Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Une compilation de musiques de bal de period dramas | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Une compilation de musiques de bal de period dramas Lun 11 Nov - 12:13 | |
| Je suis tombée sur une compilation de musiques de bal faite par une fan de period dramas, sur ce tumblr ici : Comme je la trouve magnifique, je me suis dit qu'il fallait absolument que je la partage avec vous ! Je pense que tous les amateurs de period dramas reconnaîtront leurs morceaux préférés Voici la tracklist : 1. Meyton Townhall - Dario Marianelli // 2. The Hole in the Wall - Henry Purcell // 3. The Last Dance- Samuel Sim // 4. Water Music Suite in G-Major, HWV 350 - Georg Friedrich Händel // 5. The Basingtoke Assembly- Adrian Johnston // 6. A Postcard to Henry Purcell - Dario Marianelli // 7. Dance Montage - Carl Davis // 8. The Ship’s Cook - Samuel Sim // 9. 1ER Menuet pour les Guerriers et les Amazones, 2EME Menuet - Les Indes Galantes de Rameau // 10. Childgrove - The Pemberley Players // 11. The First Waltz - Ilan Eshkeri // 12. Keep Your Wig On - James Shearman & Nick Ingman // 13. The Duke of Kent’s Waltz - Jan A.P. Kaczmarek // 14. Mr. Beveridge’s Maggot - Playford Dance // 15. Como Poden Per Sas Culpas - Alfonso X // 16. Coronation Banquet - David Hirschfelder // 17. The De Lessep’s Dance - Stephen Warbeck // 18. German Dance No. 10 in D Major From Twelve German Dances - Ludwig Van Beethoven & The Isobel Griffiths Ensemble // 19. Upon a Summer’s Day - The Pemberley PlayersVous pouvez écouter l'intégralité de cette merveilleuse compilation à cette adresse : http://8tracks.com/starfishlove/may-i-have-this-danceQu'en pensez-vous ? Quels sont vos titres favoris ? Je ne suis pas très fan de l'adaptation Pride & Prejudice de 2005 mais la musique de Dario Marianelli, c'est quand même quelque chose _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Une compilation de musiques de bal de period dramas Lun 11 Nov - 17:59 | |
| ça a l'air chouette, je vais m'empresser d'aller écouter ça!! |
| | | Lady Ann Delicious silence
| Sujet: Re: Une compilation de musiques de bal de period dramas Mer 4 Déc - 10:07 | |
| Merci Emjy!! J'ai bien aimé "Childgrove", je ne sais pourquoi elle a un charme tout particulier à mes yeux. Je suis bien d'accord avec toi concernant la BO de Dario Marianelli : elle est splendide mon titre préféré de lui reste la musique intitulée "Georgiana". |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Une compilation de musiques de bal de period dramas Jeu 5 Déc - 19:14 | |
| Très agréable à écouter, cette compil ! Il y a pas mal de musiques tirées de scènes de bal, et la personne qui l'a réalisée a eu le bon goût de mettre celle d'Emma 2009, et surtout celle de Mansfield Park 1999 : c'est du pur bonheur ! _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Une compilation de musiques de bal de period dramas Ven 6 Déc - 11:31 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci merci !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une compilation de musiques de bal de period dramas | |
| |
| | | | Une compilation de musiques de bal de period dramas | |
|