Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)

+17
Summerday
sookie
Diana
Caelan
AnGee
Miss Charlie
Arwen
JenniferEhle
lilypad
WithinMyDreamingSide
Shelbylee
Akina
Seirên
Miss Virginia
Julia
Popila
Emjy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:44

Ca y est, le 3ème film Bridget Jones a sa page sur Imdb ! Et ce volet s'intitulera :

Spoiler:

Vu les rumeurs au sujet du scénario, j'ai très très peur Evil or Very Mad

Renée Zellweger, Colin Firth et Hugh Grant seront bien de la partie.

Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:07

Mais... qui est au scénario ? Il y a un 3ème livre qui servira de base au film, ou pas ? confused

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

Sur Imdb, ils indiquent qu'Helen Fielding travaille sur le scénario avec David Nicholls (auteur de One day, entre autres). Bizarrement, je dois dire que j'ai plus confiance en lui qu'en elle ...

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:00

Voilà, c'est officiel, Helen Fielding est en train d'écrire le troisième tome des aventures de Bridget JOnes et la BBC a annoncé une sortie probable pour cet automne 2013.
http://www.bbc.co.uk/newsbeat/21345782http://www.bbc.co.uk/newsbeat/21345782
Visiblement, un troisième film est aussi en préparation, mais le scénario ne serait pas adapté du troisième livre et s'appellerait Bridget Jones' Baby!
Je vous donne également le lien d'une interview d'Helen Fielding sur la BBC. Elle ne révèle pas grand chose...
http://www.bbc.co.uk/programmes/p010wmt5http://www.bbc.co.uk/programmes/p010wmt5
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:31

Merci pour l'info Julia!
Seirên
Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:18

Un nouveau Bridget Jones? Pourquoi pas...j'avais aimé les deux livres même si ma préférence va pour les films, surtout le premier opus: la présence au casting de Colin Firth et de Hugh Grant ne doit pas être étrangère à cette préférence!

Il y a une rumeur qui circule sur le contenu de Bridget Jones' Baby et qui me laisse scratch

Spoiler:

Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:16

Merci pour l'info ! Et ça va peut-être me décider à lire/voir le second opus...
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:22

Hugh Grant a déclaré qu'il ne jouerait pas dans le film car il n'aime pas le script (qui est différent du scénario du livre qui vient de sortir).

Coup de théâtre Emma Thompson aurait été appelée à la rescousse pour remanier le scénario... Arrow

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:32

Ah ben je croyais que le projet était abandonné...
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:17

Le film est bien officiellement en projet.
Renee Zellweger et Colin Firth reprennent leurs rôles mais pas Hugh Grant apparemment confused No

Patrick Demsey devrait bientôt décrocher un rôle important.

Citation :
Deadline reports that Patrick Dempsey is in final talks to join the cast of Bridget Jones’s Baby, the third installment of the franchise that will see the return of Renée Zellweger as the title character and Colin Firth as Mark Darcy.

No details are available on the plot, including which role the Grey’s Anatomy actor will be playing, but the news site speculates that he could take on the role of a love rival in a similar vein to Hugh Grant’s Daniel Cleaver.

Ca ne me réjouit pas plus que ça ...

Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:48

Le scénario est très différent du 3ème livre, alors ? Parce que sinon ça veut dire que
Spoiler:
. Remarquez, l'auteur a peut-être tenu compte des réactions franchement pas enthousiastes du lectorat à la sortie du livre...
lilypad
Delicious silence
lilypad

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:04

Je crois avoir lu mais je ne me souviens plus que Darcy et Bridget seraient divorcés dans le film et qu'elle ne serait peut-être pas veuve (comme dans le livre...).
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:09

Oui, le scénario du film devrait s'éloigner considérablement de l'intrigue du roman. Ce qui n'est pas forcément pour me déplaire ...

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:15

Patrick Dempsey a posté sur instagram
Citation :
Nice to be working in England. Renee and Colin are an absolute joy to work with! A good couple of days rehearsing at Pinewood Studios. I really like it here!

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:48

Et bien, le tournage a démarré plus vite que je ne le pensais, c'est cool. Sinon, ça va faire bizarre de ne pas voir Hugh Grant ...

Swoon addict
JenniferEhle

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:22

Emjy a écrit:
Sinon, ça va faire bizarre de ne pas voir Hugh Grant ...

Oui, ça va faire bizarre! Suspect
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:23

De mon côté je pense que je passerai mon chemin.
Seirên
Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:12

Je pense que Patrick Dempsey va quelque peu reprendre le rôle de Daniel. Pas forcément Daniel (indissociable de Hugh Grant, capable de proférer des horreurs en restant classe) mais en incarnant un personnage masculin "sexy" (ce qui se discute, je lui trouve autant de charme qu'un cadavre à autopsier et puis, il ne peut rivaliser avec Colin Razz ) et outrageusement américain pour contrer le côté anglais et fondant du personnage de Darcy. Vu comme ça, cela me semble quelque peu cliché (ah, la fameuse opposition homme américain/homme anglais, déjà démontrée dans Love Actually...) et je ne suis pas certaine d'avoir envie de découvrir ce nouvel opus. Le second film, bien qu'en dessous du premier film, se laissait regarder avec plaisir et apportait une conclusion à la relation entre Bridg' et Mark, pas besoin d'en rajouter, surtout pour une histoire de paternité douteuse. Rolling Eyes (les scénaristes sont-ils toujours cette idée?). Je n'avais pas lu le troisième roman parce que je sentais que c'était le roman de trop, je pense que le troisième film me fera le même effet...

Enfin, je pense que je vais être quelque choquée par Bridget. Colin Firth n'a pas tellement changé en cours des années (quelques cheveux blancs en plus sans doute...mais ça reste à croquer) alors que Renée Zellweger a perdu son joli minois de Bridget. C'est une remarque mesquine, j'en conviens car ce n'est pas chic de ma part de s'attaquer au physique d'une actrice qui m'est plutôt sympathique mais j'ai vraiment du mal à imaginer la René Zellweger d'aujourd'hui dans la peau de la pulpeuse et coquine Bridget.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:33

Oui, j'ai bien peur que le personnage de Patrick Dempsey se révèle bien lisse, comme la plupart des rôles qu'il a incarnés jusqu'ici. Je demande à voir mais à mon avis il fera bien pâle figure à côté de l'arrogant et salaud mais oh combien charmant Daniel Cleaver Twisted Evil

Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:52

Emjy a écrit:
Oui, j'ai bien peur que le personnage de Patrick Dempsey se révèle bien lisse, comme la plupart des rôles qu'il a incarnés jusqu'ici. Je demande à voir mais à mon avis il fera bien pâle figure à côté de l'arrogant et salaud mais oh combien charmant Daniel Cleaver Twisted Evil

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) 2952722707 Ah, la première apparition de Daniel lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Comment oublier ce petit sourire taquin, cette petite mèche rebelle et ce petit air de démon (surtout lorsqu'il parle de jupette). Sans compter son obsession débordante pour la chair qui lui vaut quelques déboires (notamment dans le générique du premier opus: "Non, je suis très content pour Jones et Darcy. Moi, je suis très content avec Mélanie" "Non, moi c'est Allan". Razz ou encore dans le second opus, après son duel contre Darcy dans la fontaine: "J'ai passé la nuit avec une certaine Thaï...qui s'est révélée être un charmant Thaï" ). Ce type est un goujat mais Hugh Grant l'incarne à la perfection et parvient à nous le rendre sympathique.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:57

Sa première apparition dans le film est cultissime Razz

C'est drôle, on est en train de se concentrer sur Hugh Grant dans ce topic alors qu'il n'apparaîtra même pas dans le 3ème film, ce n'est pas bon signe du tout, ça lol!

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:55

La 1ère photo officielle du film :

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) 12140814_1041430785887506_5823371139538270911_n

Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:55

Shocked Renée Zellweger ressemble davantage à un mauvais sosie vieilli de Nicole Kidman qu'à Renée Zellweger...c'était la pique sans intérêt du moment.
C'est étrange de revoir le fameux petit carnet rouge mais je ne suis toujours pas convaincue...et je suis d'accord avec toi, Emjy. Si on commence à parler de Hugh Grant et non du Dr Mamour, c'est mauvais signe. Wink
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:57

J'ai l'impression que le fameux petit carnet rouge s'est transformé en tablette non ? scratch Razz

Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:04

Bien vu Razz C'est effectivement une tablette...je vois bien Bridget devenant accro aux réseaux sociaux et enchaînant les boulettes sur ces mêmes réseaux sociaux. Tiens...ça me fait penser. Les parents de Bridget, seront-ils de la partie? Le couple formé par Jim Broadbent et Gemma Jones m'amusait beaucoup. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)   Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs) Icon_minitime

Bridget Jones 3, le film (infos et rumeurs)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant