Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Paradise : vos personnages préférés ? | |
|
+6Popila Summerday Diana Freyja balzan Emjy 10 participants |
Quels sont vos personnages préférés (2 maximum) ? | Dudley | | 23% | [ 6 ] | Miss Audrey | | 12% | [ 3 ] | Clara | | 23% | [ 6 ] | Sam | | 12% | [ 3 ] | Pauline | | 12% | [ 3 ] | Susy | | 4% | [ 1 ] | Arthur | | 0% | [ 0 ] | Katherine Glendenning | | 12% | [ 3 ] | Tom Weston | | 4% | [ 1 ] | Autre (à préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: The Paradise : vos personnages préférés ? Mar 12 Nov - 15:10 | |
| Comme ce sont les 2 héros, j'élimine d'office Denise et Moray ! Le vote ne concernera que les personnages secondaires de la série. Vous avez donc le choix entre : Au Paradise :Dudley, bras droit de Moray Miss Audrey, directrice du rayon de mode féminine Clara, vendeuse du rayon de mode féminine Sam, vendeur du rayon tissus Pauline, vendeuse du rayon de mode féminine Susy, vendeuse du rayon de mode féminine Jonas, "détective" du Paradise Arthur, messager et "mascotte" du Paradise Myrtle, cuisinière du Paradise En face du ParadiseEdmund Lovett, oncle de Denise et propriétaire d'un magasin de mode et de couture En dehors du Paradise Katherine Glendenning, aristocrate, propriétaire du Paradise 2 autres personnages (spoilers pour la saison 2) - Spoiler:
Tom Weston, mari de Katherine, ancien militaire Flora, fille de Tom Weston
N'hésitez pas à nous donner les raison de vos choix _________________ |
| | | balzan Vicar's daughter
| Sujet: Re: The Paradise : vos personnages préférés ? Dim 29 Déc - 0:08 | |
| Clara... déjà parce que l'actrice est vraiment excellente! ensuite j'aime son évolution, ses démons, ses bons moments. Je trouve qu'après les 4 personnages principaux, elle est la plus fouillée. Sam parce qu'il apporte une note plus légère dans la série. |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: The Paradise : vos personnages préférés ? Dim 29 Déc - 0:23 | |
| Je n'ai pas tout à fait fini la saison 2 mais j'ai voté Dudley car je suis très heureuse qu'on le voit plus et j'espère que cela continuera. J'aime ce que l'on découvre sur lui! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Paradise : vos personnages préférés ? Dim 29 Déc - 20:49 | |
| Bonne idée de topic J'ai voté pour Clara et pour Tom Weston. Clara car, sous une apparence très dure, elle a un grand cœur. Son désarroi dans la saison 1 était très émouvant, et la façon dont elle reprend le cours de sa vie dans la saison 2 fait plaisir à voir. Sa rivalité professionnelle avec Denise dans la saison 2 est bien jouée, car c'est une collègue qu'elle apprécie - une amie? - mais elle souhaite tout de même la voir perdre. Et j'aime beaucoup sa relation avec Tom Weston, elle ne s'écrase pas devant lui, elle reste elle-même. Et en plus, elle n'a pas peur de Katherine Enfin, j'ai voté pour Tom Weston, car dans toute bonne série, il faut un bon méchant, un bon antagoniste à Moray, et il est parfait dans le rôle. Il est parfois franchement déplaisant (avec Flora ou Katherine), joueur avec Clara, manipulateur presque tout le temps, mais pourtant il est toujours intéressant. Il a donné un piquant à la saison 2. _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: The Paradise : vos personnages préférés ? Dim 29 Déc - 20:58 | |
| J'ai voté pour Katherine. Ce n'est pas la plus aimable mais tous ses défauts en font un personnage attachant car humain. Elle est jalouse, manipulatrice, gâtée, capricieuse mais elle sait aussi reconnaître ses erreurs et se ressaisir. Dans la seconde saison elle se montre particulièrement douce et fidèle avec la fille de Tom Weston qu'elle aime comme sa propre chair. La comédienne Elaine Cassidy est douée et embrasse un personnage vraiment pas évident. |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: The Paradise : vos personnages préférés ? Mer 8 Jan - 16:10 | |
| J'ai voté pour Clara, pour les mêmes raisons que Diana - et pour Miss Audrey - son personnage est plutôt conservateur, mais néanmoins très attachant. J'ai regretté qu'on la voie moins dans la saison 2. L'actrice est vraiment excellente, je trouve ! _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: The Paradise : vos personnages préférés ? Jeu 28 Aoû - 10:41 | |
| J'ai voté Dudley et Clara ! J'aime beaucoup ces deux personnages, Dudley qui essaye de garder les pieds sur terre face à un Moray très ambitieux et il est à la fois humain, sensible mais pas naïf. Et en plus il est beau !!
Clara, très jolie aussi avec un tempérament de feu ! J'aime ce personnage qui est souffrance mais aussi force. J'espère qu'elle va finir par trouver son prince charmant ! |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Paradise : vos personnages préférés ? Jeu 28 Aoû - 11:48 | |
| Je me rends compte que je n'avais pas voté. Mon choix se porte sur Dudley, et Miss Audrey. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Paradise : vos personnages préférés ? Jeu 28 Aoû - 16:49 | |
| J'avais moi aussi oublié de voter J'ai choisi Clara et Pauline : la première pour sa complexité, la seconde pour sa grande gentillesse et sa bonne humeur. J'ai beaucoup regretté son absence dans la saison 2... _________________ |
| | | Théàlamenthe Delicious silence
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Paradise : vos personnages préférés ? | |
| |
| | | | The Paradise : vos personnages préférés ? | |
|