Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens | |
|
+8catherine morland Summerday Hinala Miss Woodhouse Diana Miss Virginia Emjy Shelbylee 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 20:53 | |
| Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte et je ne trouve pas comment le supprimer Il est temps que j'aille me coucher je crois. Je verrai çà demain. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 20:55 | |
| Voilà, il est supprimé _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 20:56 | |
| Merci gentille administratrice _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Lun 2 Sep - 6:43 | |
| Scarlatiine, ton look est _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Lun 2 Sep - 7:51 | |
| Bravo pour vos looks les filles. Je pensais faire aussi un look Captain Wentworth car c'est mon chouchou mais vu qu'il est déjà bien représenté j'ai opté pour Knightley. Un look préparé vite fait, j'essaierai d'être plus créative les semaines suivantes! |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Lun 2 Sep - 9:21 | |
| Emjy et Summerday : Je craque pour ces deux acteurs... mais bon il a bien fallu faire un choix ! Et il y a de la place dans ma baignoire !!! |
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Lun 2 Sep - 12:37 | |
| Oh que vois-je ? bon je prépare quelque chose et je poste |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Lun 2 Sep - 16:01 | |
| J'aime beaucoup ton look Summerday! |
| | | Emjy Bookworm
| | | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Lun 2 Sep - 18:12 | |
| L'acteur Jonny Lee Miller qui joue aussi le sherlock holmes américain:cheers: |
| | | Addie Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Lun 2 Sep - 19:53 | |
| Ce fut laborieux mais voilà le mien. Ce n'est pas Colin mais je trouve à ce Darcy un certain charme |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Lun 2 Sep - 19:56 | |
| Bravo Addie Tous ces hommes, ça fait du bien _________________ |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Lun 2 Sep - 20:02 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal aussi Addie! |
| | | Addie Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Lun 2 Sep - 20:05 | |
| Shelbylee, Miss Virginia, je suis bien d'accord avec vous |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Jeu 5 Sep - 11:49 | |
| Je vous rejoins avec plaisir pour cette Pemberley party : j'ai fait un look Tilney. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Jeu 5 Sep - 11:51 | |
| Oh, un Tilney ! Enfin _________________ |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Jeu 5 Sep - 12:32 | |
| |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Jeu 5 Sep - 14:08 | |
| Il a l'air très espiègle! |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Ven 6 Sep - 6:13 | |
| Oui, c'est ce qui me plait chez Tilney, son petit côté espiègle ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Mar 10 Sep - 20:58 | |
| J'ai presque fini mon look pour demain en honneur d'une heroine austenienne _________________ |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Mer 11 Sep - 7:04 | |
| j'ai fait mon changement mais je garde mon Darcy/baignoire sous le coude car il va me manquer !! Je retrouve ma chère Emma Woodhouse ! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Mer 11 Sep - 11:03 | |
| Très joli look Miss Woodhouse ! Effectivement tu aurais difficilement pu passer à côté d'Emma Il faut que je fasse le mien, je n'en reviens pas qu'on soit déjà le 11 _________________ |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Mer 11 Sep - 11:17 | |
| En effet, il est sympa Miss Woodhouse! |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Mer 11 Sep - 11:38 | |
| J'aime beaucoup Miss Woodhouse. Pour le mien, je continue avec Northanger Abbey ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens | |
| |
| | | | Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens | |
|