| Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! | |
|
+12Damien Perséphone Freyja Constance sandie Pickwick Akina Barbara Miss Virginia Caelan Popila Emjy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mar 31 Juil - 11:10 | |
| _________________ |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mar 31 Juil - 13:24 | |
| _________________ |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mer 1 Aoû - 10:30 | |
| |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mer 1 Aoû - 10:49 | |
| Oh je qu'ils déçue!! Je t'envoie ma participation très vite! |
|
| |
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mer 1 Aoû - 18:20 | |
| A voté! |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Jeu 2 Aoû - 12:13 | |
| Oh la la, c'est dur. Si tu avais laissé Collins, moi choix aurait été fait. Mais là ... |
|
| |
Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Jeu 2 Aoû - 13:20 | |
| A voté ! On peut créer un prix spécial crapaud pour Collins non ? |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Jeu 2 Aoû - 20:32 | |
| |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Ven 3 Aoû - 15:35 | |
| A voté _________________ |
|
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Ven 3 Aoû - 15:48 | |
| - Pickwick a écrit:
- On peut créer un prix spécial crapaud pour Collins non ?
Ouais un vote spécial Collins, entre celui de O&P 2005,95 et celui de Lost in Austen un prochaine fois ... |
|
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Ven 3 Aoû - 15:52 | |
| |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Ven 3 Aoû - 17:53 | |
| Je vote!!
On pourrait faire un vote spécial "méchants"? |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Sam 4 Aoû - 23:52 | |
| J'ai voté aussi ! @ Perséphone. Je suis tout à fait pour ton idée ! |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Dim 5 Aoû - 9:59 | |
| A voté Je serais fort suprise qu'un certain gentleman ne l'emporte pas par une vaste majorité |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Dim 5 Aoû - 12:37 | |
| Alors, je récapitule les noms des membres dont j'ai bien comptabilisé les votes - Barb - Caelan - Freyja - Pickwick - Akina - Miss Virginia - Sandie - Perséphone - Damien - Bagatelle - Scarlatiine et moi même Voilà, j'espère n'avoir oublié personne N'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour voter !_________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Lun 6 Aoû - 9:31 | |
| _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Lun 6 Aoû - 10:17 | |
| Arf, Emjy tu viens de me donner de faux espoirs Je croyais que tu avais posté les résultats |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Lun 6 Aoû - 10:19 | |
| _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mar 7 Aoû - 19:19 | |
| Tu as bien reçu mon vote, Emjy ? _________________
Dernière édition par Popila le Mar 7 Aoû - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mar 7 Aoû - 19:30 | |
| Oui, oui _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mar 7 Aoû - 21:32 | |
| Chose promise, chose due, voici donc les résultats du sondage Mister Austen 2012 Vous avez été nombreux à venir défendre vos chouchous. Certains gentlemen se sont rapidement hissés jusqu'aux premières places du classement, d'autres au contraire ont complètement été laissés sur le carreau. Devinerez-vous lesquels ? Je vais donc commencer par les gentlemen qui n'ont remporté absolument aucune voix - Spoiler:
Les deux Edmund Bertram (interprétés par Jonny Lee Miller et Blake Ritson) - décidément ce personnage est loin d'être populaire ... et le pauvre Colonel Brandon de David Morrisey ... Il faut dire pour sa défense que la concurrence est rude face à Alan Rickman ...
Etes vous surpris de voir que ces personnages ont été rejetés ? Certains n'ont reçu qu'une seule petite voix - Spoiler:
Un autre gentleman n'a guère fait mieux - Spoiler:
Edward Ferrars (Hugh Grant) a remporté 2 points La suite du peloton : avec 8 points (peut mieux faire ) - Spoiler:
12 points - Spoiler:
13 points - Spoiler:
en 4ème position et avec pas moins de 22 points ... - Spoiler:
le mélancolique et troublant Capitaine Wenworth de RPJ Passons maintenant aux choses sérieuses ... Qui montera donc sur le podium ? suspens en 3ème position, nous avons, avec 25 points : - Spoiler:
le charmant Tom Lefroy
en 2ème position avec 34 points ! - Spoiler:
l'amusant Mr Tilney and last but not leastl'indiscutable gagnant de ce sondage, avec pas moins de 54 points (soit 20 de plus que le 2nd !) ... roulement de tambours - Spoiler:
Alors, des réactions ?? _________________ |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mer 8 Aoû - 6:02 | |
| Je n'ai pas vu Tom Lefroy en action : vous me donnez donc bien envie de voir le film !! Sinon, je trouve que ce classement est assez juste. Je m'y retrouve tout à fait ! |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mer 8 Aoû - 6:53 | |
| Je me retrouve bien dans ce classement moi aussi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! | |
| |
|
| |
| Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! | |
|