Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| L'amie prodigieuse : vos personnages masculins préférés (ou pas) | |
| |
Je choisis : | Rino (le frère de Lila) | | 0% | [ 0 ] | Pasquale | | 0% | [ 0 ] | Enzo | | 0% | [ 0 ] | Antonio | | 0% | [ 0 ] | Nino | | 0% | [ 0 ] | Marcello | | 0% | [ 0 ] | (autre, à préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: L'amie prodigieuse : vos personnages masculins préférés (ou pas) Mer 23 Jan - 14:20 | |
| Dans sa saga L'Amie prodigieuse (aussi bien les livres que la série), Elena Ferrante offre quelques très beaux portraits d'hommes (inquiétants, fascinants, repoussants, solaires, sombres, mais toujours et surtout nuancés). Venez nous dire ici quels personnages masculins vous trouvez le plus intéressant ? (attachant mais pas forcément !) _________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: L'amie prodigieuse : vos personnages masculins préférés (ou pas) Jeu 24 Jan - 12:35 | |
| Je vais attendre d'avoir vu la série, ça me rafraîchira la mémoire. Là je les mélange un peu tous, j'avoue... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: L'amie prodigieuse : vos personnages masculins préférés (ou pas) Ven 1 Fév - 17:59 | |
| Oui la série permet de bien se rafraîchir la mémoire ! En plus je trouve le casting parfait ! Je reviendrai avec ma réponse plus tard, il faut que je développe un peu mes avis. Il y a beaucoup de choses à dire sur ces messieurs ! _________________ |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: L'amie prodigieuse : vos personnages masculins préférés (ou pas) Sam 2 Fév - 6:21 | |
| Je n'ai lu que le premier tome, qui ne m'avait pas emballée plus que ça.... j'avoue que je suis bien incapable de répondre à la question, mais si je lis le deuxième tome ou si j'ai l'occasion de voir la série, je viendrai peut-être répondre.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amie prodigieuse : vos personnages masculins préférés (ou pas) | |
| |
| | | | L'amie prodigieuse : vos personnages masculins préférés (ou pas) | |
|