Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Ted Lasso : vos personnages préférés ? | |
| |
Je vote pour (3 max) | Ted | | 16% | [ 3 ] | Rebecca | | 21% | [ 4 ] | Beard | | 5% | [ 1 ] | Roy | | 21% | [ 4 ] | Jamie | | 11% | [ 2 ] | Nathan | | 0% | [ 0 ] | Keeley | | 16% | [ 3 ] | Higgins | | 0% | [ 0 ] | Sam | | 10% | [ 2 ] | Autre (à préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Ted Lasso : vos personnages préférés ? Mar 29 Aoû - 14:00 | |
| Venez nous dire quels sont vos personnages préférés de la série (parmi les principaux et les secondaires) _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Ted Lasso : vos personnages préférés ? Mar 29 Aoû - 17:12 | |
| J'ai voté pour Rebecca, Roy et Keeley. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Ted Lasso : vos personnages préférés ? Mar 29 Aoû - 20:24 | |
| C'est tellement peu, trois choix J'ai choisi Roy (en premier, mon chouchou absolu), Keeley et Ted Rebecca et Higgins ne sont pas loin derrière.. _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Ted Lasso : vos personnages préférés ? Mer 30 Aoû - 10:19 | |
| C'est horrible ce sondage, comment en éliminer pour n'en garder que trois ??? Ils sont tous terriblement intéressants, drôles ou émouvants (souvent les 3). J'ai voté pour Ted, Rebecca et Roy, mais franchement, c'était trop dur de choisir... |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Ted Lasso : vos personnages préférés ? Mer 30 Aoû - 10:25 | |
| J'ai voté pour Rebecca parce que c'est la Queen, elle est merveilleuse. J'ai voté pour Jamie pour son évolution. J'ai voté pour Sam parce qu'il reste gentil, humain, solaire du début à la fin. Mais c'est un crève-coeur de choisir. Et il y a Trent aussi dans les non-proposés _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Ted Lasso : vos personnages préférés ? Mer 30 Aoû - 16:26 | |
| - Shelbylee a écrit:
Et il y a Trent aussi dans les non-proposés J'adore ce personnage. Sa façon de se présenter dans les 2 premières saisons à chaque fois qu'il participait à une conférence de presse m'a toujours fait rire _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Ted Lasso : vos personnages préférés ? Jeu 31 Aoû - 1:42 | |
| Dans les non proposés il y a aussi Phoebe, la nièce de Roy... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ted Lasso : vos personnages préférés ? | |
| |
| | | | Ted Lasso : vos personnages préférés ? | |
|