Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Très Chère Sadie (Twenties Girl) de Sophie Kinsella

2 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday

Très Chère Sadie (Twenties Girl) de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Très Chère Sadie (Twenties Girl) de Sophie Kinsella   Très Chère Sadie (Twenties Girl) de Sophie Kinsella Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:29

Emjy a écrit:
J'ai maintenant très envie de lire Très Chère Sadie, son dernier en date. J'ai lu la 4ème de couverture et il m'a l'air de sortir un peu des sentiers battus.
Quelqu'un l'a lu?

Je l'ai lu et en effet il est assez étonnant. Il contient comme toujours une bonne dose d'humour grâce à une héroïne en chute libre mais il se démarque par une intrigue entre fantastique, humour et émotion. Je te le conseille et je pense que lorsque tu découvriras le secret de Sadie tu seras positivement surprise. Ce n'est tout de même pas le roman de l'année et il regorge de points négatifs, notamment dans une structure bancale selon moi, mais c'est un bon moment de lecture. J'ai rit à gorge déployée lors de deux scènes et j'ai été émue lorsque l'énigme Sadie a été enfin résolue.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO

Très Chère Sadie (Twenties Girl) de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Très Chère Sadie (Twenties Girl) de Sophie Kinsella   Très Chère Sadie (Twenties Girl) de Sophie Kinsella Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:00

Je peine depuis presque un mois avec Twenties Girl Très Chère Sadie (Twenties Girl) de Sophie Kinsella 967913

Je trouve que la narration est vraiment poussive et je ne trouve pas cela très drôle pour ce que j'en ai lu (2/3 environ).
J'ai l'espoir de le finir un jour quand même Razz mais ce n'est vraiment pas le livre du siècle. Je crois que je ne continue que pour avoir le fin mot sur l'affaire du collier Wink
Revenir en haut Aller en bas

Très Chère Sadie (Twenties Girl) de Sophie Kinsella
Page 1 sur 1