Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos personnages de méchants préférés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos personnages de méchants préférés ?   Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:09

Il est des personnages savoureux sans lesquels les bandes dessinées perdraient tout leur sel : il s'agit bien entendu des "méchants" qui, dans le monde de la bande dessinée, sont souvent haut en couleurs, souvent bien plus que les héros de bande-dessinée eux mêmes.

Je confesse pour ma part un penchant certain pour l'ennemi invétéré de Blake et Mortimer, le double sombre d'Edgar P. Jacobs dans lequel lui-même aimait à se reconnaître : le colonel Olrik himself !

Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Olrik11
Et vous, quels sont vos personnages de méchants préférés, ou du moins ceux que vous jugez les plus intéressants ?

_________________
Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages de méchants préférés ?   Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:16

Difficile pour moi de ne pas citer la méchante qui a marqué mon adolescence : Kriss de Valnor, la redoutable amazone de la série de Rosinski : Thorgal

Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Krissv10

Sexy, cynique, cupide , arrogante, indépendante, cruelle, elle empoisonne la vie de ce pauvre Thorgal, qui n'a vraiment pas besoin de ça.

Plus dans le registre de l'enfance, un gros vilain pas beau, un brin ridicule : Zorglub de Spirou et Fantasio
Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Zorglu12
Superbe méchant mégalomane, inventeur de la zorglonde, de la zorglangue, des Zorglhommes et de Zorg-les-Bains (entre autre).
Et dont l'un des plus beaux ratages est l'envoie de fusées sur la lune, pour faire de la pub pour… coca (en zorglangue).
Quels sont vos personnages de méchants préférés ? 18-110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages de méchants préférés ?   Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:58

Oh, j'adore Zorglub et les albums de Spirou et Fantasio où il est évoqué. Quels sont vos personnages de méchants préférés ? 557349

Par contre, je ne connais pas du tout Thorgal (juste de nom, en fait). Je suppose que c'est de là que vient ton pseudo ? Wink

_________________
Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages de méchants préférés ?   Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:57

Popila a écrit:

Par contre, je ne connais pas du tout Thorgal (juste de nom, en fait). Je suppose que c'est de là que vient ton pseudo ? Wink

Vi vi cheers cheers Z'adore les méchantes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angedeb
Ecrivain en herbe




Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages de méchants préférés ?   Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:36

Moi ce sont les mechants de tintin et milou.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages de méchants préférés ?   Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:53

Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Rastap10

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages de méchants préférés ?   Quels sont vos personnages de méchants préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages de méchants préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quels sont vos romans d'Agatha Christie préférés ?
» Vos personnages préférés dans A song of Ice and Fire/Le trône de fer
» Ted Lasso : vos personnages préférés ?
» The Paradise : vos personnages préférés ?
» Downton Abbey : vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Le Coin des bulles : Bandes Dessinées en tous genres ...-
Sauter vers: