Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Gilmore Girls : les personnages masculins | |
| |
Je vote pour (plusieurs choix possible) | Luke | | 47% | [ 7 ] | Richard | | 7% | [ 1 ] | Chris | | 0% | [ 0 ] | Dean | | 0% | [ 0 ] | Jess | | 27% | [ 4 ] | Logan | | 0% | [ 0 ] | Dave | | 7% | [ 1 ] | Zack | | 0% | [ 0 ] | Kirk (!) | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Gilmore Girls : les personnages masculins Dim 1 Fév - 17:37 | |
| Je suis tombée sur cet article plutôt drôle sur les personnages masculins de la série Gilmore Girls, intitulé Now we argue about Gilmore Girls boyfriends Et un autre qui m'a fait encore plus rire : A Highly Scientific Analysis of Dean vs. Jess vs. Logan Dean a prend plein son grade, le passage sur sa coupe de cheveux est franchementhilarant ! _________________
Dernière édition par Emjy le Dim 1 Fév - 19:38, édité 1 fois |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins Dim 1 Fév - 19:36 | |
| Luke Luke Luke Voilà Sans blague, c'est mon préféré de ces Messieurs J'aurais bien voté aussi Kirk pour le fun mais on ne peut voter que pour un, contrairement à ce qui est noté (et il y a deux fois Richard ) |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins Dim 1 Fév - 19:39 | |
| Ah oui, je suis vachement réveillée Je viens de modifier le sondage _________________ |
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins Dim 1 Fév - 19:49 | |
| Moi c'est le Jess de la saison 6 que je préfère. Je le trouve parfait Enfin, avant ça, j'aimais beaucoup Jess, mais plus en tant que personnage que "petit ami de Rory" Et sinon, je ne peux pas voir Logan en peinture ... _________________ |
| | | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins Lun 2 Fév - 7:45 | |
| Pour moi, c'est Jess Forever!! Et Luke bien sûr! J'ai aussi mis un petit vote à Kirk, parce que la série ne serait vraiment pas la même sans lui! Et que vois-je? Pas de Michel? Il me fait mourir de rire... Je vais aller de ce pas lire les articles, merci Emjy! |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins Lun 2 Fév - 9:44 | |
| - Scarlatiine a écrit:
- Sinon, je sais que ce n'est pas une opinion très répandue, mais je ne suis pas folle de Jess... (rangez ces tomates ! )
Moi non plus. Et j'irai même plus loin : je suis d'accord avec le commentaire de "A Bitter GG Fan" dans le second article. (Sauf la partie sur Rory) Et personnellement j'aimais bien Dean au début (son look ne m'a pas traumatisée ), je ne pense pas qu'il était très bien assorti à Rory mais je le trouvais chou dans sa manière d'essayer (et oui, l'histoire de la voiture ! ). Enfin de toute façon j'ai voté Luke (Max Medina n'étant pas un choix qui existait dans le sondage ). |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins Jeu 22 Oct - 18:18 | |
| Tiens, je me rends compte que je n'avais pas voté alors que c'est moi qui ai proposé ce sondage ^^ J'ai voté Jess (et je précise que je ne suis pas une de ses "fangirls" ), Luke et Kirk mais j'aurais pu voter pour Richard aussi. Logan trouve un peu plus grâce à mes yeux depuis que j'ai revu la série mais je ne sauterai pas au plafond s'il refaisait une apparition dans le "revival", faut pas pousser Sinon, je donne un point bonus à Marty et surtout à Dave Rygalski _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilmore Girls : les personnages masculins | |
| |
| | | | Gilmore Girls : les personnages masculins | |
|