Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens | |
|
+8catherine morland Summerday Hinala Miss Woodhouse Diana Miss Virginia Emjy Shelbylee 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 11:36 | |
| Pour accompagner la Pemberley Party, nous vous proposons de mettre en place des looks austeniens pour le mois de septembre.
Comme vous pouvez le constater depuis quelques temps sur la magnifique bannière du forum ou sur le tout nouveau mais déjà très populaire (et très sexy) look de Miss Woodhouse, un look austenien nous va très bien au teint !
Nous vous proposons donc de créer non pas un, non pas deux, mais trois looks austeniens au cours de ce mois ! Du 1er au 10 septembre : le thème est "héros austenien" Du 11 au 20 septembre : "héroïnes austeniennes" Du 21 au 30 septembre : "couples austeniens"
Evidemment, si vous n'avez pas le temps ou si vous avez envie de ne faire qu'un seul look pour tout le mois, vous pouvez.
Alors êtes-vous tentés par l'aventure ? _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 11:58 | |
| Bonne idée Shelbylee J'en suis et j'ai déjà quelques idées _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 12:11 | |
| Mon look héros est presque prêt et je sais déjà quel sera mon couple (qui sera un peu étonnant)... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 12:12 | |
| Ah oui ? Hâte de voir ça alors _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 12:44 | |
| Hâte de découvrir vos looks les filles! Perso, je ne sais pas si je vais participer, car je ne suis pas douée pour ces trucs là... |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 13:50 | |
| Je prépare mon look pour cette semaine Quelle bonne idée _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 14:00 | |
| @ Miss Virginia : Tu sais, moi non plus ce n'est pas trop mon truc, je me contente de prendre une image à peu près au format et de la recouper un peu. Je ne fais pas de montage.
@ Diana : Je suis contente que l'idée te plaise ! _________________ |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 14:03 | |
| J'essaierai de prendre le temps de le faire alors! Mais je ne promets rien! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 14:06 | |
| Ok pas de souci _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| | | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 17:49 | |
| Un Darcy nu et du vin, ça va être dur de faire mieux _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 17:51 | |
| @ Miss Woodhouse : On peut difficilement faire plus sexy effectivement Sinon, comme vous pouvez le constater, le mien est prêt. J'ai opté pour un autre gentleman _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 17:54 | |
| Il faut que je me dépêche, j'ai mon avatar mais toujours pas ma signature. Ce sera Wentworth aussi, mais version bourrue-burinée. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 18:21 | |
| Aaah, je vois qu'on est assorties _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 18:23 | |
| C'est pour changer de Darcy. Mais j'ai pas trouvé Wentworth dans la même tenue que le Darcy de Miss Woodhouse _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 18:24 | |
| De Ciaran Hinds, je ne suis pas sûre qu'il y en ait effectivement (encore que ...) mais de Rupert Penry Jones, ça devrait pouvoir se trouver _________________ |
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 19:34 | |
| Super vos nouveaux looks les filles! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 19:36 | |
| Merci _________________ |
| | | Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 19:54 | |
| Vos looks sont super sympas ! Je ne connais malheureusement pas assez les adaptations de Jane Austen pour faire le mien (je n'en ai vu que deux ). Mais je compte bien m'améliorer ce mois-ci . |
| | | Shelbylee Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 20:25 | |
| _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 20:30 | |
| J'aime beaucoup les looks que j'ai vu. Et je vois que pour l'instant, on est trois à avoir choisis Frederick Wentworth N'ayant pas trouvé une belle photo de Ciaran Hinds pour ma bannière, j'ai mélangé les deux versions et mis en avant Rupert Penry Jones _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 20:30 | |
| Oui, on peut dire que le Capitaine a une sacrée côte _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 20:34 | |
| Tu me rassures Diana, moi aussi, j'ai eu du mal à trouver une image pour la bannière. La mienne est d'ailleurs un peu floue, mais ses yeux presque humides, cette petite bougie, je n'ai pas pu résister _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens Dim 1 Sep - 20:45 | |
| Shelbylee Ton message est en double J'ai eu du mal à trouver moi aussi. Je viens de changer ma bannière pour qu'on le puisse nous distinguer du premier coup sur whoopsy daisy.. Je n'ai pas pu resister à la lettre que Frederic Wentworth écrit (avec tout ça, si je ne relis pas Persuasion dans la semaine.. ) _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens | |
| |
| | | | Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens | |
|