Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! | |
|
+6Akina Somnambule Emjy Miss Virginia sandie Summerday 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Mer 29 Juil - 20:05 | |
| Effectivement, l'atout principal du téléfilm est la présence de David Oakes. Mais bon, c'est sympa à regarder si on ne veut pas se prendre la tête. |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Jeu 6 Aoû - 18:07 | |
| Je viens de le regarder et je ne m'attendais pas à un truc aussi niais. C'est vraiment gentillet. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Jeu 13 Aoû - 18:26 | |
| J'ai vu le film aussi et comme Summerday, je l'ai trouvé très très "gentillet" effectivement, même dans ce registre là. Pauvre David, qu'est-il allé faire dans cette galère là ? ^^ _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Ven 14 Aoû - 6:16 | |
| - Emjy a écrit:
- Pauvre David, qu'est-il allé faire dans cette galère là ? ^^
Des factures à payer ? C'est l'excuse que j'imagine toujours pour ce genre d'erreur de carrière. Ceci dit, dans un registre similaire, j'ai trouvé moins affreux Love by design que Coup de foudre à Manhattan avec Ralph Fiennes (je ne comprendrais jamais comment il a pu accepter ce rôle ) et Jennifer Lopez. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Dim 10 Jan - 15:51 | |
| _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Dim 10 Jan - 15:55 | |
| Tu l'as vu ? Moi faut que je me mette à Endeavour rien que pour ça lol _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Dim 10 Jan - 15:57 | |
| Oui, c'est un bon épisode (même si à mon avis pas le meilleur). Ce que j'ai aimé, c'est qu'il rend hommage et réadapte The Great Gatsby. Et devine qui joue Gatsby justement ? _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Dim 10 Jan - 16:00 | |
| Oui c'est ce que j'avais cru comprendre. Par contre, je me suis fait spoiler l'intrigue à cause de l'épisode de Sherlock - Spoiler:
parce qu'il y a un jumeau dans l'histoire et comme Sherlock dit it's never twins quelqu'un a fait un gif comme ça.
_________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Dim 10 Jan - 16:02 | |
| Ah ben ça craint ... Enfin, le plus intéressant reste quand même la 1ère partie de l'épisode avec toute l'intertextualité autour du roman de Fitzgerald. Je n'ai pas trouvé la résolution mauvaise mais pas géniale non plus. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Dim 10 Jan - 16:04 | |
| Ok je verrai bien. Faut déjà que j'essaye les autres saisons. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Dim 8 Mai - 10:38 | |
| David Oakes tourne dans un film appelé Cold Skin adaptation d'un roman espagnol à succès que je ne connais pas. Voici une photo du tournage _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Dim 8 Mai - 11:13 | |
| Si c'est bien le roman auquel je pense, il s'agit d'un thriller, je crois. Un gars qui part sur une île en Irlande et qui est assailli par des créatures étranges... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Dim 8 Mai - 11:16 | |
| Ca promet ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Dim 8 Mai - 11:19 | |
| Oui c'est le résumé que j'ai lu Miss Virginia. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Dim 8 Mai - 11:33 | |
| Bon je ne l'ai pas lu... Ça ne m'attirait pas trop... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Mar 12 Juil - 8:32 | |
| Quelques images de l'épisode 4 de la nouvelle série de la BBC The Living and the dead, avec David Oakes _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! Mar 12 Juil - 10:00 | |
| Merci !
_________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! | |
| |
| | | | David Oakes - Darcy 2013 et habitué des rôles de méchants! | |
|