Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Vos blogs et autres sites persos

Aller en bas 
+62
AnGee
Rebus
Afleurdemots
Marmeladedelivres
Calliope
Miss Charlie
Miss Cloetta
Fanny
WithinMyDreamingSide
fissot
Lizzie B
sookie
MIMI23
Hinala
Diræ
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Mel
Zadig
Shelbylee
Summerday
afaucher2001
Happyreader
Laly
Magdalae
Caelan
Enkephaline
Anou
JainaXF
Agathe
Barbara
Alice Liddell
Satine
Aline1102
Zahlya
Musketeer
Marquise de Pembroke
Cathy
Constance
Pez
sandie
Perséphone
Mandarine
didyousaybooks
Scarlatiine
Séverine
Emy
Julia
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
Miss Chocolat
resmiranda
Lunaë
patacaisse
Poppée
Galy
Popila
Akina
JO
Filipa
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:43

Emjy a écrit:
@ Séverine : Oh il faut à tout prix que tu vois The Shop around the corner ! C'est mon film fétiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu veux, je peux te le prêter (je t'envoie un mp à ce sujet dès que possible). Sinon, tu as de la chance d'avoir La Folle ingénue (Cluny Brown) dans ta PAV, le DVD est épuisé depuis un moment et atteint maintenant des sommes astronomiques au marché noir ...

Cluny Brown, je l'ai eu euh... de manière pas trop racontable, si tu vois ce que je veux dire ayant vu effectivement que le film n'était plus du tout dispo à la vente pour une somme raisonnable... J'ai acheté tout un tas de vieux films, il y a environ un an donc j'ai The shop around the corner chez moi, me reste plus qu'à le voir. Peut-être ce week-end, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:33

Emjy : très joli ton nouveau blog !

Sinon, pour ceux que ça intéresse, je viens de publier un article sur les fictions historiques et period dramas que j'appréciais (la deuxième partie sur les séries et films est encore à venir) sur La Caverne de JainaXF :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:57

Voici la deuxième partie de mon dossier qui se concentre sur les films et les séries historiques ainsi que les period drams ! Very Happy
C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:20

Merci pour ces liens, JainaXF. Very Happy Tu me fais penser qu'il faut que j'ajoute ton blog à mes contacts.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:25

et bien que de blogs depuis la dernière fois que je suis venue sur ce topic!
J'ai de mon côté craqué pour Tumblr il y a quelques semaines à cause d'une de mes amies^^ Je voulais créer un blog depuis longtemps mais je ne savais pas sur quelle plateforme et au final, par curiosité, je me suis inscrite directe et depuis je deviens accro.
Par contre, pour l'instant je m'en sert plutôt pour vagabonder parmi mes fandoms préférées et je ne poste pas beaucoup, et reblogue parfois.
Mais je compte remédier à la situation bientôt!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anou
Vicar's daughter
Anou



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:07

Je me rends compte que je ne vous ai pas encore présenter mon blog alors le voici donc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un blog que j'ai créé il y a un peu plus d'un an pour parler de mes lectures, mais quelques articles cinématographiques s'y sont glissés par-ci par-là. J'y poste souvent par à coup, cinq articles en quelques jours, puis plus rien pendant quelques semaines.. Disons que mon emploi du temps actuel ne me permet pas d'être beaucoup plus active !

Pour le nom du blog en lui-même, au début je souhaitais reprendre le titre d'un livre que j'aimais particulièrement, mais comme je n'ai jamais réussi à me décider, j'ai préféré reprendre le titre d'une chanson que j'aime beaucoup.. Mon blog se compose donc de petits papiers qu'il faut laisser parler.

Et félicitations à vous tou(te)s pour vos blogs que je suis avec intérêt et devant lesquels je suis régulièrement sous le charme..
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:14

Anou : très sympa ton blog, je le note ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anou
Vicar's daughter
Anou



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:31

Merci Jaina !
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:02

    Ton blog est très joli Anou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anou
Vicar's daughter
Anou



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:52

Merci chère Marquise !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:59

Et bien, je crois que moi aussi, j'ai cédé à cette mode des blogs et je viens d'en créer un et je viens aussi de rédiger un article qui concerne ma dernière lecture... Voilà. Comme dit dans ma rapide présentation, on verra bien ce que ça donne à long terme mais bon, je me suis lancée.

Et voilà le lien, c'est quand même mieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:04

Quelle bonne nouvelle!
J'y vais de ce pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:13

Ah, trop surper, Séverine ! cheers

Il faut que je dépoussière mon blog de toute urgence pour ajouter ton blog dans mes liens ; je compte bien venir te lire régulièrement. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:37

Merci les filles. J'espère que ça vous plaira. J'ai déjà fait quelques modifs de design et je pense encore changer quelques trucs ce week-end quand j'aurais plus de temps... Notamment essayer d'agrandir l'image de début mais j'ai l'impression que je vais galérer et m'arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:24

J'ai refait la déco de mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me reste encore quelques modifs à faire, notamment pour les boutons et les bannières mais ce sera plus tard Wink

J'espère trouver un peu de temps pour le mettre à jour cet été Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:28

C'est très joli, Emjy ! Vos blogs et autres sites persos - Page 7 557349

De mon côté, je ne trouve plus le temps ni le courage de tenir mon blog à jour ; j'aimerais cependant profiter de l'été pour le dépoussiérer et expérimenter une nouvelle formule. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:27

Je sévis sur un petit blog BD que je tiens régulièrement depuis environ un an, ça s'appelle Brume et les Choses de la Vie, je raconte des petites tranches de vie dans des BD en une case. Mes "fans" disent que c'est "du girly avec des couilles", visiblement c'est ce qui plait ^^

J'ai pas le droit de poster de liens avant une semaine je crois, donc si ça vous dit de jeter un oeil je vous invite à cliquer mes trois w en bas de mon profil Wink en espérant que ça vous fera rire !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:27

Un petit message pour vous dire que tous les dimanche j'inaugure un rendez vous assez spécial qui s'appelle Cheshire around the Bookworld.

Mon chafouin faisant la tête à cause d'une fournée de muffins volée, il s'est enfuit et voyage de livres en livres.

Ce dimanche sera mon 4ème et il est un peu particulier. En espérant que cela vous amusera!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:33

Ah oui, il faut lire les billets de Persephone sur Cheshire around the Bookworld. Ils sont absolument géniaux ! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:12

Je te remercie! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:37

Popila a écrit:
Ah oui, il faut lire les billets de Persephone sur Cheshire around the Bookworld. Ils sont absolument géniaux ! Very Happy

👍 Celles des deux dernières semaines (avec les Emerson-Peabody et Lagardère) sont excellentes !!!
En tout cas, je trouve que c'est une super idée que tu as eu Perséphone bravo Ca nous fait découvrir des romans (quand on ne connaît pas) et c'est un régal de retrouver nos héros préférés de manière un peu décalée (quand on les connaît).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:41

Merci Sandie!
J'espere que celui d'aujourd'hui vous plaira. Il arrive a 11h heure francaise!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:36

Avez-vous un tumblr ? Moi oui, un nouveau, et je vous en donne l'adresse.Very Happy J'y poste uniquement des photos de films et de séries télé pour l'instant Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:03

Je viens de visiter ton Tumblr Emjy, et j'aime vraiment beaucoup !!!! D'ailleurs j'ai reposté plusieurs de tes posts Razz

Je ne sais plus si j'avais posté mon adresse Tumblr, donc la voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:39

@ Emjy et Satine : Ils sont beaux vos Tumblr, j'aime beaucoup vos images !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs et autres sites persos
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs Littéraires.
» Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille
» Les meilleurs blogs consacrés à l'Age d'or du cinéma
» Arrêt de Google Reader, comment lister ses blogs préférés?
» Vos papeteries préférées (boutiques et sites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: