Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)

+17
Summerday
sookie
Diana
Caelan
AnGee
Miss Charlie
Arwen
JenniferEhle
lilypad
WithinMyDreamingSide
Shelbylee
Akina
Seirên
Miss Virginia
Julia
Popila
Emjy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:09

J'espère aussi qu'ils feront partie de l'aventure ! J'ai déjà du mal à imaginer Bridget Jones sans Hugh Grant alors sans eux, ce sera encore plus dénaturé...

Star-crossed lover
Miss Charlie

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:41

Seirên a écrit:
Bien vu Razz C'est effectivement une tablette...je vois bien Bridget devenant accro aux réseaux sociaux et enchaînant les boulettes sur ces mêmes réseaux sociaux.

Ce serait tout à fait dans l'air du temps Wink Et Bridget est une femme moderne!

Personnellement la photo ne me choque pas: l'actrice a vieilli c'est sur mais ses petites rides autour des yeux sont charmantes. Elle a l'air plus mince que dans les précédents films par contre: pas de régime grossissant pour celui-ci ? Le personnage de Bridget aurait-il "enfin" réussi à contrôler son poids?!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:17

Des photos du tournage ici Arrow

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:23

Ca fait plaisir de revoir Sally Phillips (j'espère que les 2 autres de la petite bande seront là aussi)

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Tumblr_nvtc6mGpso1riy5ieo1_540

Delicious silence
lilypad

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:54

C'est dommage qu'elle ait cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique....
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:55

Des photos de Mark Darcy (enfin !)

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Tumblr_nvx22mgik91tv3cyro1_540

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Tumblr_nvx0hyU4FB1tmavx8o3_500

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Tumblr_nvxapwPLxE1u8mjbbo2_540

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Tumblr_inline_nvwmvkjJZ01tvce3k_540

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Tumblr_nvvz5eOlck1u43gvco1_540

Star-crossed lover
Miss Charlie

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:49

Merci pour les photos Emjy!

Toujours aussi classe Mark Darcy Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 312935 Razz
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:13

Grande classe Smile il faudrait vraiment que je les re-re-regarde Smile
Seirên
Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:20

Ça fait plaisir de voir Shazz! Et Darcy...j'espère que les autres amis de Bridge seront de la partie...c'est surtout les bribes de scénario et la présence de Mamour qui ne suscitent pas mon enthousiasme...sans cela, je serais impatiente de découvrir ce nouvel opus!
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:10

Miss Charlie a écrit:

Toujours aussi classe Mark Darcy Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 312935 Razz

C'est vrai! Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 312935
lilypad
Delicious silence
lilypad

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:07

Je me range auprès des grandes admiratrices de Colin Firth! Embarassed Embarassed Embarassed

Qu'est-ce qu'il est classe dans son costume affraid
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:54

Le film à venir fait la couverture du dernier Entertainment Weekly :

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Tumblr_nzpwqq3dIx1qd4rf5o1_1280

Je ne sais pas vous mais moi j'aurais mieux aimé cette couverture sans Patrick Demsey dessus (je n'ai rien contre l'acteur mais bon ...)

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:02

D'autres photos :

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 SYd1HSsE6dY

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 R4XgEQMjAmk

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 QJvTa5hVEco

Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:13

Pareil pour moi, je préfère mille fois Colin! Je suis curieuse de voir le résultat!
Seirên
Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:48

Colin I love you Par contre, le triangle Bridget/Darcy/Mamour me plaît moins... Rolling Eyes
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:13

Seirên a écrit:
Colin I love you Par contre, le triangle Bridget/Darcy/Mamour me plaît moins... Rolling Eyes

Oui moi aussi...ça me fait perdre un peu d'intérêt.
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:02

La bande-annonce !

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:11

Merci !

Très contente de voir
Spoiler:

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:37

Ce n'était pas gagné d'avance, mais la bande annonce est pas mal du tout Smile
Que Emma Thompson soit dans le film avec tous les acteurs des précédents films est une très bonne chose.
Et sa scène est trop drôle : a little favour Razz

Swoon addict
JenniferEhle

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:18

Oui, la bande annonce n'est pas mal du tout même! Elle donne envie!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:21

Une nouvelle bande-annonce :

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:32

Elle est encore plus drôle que la première! J'ai hâte de connaître la date de sortie...
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:35

Moi aussi! J'ai hâte!
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:07

Oh j'ai vraiment hâte! Very Happy
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:21

Pour être honnête je ne comptais pas aller voir ce film au cinéma et pourtant...

Le film est sorti hier dans nos salles françaises et j'avais envie de me changer les idées avec une amie. Ce n'est pas le film de l'année mais j'ai passé un très bon moment. Ce film est bien meilleur que le volet n°2 même si nous pouvons regretter l'absence de Hugh lol! Il y'a eu un réel travail sur le scénario, l'histoire tient la route, les personnages principaux et secondaires sont drôles et notre Bridget est toujours aussi gaffeuse à 43 ans. En bref une bonne surprise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minitime

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant