Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 11 Aoû - 14:56
J’ai vu pour la 1ère fois Lawrence d’Arabie de David Lean c’était extraordinaire! Un grand film dans tous les termes avec l’interprétation impressionnante de Peter O’Toole.
Diana Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 11 Aoû - 17:27
@dissolved_girl Je suis une énorme fan de ce film, je l'ai regardé plusieurs fois. Mon plus bel achat DVD, il y a plusieurs années, fut justement le DVD collector de Lawrence d'Arabie, restauré avec des scènes coupées et des tonnes de bonus passionnant sur les lieux de tournages etc..
C'est l'un des plus beau rôle de Peter O'Toole (et même peut être son meilleur rôle)
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 17 Aoû - 13:19
J'ai enfin vu Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (j'étais vraiment petite quand il est sorti et je n'avais jamais eu l'occasion de le voir depuis) sur Netflix, un gros coup de coeur!
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 24 Aoû - 8:55
Dernier film vu en date: Les émotifs anonymes, que j'ai beaucoup aimé. C'est un film assez court mais vraiment chouette.
Zahlya Ironic Dandy
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 24 Aoû - 12:40
J'ai revu Amélie Poulain la semaine dernière, quelle bouffée d'air frais !
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 31 Aoû - 9:38
Petit plaisir avec Ghostbusters hier, je vais regarder le deux aujourd'hui!
Diana Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 31 Aoû - 19:59
Je viens de regarder le film d'anticipation In time d'Andrew Nicoll. Bien mais je m'attendais à un peu mieux, mais c'est difficile de faire mieux que Bienvenu à Gattaca du même réalisateur de toute façon...
J'ai également regardé Destination Wedding avec Keanu Reeves, j'ai adoré cette comédie romantique Je vais lui ouvrir un topic si ce n'est pas encore déjà fait.
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 7 Sep - 9:08
Gros weekend Lindsay Lohan chez moi avec The Parent Trap, Freaky Friday et Confessions of a Teenage Drama Queen.
Belstaff Helstone rose
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 7 Sep - 12:05
Diana a écrit:
Je viens de regarder le film d'anticipation In time d'Andrew Nicoll. Bien mais je m'attendais à un peu mieux, mais c'est difficile de faire mieux que Bienvenu à Gattaca du même réalisateur de toute façon...
Évite Anon alors. Lord of War, c'est très bon (p-ê le seul film un peu correct de Nicholas Cage ...)
Diana Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 8 Sep - 19:57
Belstaff a écrit:
Lord of War, c'est très bon (p-ê le seul film un peu correct de Nicholas Cage ...)
Ah oui, j'avais oublié qu'il en était le réalisateur. J'aime beaucoup ce film, je l'ai vu 2-3 fois il me semble. Et oui, Nicholas Cage est bon dedans Le côté cynique du film me plait.
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 10 Sep - 15:09
J'ai vu Le Mans 66, un film qui a priori ne m'intéressait pas, et bien j'ai beaucoup aimé !
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 14 Sep - 9:16
Hier, j'ai vu le documentaire Bellas de Noche sur la vie des stars du burlesque mexicain des années 60-70. Un joli documentaire, avec des moments assez durs, mais que je recommande.
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 28 Sep - 9:42
Je me mets dans l'ambiance automnale avec Halloweentown que je n'avais pas encore vu!
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 5 Oct - 8:10
Sur Netflix, j'ai regardé le documentaire American Murder: je connaissais déjà l'histoire présentée dans ce documentaire, mais j'ai aimé la façon dont elle était présentée, par des enregistrements vidéos des différentes personnes concernées ou des entretiens de la police. C'était intéressant!
Diana Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 11 Oct - 21:01
J'ai regardé La passion Van Gogh diffusé sur Netflix. Un vrai bijou visuel, une petite merveille d'inventivité
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 12 Oct - 6:59
J'ai (enfin) vu Edmond C'est assez exagéré, peu crédible et théâtral... comme Cyrano en fait... Mais j'ai passée une très bonne soirée avec tous ces acteurs qui cabotinent au maximum (pour la bonne cause !!)
Diana Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 1 Nov - 19:17
Je viens de regarder Les émotifs anonymes qui me faisait envie depuis des années. Un très joli film, charmant du début à la fin et très bien interprété.
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 2 Nov - 9:02
Holloween oblige, une histoire de vampires, traitée sur le ton de l'humour, sous forme d'un (faux) documentaire... La version française "Vampires en toute intimité" a été adaptée et malgré les très bon acteurs qui réalisent le doublage (Alexandre Astier, Brunon Salomone, Zabou Breitman ) la VO est vraiment mieux !!!
à noter qu'il existe une série que je vais m'empresser de découvrir...
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 2 Nov - 10:17
Nous avons regardé hier le document Les secrets de la tombe de saqqara, absolument fascinant!
sookie Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 2 Nov - 10:38
AnGee a écrit:
Nous avons regardé hier le document Les secrets de la tombe de saqqara, absolument fascinant!
Il est dans ma liste à visionner
Belstaff Helstone rose
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 2 Nov - 10:40
DViolante a écrit:
Holloween oblige, une histoire de vampires, traitée sur le ton de l'humour, sous forme d'un (faux) documentaire... La version française "Vampires en toute intimité" a été adaptée et malgré les très bon acteurs qui réalisent le doublage (Alexandre Astier, Brunon Salomone, Zabou Breitman ) la VO est vraiment mieux !!!
à noter qu'il existe une série que je vais m'empresser de découvrir...
La série dérivée (2 saisons) est excellente ... Y a un autre type de vampire dans la série : le vampire psychique (le genre qui te pompe ton énergie avec des discussions futiles interminables ...)
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 2 Nov - 13:19
sookie a écrit:
AnGee a écrit:
Il est dans ma liste à visionner
Je te le conseille, c'est vraiment un documentaire très intéressant, et assez touchant également.
Zahlya Ironic Dandy
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 10 Nov - 11:08
On s'est fait une petite rétrospective Sean Connery, avec un classique déjà vu plusieurs fois, A la poursuite d'Octobre Rouge, et deux qu'on avait jamais vu : Le nom de la rose et Zardoz. Pour le dernier faut s'accrocher, c'est... spécial
Arwen Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 10 Nov - 20:40
Zahlya a écrit:
On s'est fait une petite rétrospective Sean Connery, avec un classique déjà vu plusieurs fois, A la poursuite d'Octobre Rouge, et deux qu'on avait jamais vu : Le nom de la rose et Zardoz. Pour le dernier faut s'accrocher, c'est... spécial
Quelle bonne idée ! Sean méritait bien une petite rétrospective. Par contre je ne connais pas du tout Zardoz. Faudra que je fasse des recherches !
Belstaff Helstone rose
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 10 Nov - 21:04
Avec Sean Connery, il faut aussi voir L'homme qui voulut être roi (tiré de Kipling) et La Grande Attaque du train d'or (Michael Crichton).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)