Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos blogs et autres sites persos

Aller en bas 
+62
AnGee
Rebus
Afleurdemots
Marmeladedelivres
Calliope
Miss Charlie
Miss Cloetta
Fanny
WithinMyDreamingSide
fissot
Lizzie B
sookie
MIMI23
Hinala
Diræ
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Mel
Zadig
Shelbylee
Summerday
afaucher2001
Happyreader
Laly
Magdalae
Caelan
Enkephaline
Anou
JainaXF
Agathe
Barbara
Alice Liddell
Satine
Aline1102
Zahlya
Musketeer
Marquise de Pembroke
Cathy
Constance
Pez
sandie
Perséphone
Mandarine
didyousaybooks
Scarlatiine
Séverine
Emy
Julia
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
Miss Chocolat
resmiranda
Lunaë
patacaisse
Poppée
Galy
Popila
Akina
JO
Filipa
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:27

@Phileas: j'aime beaucoup ton blog (bon j'adore alice je l'avoue) par contre le chat sur la bannière me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:23

toxiclectrice a écrit:
@Phileas: j'aime beaucoup ton blog (bon j'adore alice je l'avoue) par contre le chat sur la bannière me fait peur.
Je suis navré de te faire peur. C'est bien involontaire, crois-moi. Wink

En fait, il y a une raison à la présence de ce chat de Cheshire (plutôt sinistre j'en conviens) qui provient d'un jeu vidéo qui présente une Alice assez trash : je ne voulais pas que la présentation du blog soit trop enfantine, ni trop sombre non plus.
Donc, j'ai opté pour un équilibre/un compromis : un fond coloré propre au Wonderland que l'on connaît bien et une bannière plus sombre (dans les deux sens du terme) pour contraster, tant dans la forme que dans l'esprit (d'autant que le pays des merveilles a aussi un côté inquiétant).

J'en suis, ma foi, assez satisfait... Very Happy (sourire du Chat de Cheshire)

PS : trois nouveaux articles sont déjà disponibles. Je ne chôme pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:21

Voici le lien pour mon blog, Les Livres d'Aline: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:49

Je découvre ton blog à l'instant Phileas. J'aime beaucoup Lewis Caroll et ce, depuis que je suis enfant. En revanche, j'ai beaucoup de mal avec les adaptations en tout genre. L'un de mes illustrateurs préférés d'Alice est le génial Artur Rackham. Smile
N'hésite pas à envoyer un petit mot à Algernon qui fréquente ce forum et qui est aussi un grand fan d'Alice!

Aline, je te rends visite ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:38

josephinemarch a écrit:
Je découvre ton blog à l'instant Phileas. J'aime beaucoup Lewis Caroll et ce, depuis que je suis enfant. En revanche, j'ai beaucoup de mal avec les adaptations en tout genre. L'un de mes illustrateurs préférés d'Alice est le génial Artur Rackham. Smile
N'hésite pas à envoyer un petit mot à Algernon qui fréquente ce forum et qui est aussi un grand fan d'Alice!

Aline, je te rends visite ce soir! Wink

Merci, c'est très gentil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:26

@Aline : ton blog est très féminin et tes lectures variées, c'est d'autant plus intéressant! Je te rajouterai à ma liste de blogs à visiter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:00

josephinemarch a écrit:
@Aline : ton blog est très féminin et tes lectures variées, c'est d'autant plus intéressant! Je te rajouterai à ma liste de blogs à visiter! Wink

Merci! Smile
Moi j'adore le tien: quelle ambiance sereine et reposante!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:03

Changement de nom pour La bibliothèque de Perséphone! Elle devient Persephone & the Cheshire Cat (mais l'url reste le même).
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:55

Alors j'ai un blog sur la littérature, cinéma, vintage etc = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Tumblr sur tout ce que j'aime, Les period dramas, Downton Abbey, acteurs/actrices, notamment Michael Fassbender ^^ etc.:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin mon tout nouveau forum français consacré à l'acteur Michael Fassbender:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Satine le Dim 8 Avr - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:54

Voici mes différents sites :

Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon blog est assez récent. Après beaucoup d'essais sur pas mal de plateforme différentes, je trouve que Hautetfort.com est vraiment pas mal. Je n'écris pas franchement bien, donc ne faites pas trop attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:19

J'ai un petit blog consacré surtout à la lecture, mais j'aimerais le faire évoluer vers la musique, cinéma et télévision aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'irai faire un tour sur les vôtres ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:45

Bienvenue à Bouquinbourg est le blog que j'ai ouvert il y a plus de 2 ans maintenant pour parler de mes lectures.
Vous pouvez y accéder en cliquant sur ma bannière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:07

Merci pour le partage! Smile Vos blogs ont tout pour me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:47

Parmi mes nouvelles résolutions de l'année 2012 : me remettre à bloguer ! Razz Pour se faire, j'ai décidé de revoir entièrement la déco. J'ai opté pour une atmosphère très "Lubitsch" avec des photos de The Shop around the corner et Cluny Brown, deux de mes films préférés. J'ai aussi ajouté quelques petites bans pour les challenges. Wink

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

C'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:03

@Emjy: très chouette, j'aime aussi beaucoup "the shop around the corner" !
D'ailleurs le dernier post m'a aussi donné envie de lire "Paris est une fête", tiens, surtout que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un Woody digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:46

C'est chouette ! Vos blogs et autres sites persos - Page 6 312935 J'aime beaucoup les petites icones que tu as créées. Vos blogs et autres sites persos - Page 6 557349

Emjy a écrit:
J'ai opté pour une atmosphère très "Lubitsch" avec des photos de The Shop around the corner et Cluny Brown, deux de mes films préférés.
Je ne connais pas du tout ce 2ème film ; est-ce que tu en as déjà parlé sur le forum ? Question

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:50

    C'est superbe Emjy, j'aime beaucoup ton style ! Et j'aime beaucoup la concordance de tes "mini-bans" avec le style de ton blog, judicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:52

Merci les filles, contente que ce nouvel habillage vous plaise ! sunny

Popila a écrit:
Emjy a écrit:
J'ai opté pour une atmosphère très "Lubitsch" avec des photos de The Shop around the corner et Cluny Brown, deux de mes films préférés.
Je ne connais pas du tout ce 2ème film ; est-ce que tu en as déjà parlé sur le forum ? Question
En fait, j'en avais parlé très brièvement dans un topic général sur Lubitsch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais je prendrai sans doute le temps de lui ouvrir un topic, surtout qu'il est adapté d'un roman que je compte lire bientôt Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:01

J'adore ton nouveau blog, Emjy !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:45

Emjy bravo pour le blog il est très sympa j'irai régulièrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:56

Oh! Emjy, c'est sympa que tu te décides à blogger à nouveau. Je renote ton adresse dans mes favoris. Et que dire de la déco ? Je suis ultra-fan, c'est magnifique. Je n'ai encore jamais vu The shop around the corner et Cluny brown m'attend bien au chaud (je me souviens très bien quand tu avais parlé de ce film, je l'avais immédiatement rajouté à ma PàV). Je ne sais pas pourquoi je n'ai encore pas sauté le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:36

@ Séverine : Oh il faut à tout prix que tu vois The Shop around the corner ! C'est mon film fétiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu veux, je peux te le prêter (je t'envoie un mp à ce sujet dès que possible). Sinon, tu as de la chance d'avoir La Folle ingénue (Cluny Brown) dans ta PAV, le DVD est épuisé depuis un moment et atteint maintenant des sommes astronomiques au marché noir ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:02

Ton blog est magnifique Emjy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:46

J'aime beaucoup ton blog Emjy !!! Par contre faut que tu me dise par quel moyen tu as regardé la mini-série de la BB2 avec Romola Garai ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:07

Satine a écrit:
Par contre faut que tu me dise par quel moyen tu as regardé la mini-série de la BB2 avec Romola Garai ?? Razz
Pourquoi ? Tu voulais la voir ? La mini-série a son topic ici si ça t'intéresse Wink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   Vos blogs et autres sites persos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs et autres sites persos
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs Littéraires.
» Les meilleurs blogs consacrés à l'Age d'or du cinéma
» Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille
» Arrêt de Google Reader, comment lister ses blogs préférés?
» Les sites consacrés à Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: