforme ou autre blog blogger.

Ca ne marche pas pareil chez overblog? Je veux bien jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:35

Overblog ne permet pas de changer de plateforme "officiellement".Il faut passer par des ruses de sioux pour y arriver Smile
Merci pour ta proposition d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:38

blogger est plus nice alors!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:32

Avis aux amateurs de la série Friends : j'organise un concours sur mon blog avec deux lots sympas à remporter. Le premier est l'intégrale de la série en Blu-Ray et le second un pack comprenant deux tasses à cappuccino et un cadre imitant celui que Monica a sur sa porte d'entrée. C'est un tirage au sort, tentez votre chance jusqu'au 30 novembre si ça vous dit. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs et autres sites persos
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs Littéraires.
» Les meilleurs blogs consacrés à l'Age d'or du cinéma
» Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille
» Arrêt de Google Reader, comment lister ses blogs préférés?
» Les sites consacrés à Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: