Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens | |
|
+8catherine morland Summerday Hinala Miss Woodhouse Diana Miss Virginia Emjy Shelbylee 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Mer 11 Sep - 13:33 | |
| J'ai choisi Emma moi aussi, mais version Paltrow ! Et mon avatar prouve qu'elle est expressive _________________ |
| | | Addie Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Mer 11 Sep - 21:55 | |
| Une héroïne austenienne? Anne Elliott interprétée par Sally Hawkins, évidemment... @Miss Woodhouse, encore bravo pour tes choix de photos, toujours originales et amusantes. |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Jeu 12 Sep - 6:31 | |
| Je continue sur ma lancée avec un look toujours Emma 2009! Je terminerai d'ailleurs avec le couple de la même adaptation. |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Jeu 12 Sep - 8:03 | |
| super toutes ces "Emma" !!! Bravo pour vos looks les filles ! quelle fraîcheur ! |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Jeu 12 Sep - 10:18 | |
| Emma a beaucoup de succès! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Jeu 12 Sep - 12:55 | |
| Vos nouveaux looks sont superbes Il faut que je prépare le mien _________________ |
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Jeu 12 Sep - 16:10 | |
| Euh je ne comprenais pas pourquoi vous aviez changé de look:lol!: |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Jeu 12 Sep - 19:05 | |
| @Summerday Je trouve ton look magnifique. Il va falloir que je regarde cette adaptation, j'aime beaucoup Romola Garai. _________________ |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Jeu 12 Sep - 19:51 | |
| J'aime beaucoup ton look Diana! |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Ven 13 Sep - 7:23 | |
| Oui Diana tu es super avec ce look !
Emma 2009 est extra, je me la suis offerte en version anglaise pour l'avoir en intégral et c'est un vrai bonheur !
Catherine Morland quelle jolie bannière ! |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Ven 13 Sep - 13:17 | |
| @Miss Woodhouse: merciiiiiiiiiii Les nouveaux looks: j'adoooooooooooooore |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Ven 13 Sep - 14:10 | |
| @Miss Virginia et Miss Woodhouse Merci @Misss Woodhouse J'aime beaucoup le côté espiegle de ta bannière _________________ |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Ven 13 Sep - 14:42 | |
| Emma avec Romola Garaï c'est un vrai bonheur !! on aime ou pas ses mimiques, moi j'adhère ! |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Ven 20 Sep - 18:19 | |
| Étant rattrapée par la vraie vie ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de me bidouiller un look "héroïne" ces dix derniers jours, mais heureusement, j'ai réussi à m'en fabriquer un pour les couples. Tout ce que je peux dire, c'est que j'en rigole déjà |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Ven 20 Sep - 22:05 | |
| @Scarlatiine J'ai hâte de voir ton nouveau look couple improbables? _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Ven 20 Sep - 22:23 | |
| D'une certaine manière, oui, il est improbable (Ben quoi, c'est un couple, non ? ) |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Sam 21 Sep - 7:29 | |
| @Scarlatiine: |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Sam 21 Sep - 10:58 | |
| excellent Scarlatiine !! J'ai hésité entre deux alors je vais sans doute changer la semaine prochaine pour l'instant je reste avec "Emma" ! |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Sam 21 Sep - 12:38 | |
| Voila pour moi, un peu plus sanglant... |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Sam 21 Sep - 13:12 | |
| @Rebus: c'est bien la version zombie des romans de Jane Austen? |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Sam 21 Sep - 18:44 | |
| Scarlatiine, ton look Bennet est extra ! Rebus, bravo pour cet avatar très original _________________ |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 22 Sep - 11:20 | |
| |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 22 Sep - 14:36 | |
| En ce qui concerne Mr et Mrs Bennet, le fameux qui "châtie bien, aime bien" semble être le credo de leur couple (enfin, surtout du côté de Monsieur) J'aime beaucoup vos avatars aux couleurs de Jane Austen! Certains sont originaux, d'autres tout mignons...vous avez fait du beau boulot! |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 22 Sep - 14:58 | |
| @Rebus: merci pour ces informations |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Lun 30 Sep - 14:25 | |
| j'ai changé de couple ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens | |
| |
| | | | Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens | |
|