Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! | |
|
+12Damien Perséphone Freyja Constance sandie Pickwick Akina Barbara Miss Virginia Caelan Popila Emjy 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mer 8 Aoû - 7:13 | |
| Bon ... demain j'achète un lac et une chemise blanche ... |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mer 8 Aoû - 7:31 | |
| Oooooooooh, Colin "Mr Darcy" Firth en premier, quelle surprise En tout cas, il faut vraiment que je lise Northanger Abbey pour découvrir Henry Tilney, il a l'air de faire de l'effet |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mer 8 Aoû - 10:18 | |
| - Akina a écrit:
- Je n'ai pas vu Tom Lefroy en action : vous me donnez donc bien envie de voir le film !!!
Oui, il faut que tu vois Becoming Jane. Le film n'est pas parfait mais a beaucoup de charme. Et James McAvoy dans ce film est drôle et incroyablement charismatique @ Scarlatiine : Quelle chance tu as d'avoir encore à faire la connaissance de ce cher Henry Tilney, je t'envie ! _________________ |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mer 8 Aoû - 10:25 | |
| |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mer 8 Aoû - 11:05 | |
| - Bagatelle a écrit:
- Je dois être une des seules a être relativement imperméable au charme de Tilney
Ne t'inquiète pas : on est deux Du coup, j'ai un peu le sentiment de passer à côté de quelque chose et c'est frustrant. Mis à part cela, Colin Firth en 1er c'était incontournable. Pas contre, je suis très surprise par la suite : certains acteurs que j'imaginais figurer en bonne place font des petits scores. D'ailleurs, mon vote n'est carrément pas représentatif du résultat final _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mer 8 Aoû - 12:01 | |
| Moi je suis surtout déçue que le Knightley de Jeremy Northam ne remporte pas plus de points. Je l'ai trouvé excellent dans ce rôle ! _________________ |
| | | Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mer 8 Aoû - 12:35 | |
| @ Sandie t'inquiète, mon vote n'est pas non plus très représentatif ! (je n'ai pas classé Colin Firth en premier et j'avais espéré que le Brandon d'Alan Rickman soit plus haut !) |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mer 8 Aoû - 13:37 | |
| Je suis plutôt contente, mes trois chouchous sont dans le top 4! |
| | | Barbara Ironic Dandy
| | | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Ven 10 Aoû - 15:11 | |
| Mes cinq préférés ne sont pas en trop mauvaise position! |
| | | misscoco Vicar's daughter
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Ven 10 Aoû - 16:51 | |
| Je suis d'accord avec les 2 premiers je les adores!!! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mar 14 Aoû - 13:07 | |
| - Emjy a écrit:
- Moi je suis surtout déçue que le Knightley de Jeremy Northam ne remporte pas plus de points. Je l'ai trouvé excellent dans ce rôle !
Et sinon, je suis moi aussi étonnée du classement en ce qui concerne Alan Rickman en colonel Brandon, Ciaran Hinds en Frederick Wentworth et Johnny Lee Miller en Mr Knightley. Ils ont remporté pas mal de points, mais sont moins placés moins haut que ce que j'espérais. En tout cas, Tom Lefroy et Mr Tilney sont indéniablement très populaires ! _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Mar 14 Aoû - 15:13 | |
| - Popila a écrit:
Et sinon, je suis moi aussi étonnée du classement en ce qui concerne Alan Rickman en colonel Brandon, Ciaran Hinds en Frederick Wentworth et Johnny Lee Miller en Mr Knightley. Ils ont remporté pas mal de points, mais sont moins placés moins haut que ce que j'espérais.
A part pour Brandon, c'est possible que moins de gens aient vu les adaptations dans lesquels ils apparaissent ... |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Ven 17 Aoû - 9:22 | |
| Je suis très déçue pour les deux Edmund que j'adore.... ainsi que pour Edward Ferrars En revanche Tilney chéri est deuxième, j'aurai préféré le voir premier mais bon... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! | |
| |
| | | | Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! | |
|