Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)

+17
Summerday
sookie
Diana
Caelan
AnGee
Miss Charlie
Arwen
JenniferEhle
lilypad
WithinMyDreamingSide
Shelbylee
Akina
Seirên
Miss Virginia
Julia
Popila
Emjy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:34

Comme Sookie j'ai été séduite par Bridget Jones's Baby! Tous les ingrédients étaient réunis : humour, gaffes de Bridget, ses délires, du swoon et un bon casting. Le final est convaincant et le scénario tient la route. J'ai tout aimé à part peut-être le passage où Bridget doit se rendre à pied à l'hôpital, c'était un peu longuet. Sinon rien à dire, on passe un excellent moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:31

J'y vais demain, si tout va bien. Les critiques du Masque et la Plume ont assassiné le film (le contraire aurait été étonnant en même temps Razz ) mais ça ne m'empêchera pas d'aller le voir !

Mad Hatter
DViolante

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:14

On a prévu d'y aller également, même si Renée Zellweger m'agace énormément, mais il y a Emma Thompson et Colin Firth alors... Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 3 557349
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:22

Je l'ai vu et je serais moins enthousiaste que vous, les filles. Je n'ai pas passé un mauvais moment mais j'ai trouvé le scénario un peu trop en roue libre par moments. Il y a pas mal de scènes qui sont là pour faire du remplissage, et certaines tombent franchement à plat (le personnage du serveur italien est vraiment bof). Le héros joué par Patrick Dempsey est sympathique mais un peu trop lisse et assez peu intéressant et je trouve qu'on ne voit pas assez les amis de Bridget.
Daniel Cleaver et son cynisme m'ont manquée, de même que Hugh Grant évidemment.
Après, comme je le disais, le film reste plaisant et comporte des scènes tendres ou amusantes. C'est toujours un plaisir de retrouver ces personnages et ces acteurs qu'on aime.
Et j'ajouterais que Bridget et Mark vont toujours aussi bien ensemble.

Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:24

Je l'ai vu lors d'une AVP et au secours lol! je ne savais même pas qui était P Dempsey et bon la salle était la pour cet acteur
on est à des années lumières de Jane Austen. J'avoue avoir loupé les précédents.

J'ai aussi passé un bon moment, j'ai quand même pas mal rigole et Colin Firth m'a toujours autant bluffé, c'est clair il conserve un charme inégalé et joue un Mark Darcy, sensible et orgueilleux,

J'ai bien aimé la satire sociale,
Spoiler:

Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:29

J'avoue que j'ai été un peu déçue... c'était chouette de retrouver Bridget et Mark, et on rit quand même pas mal, mais il me semble que le premier était quand même plus drôle... Daniel Cleaver manque énormément et je trouve qu'il n'y a pas assez de scènes avec les amis de Bridget. C'est vrai que les choses ont évolué car ils ont tous une famille,etc..., mais du coup c'est moins drôle...
DViolante
Mad Hatter
DViolante

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:41

Alors moi j'ai adoré !! Je l'ai trouvé plus drôle que les précédents... Même Renée Zellweger était supportable, c'est dire !! Alors évidemment le fait qu'il y ait Colin Firth Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 3 557349  et Emma Thompson y est certainement pour beaucoup, mais j'ai beaucoup ri de la satire sociale et je trouve qu'il y a énormément de répliques ou scènes pour la cause des femmes et des minorités. Beaucoup plus que dans les deux premiers ...
Spoiler:
Alors évidemment ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle, et la fin est ultra prévisible, mais j'ai passé un très bon moment et j'ai beaucoup apprécié.
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:39

J'ai enfin vu le film hier soir avec ma colocataire, et c'était assez sympa! Je ne savais pas trop quoi attendre du film, et je dois avouer que la première demi-heure a été assez laborieuse pour moi mais ensuite, une fois l'intrigue lancée, ça allait mieux! J'ai passé un moment sympa devant ce film, notamment grâce à Colin Firth, toujours aussi parfait Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 3 557349. Je suis moins sensible au charme de Patrick Dempsey, mais je l'ai trouvé chouette aussi. Mention spéciale pour l'apparition d'un certain chanteur roux que j'aime énormément Laughing .

En revanche, je ne sais pas si c'est moi, mais la VF de Renée est absolument horrible! J'aurais préféré le voir en VO.
Maribel
Byronic Hero
Maribel

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:08

J'ai eu beaucoup de plaisir à voir ce film qui m'a bien fait rigolé. Encore plus que le deuxième je crois. Bien sûr, la dynamique à un peu changée avec le bébé, les amis moins présents et la disparition de Daniel, mais j'ai trouvé le film dans l'ensemble plutôt bien réussi, ce qui m'a d'ailleurs surpris, car les suites sont si souvent décevantes et que celle-ci venait longtemps après les autres.

Patrick Dempsey n'est pas aussi drôle que Hugh Grant, mais je l'ai trouvé quand même bien dans son rôle si attentionné. Un rival de taille aux yeux de Darcy.

J'ai déjà hâte de le revoir.
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:27

J'ai enfin vu ce film et mon avis est plus que tiède... C'est sympa, on rigole par moments (j'adore le personnage joué par Emma Thompson), Colin Firth est toujours aussi irrésistible en Mark Darcy et les petits notes "d'actualité" sont plaisantes mais pour le reste, je trouve que ce film est un peu du gâchis dans le sens où l'intrigue n'évolue pas des masses depuis le 1er voire le 2e film (Bridget
Spoiler:

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 3 Icon_minitime

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3