Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) | |
|
+17Summerday sookie Diana Caelan AnGee Miss Charlie Arwen JenniferEhle lilypad WithinMyDreamingSide Shelbylee Akina Seirên Miss Virginia Julia Popila Emjy 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Lun 30 Juil - 20:44 | |
| Ca y est, le 3ème film Bridget Jones a sa page sur Imdb ! Et ce volet s'intitulera : - Spoiler:
Bridget Jones's Baby (sous réserve apparemment car il y a des points d'interrogation)
Vu les rumeurs au sujet du scénario, j'ai très très peur Renée Zellweger, Colin Firth et Hugh Grant seront bien de la partie. _________________ |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Mar 31 Juil - 13:07 | |
| Mais... qui est au scénario ? Il y a un 3ème livre qui servira de base au film, ou pas ? _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Mar 31 Juil - 13:11 | |
| Sur Imdb, ils indiquent qu'Helen Fielding travaille sur le scénario avec David Nicholls (auteur de One day, entre autres). Bizarrement, je dois dire que j'ai plus confiance en lui qu'en elle ... _________________ |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Jeu 7 Fév - 8:00 | |
| |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Jeu 7 Fév - 12:31 | |
| |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Jeu 7 Fév - 14:18 | |
| Un nouveau Bridget Jones? Pourquoi pas...j'avais aimé les deux livres même si ma préférence va pour les films, surtout le premier opus: la présence au casting de Colin Firth et de Hugh Grant ne doit pas être étrangère à cette préférence! Il y a une rumeur qui circule sur le contenu de Bridget Jones' Baby et qui me laisse - Spoiler:
Apparemment, Bridget attendrait un enfant de Daniel...mais que devient Mark dans cette histoire!??
|
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Lun 11 Fév - 18:16 | |
| Merci pour l'info ! Et ça va peut-être me décider à lire/voir le second opus... |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Mer 15 Oct - 12:22 | |
| Hugh Grant a déclaré qu'il ne jouerait pas dans le film car il n'aime pas le script (qui est différent du scénario du livre qui vient de sortir). Coup de théâtre Emma Thompson aurait été appelée à la rescousse pour remanier le scénario... _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Mer 15 Oct - 12:32 | |
| Ah ben je croyais que le projet était abandonné... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Jeu 10 Sep - 18:17 | |
| Le film est bien officiellement en projet. Renee Zellweger et Colin Firth reprennent leurs rôles mais pas Hugh Grant apparemment Patrick Demsey devrait bientôt décrocher un rôle important. - Citation :
- Deadline reports that Patrick Dempsey is in final talks to join the cast of Bridget Jones’s Baby, the third installment of the franchise that will see the return of Renée Zellweger as the title character and Colin Firth as Mark Darcy.
No details are available on the plot, including which role the Grey’s Anatomy actor will be playing, but the news site speculates that he could take on the role of a love rival in a similar vein to Hugh Grant’s Daniel Cleaver. Ca ne me réjouit pas plus que ça ... _________________ |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Jeu 10 Sep - 18:48 | |
| Le scénario est très différent du 3ème livre, alors ? Parce que sinon ça veut dire que - Spoiler:
Colin Firth ne revient que pour jouer des scènes de flash back, vu qu'il est mort dans le livre ?
. Remarquez, l'auteur a peut-être tenu compte des réactions franchement pas enthousiastes du lectorat à la sortie du livre... |
| | | lilypad Delicious silence
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Jeu 10 Sep - 20:04 | |
| Je crois avoir lu mais je ne me souviens plus que Darcy et Bridget seraient divorcés dans le film et qu'elle ne serait peut-être pas veuve (comme dans le livre...). |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Jeu 10 Sep - 20:09 | |
| Oui, le scénario du film devrait s'éloigner considérablement de l'intrigue du roman. Ce qui n'est pas forcément pour me déplaire ... _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Jeu 24 Sep - 14:15 | |
| Patrick Dempsey a posté sur instagram - Citation :
- Nice to be working in England. Renee and Colin are an absolute joy to work with! A good couple of days rehearsing at Pinewood Studios. I really like it here!
_________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Jeu 24 Sep - 14:48 | |
| Et bien, le tournage a démarré plus vite que je ne le pensais, c'est cool. Sinon, ça va faire bizarre de ne pas voir Hugh Grant ... _________________ |
| | | JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Jeu 24 Sep - 20:22 | |
| - Emjy a écrit:
- Sinon, ça va faire bizarre de ne pas voir Hugh Grant ...
Oui, ça va faire bizarre! |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Jeu 24 Sep - 20:23 | |
| De mon côté je pense que je passerai mon chemin. |
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Ven 25 Sep - 17:12 | |
| Je pense que Patrick Dempsey va quelque peu reprendre le rôle de Daniel. Pas forcément Daniel (indissociable de Hugh Grant, capable de proférer des horreurs en restant classe) mais en incarnant un personnage masculin "sexy" (ce qui se discute, je lui trouve autant de charme qu'un cadavre à autopsier et puis, il ne peut rivaliser avec Colin ) et outrageusement américain pour contrer le côté anglais et fondant du personnage de Darcy. Vu comme ça, cela me semble quelque peu cliché (ah, la fameuse opposition homme américain/homme anglais, déjà démontrée dans Love Actually...) et je ne suis pas certaine d'avoir envie de découvrir ce nouvel opus. Le second film, bien qu'en dessous du premier film, se laissait regarder avec plaisir et apportait une conclusion à la relation entre Bridg' et Mark, pas besoin d'en rajouter, surtout pour une histoire de paternité douteuse. (les scénaristes sont-ils toujours cette idée?). Je n'avais pas lu le troisième roman parce que je sentais que c'était le roman de trop, je pense que le troisième film me fera le même effet... Enfin, je pense que je vais être quelque choquée par Bridget. Colin Firth n'a pas tellement changé en cours des années (quelques cheveux blancs en plus sans doute...mais ça reste à croquer) alors que Renée Zellweger a perdu son joli minois de Bridget. C'est une remarque mesquine, j'en conviens car ce n'est pas chic de ma part de s'attaquer au physique d'une actrice qui m'est plutôt sympathique mais j'ai vraiment du mal à imaginer la René Zellweger d'aujourd'hui dans la peau de la pulpeuse et coquine Bridget. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Mar 29 Sep - 11:33 | |
| Oui, j'ai bien peur que le personnage de Patrick Dempsey se révèle bien lisse, comme la plupart des rôles qu'il a incarnés jusqu'ici. Je demande à voir mais à mon avis il fera bien pâle figure à côté de l'arrogant et salaud mais oh combien charmant Daniel Cleaver _________________ |
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Mar 29 Sep - 13:57 | |
| Sa première apparition dans le film est cultissime C'est drôle, on est en train de se concentrer sur Hugh Grant dans ce topic alors qu'il n'apparaîtra même pas dans le 3ème film, ce n'est pas bon signe du tout, ça _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Sam 3 Oct - 8:55 | |
| La 1ère photo officielle du film : _________________ |
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Sam 3 Oct - 17:55 | |
| Renée Zellweger ressemble davantage à un mauvais sosie vieilli de Nicole Kidman qu'à Renée Zellweger...c'était la pique sans intérêt du moment. C'est étrange de revoir le fameux petit carnet rouge mais je ne suis toujours pas convaincue...et je suis d'accord avec toi, Emjy. Si on commence à parler de Hugh Grant et non du Dr Mamour, c'est mauvais signe. |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Sam 3 Oct - 18:04 | |
| Bien vu C'est effectivement une tablette...je vois bien Bridget devenant accro aux réseaux sociaux et enchaînant les boulettes sur ces mêmes réseaux sociaux. Tiens...ça me fait penser. Les parents de Bridget, seront-ils de la partie? Le couple formé par Jim Broadbent et Gemma Jones m'amusait beaucoup. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) | |
| |
| | | | Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) | |
|