Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Community - la comédie de l'année ?

+7
Summerday
Bagatelle
Poppée
Julia
Damien
Emjy
JO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée

Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:57

Bienvenue au club Damien ! Moi aussi je ne suis pas fan de jeux de rôles et pourtant j'ai adoré cet épisode.

Fandechicklitt : j'ai beau adoré Donald Glover, je n'ai pas réussi à écouter plus d'une minute de cette chanson. (Mais s'il fait un duo avec Abed, peut être que je serai forcée d'aimer)

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:44

Je viens de regarder l'épisode de Community d'hier soir et il est vraiment exceptionnel ! Community - la comédie de l'année ? - Page 3 557349

Je pense d'ailleurs le re-regarder ! J'ai adoré l'idée des clips rétrospectifs de choses qu'on n'a pas vues et que j'ai trop envie de voir maintenant !!
Le rythme de l'épisode est frénétique, il n'y a pas une seconde de répit, c'est impressionnant.

Et les deux séquences avec le Dean sont carrément hilarantes !
Cet épisode rejoint le paintball et WinterWonderland au panthéon des épisodes mythiques ! Laughing
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:54

C'est clair! J'étais morte de rire tout du long! J'adore l'idée de faire un espèce de Best of épisode (un peu à la Friends) sauf que c'est que avec des trucs qu'on n'a pas vu, génial! Le Dean est trop marrant c'est clair, mais j'aime toujours autant Chang. Tout est collector dans cet épisode. Le jeu de regards entre Annie et Jeff, et entre Abed et Pierce lol!
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:32

Sans oublier Community goes GleeK ! cheers

(et dans la foulée j'ai regardé Parks & Recreation qui est exceptionnel aussi)
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:52

J'ai vu l'épisode moi aussi ! Il était trop drôle. C'est effectivement une super idée de revenir sur les meilleurs moments qu'on n'a jamais vus ! Les entrées du "Dean" était trop forte, et j'ai adoré son petit dessin animé à la fin. Et le passage où ils font partie du Glee Club était trop bon.
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:42

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi, encore une belle parodie avec cette fois un jeu sur les épisodes rétrospectifs comme vous l'avez dit. J'étais écroulée sur mon canapé quand ils découvrent le singe et que d'un coup tout le monde se tourne vers Chang et qu'il est en slip, et pas sexy du tout! J'ai trouvé ça chouette et vraiment malin comme épisode. La série ne cesse de se déconstruire au fil du temps et se réfère à elle-même c'est génial. Je pense surtout à l'épisode de noël animé qui est revu depuis un autre point de vue! J'espère qu'on saura un jour ce qu'ils faisaient dans un décor de western! Razz
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:45

Mon Dieu, je viens de terminer la saison 2 et c'est vraiment vraiment parfait !!! Ce retour du Paintball pendant 2 épisodes c'était tout bonnement énorme !

Et Abed en Han Solo, je dois dire que j'en suis aussi folle qu'Annie.

Et Shirley à la fin de l'épisode, qui décide d'aller se battre... J'ai lancé un petit " Oooh that's nice" derrière mon écran.

Rien à jeter !

Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode " best of de ce qu'on a jamais vu". Il n'y a qu'eux qui pouvaient faire un truc comme ça. C'est franchement la série la plus créative de ces dernières années!

J'ai trouvé quelques épisodes moins bon que la saison 1 mais c'est tout de même au dessus du reste. Et le Dean, punaise, le Dean ! Il est génial ! Enfin ils le sont tous ( mon post est ultra bien construit !). Faire référence à Star Wars était vraiment bien trouvé au milieu de ce grand n'importe quoi !

Pour l'instant mes épisodes préférés sont : Modern Warfare / The Nuggets Mafia / l'épisode Best of et le double final de la saison 2... et puis bon tous les autres aussi.
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:52

Moi aussi, j'ai adoré ces deux derniers épisodes!! Community - la comédie de l'année ? - Page 3 557349 Tarantino et Star Wars : les deux épisodes ont vraiment su se montrer à la hauteur de leurs références!
Spoiler:
Une saison 2 qui finit en beauté, quoi!
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:08

Ce retour de Community !!
C'est incroyable comme les scénaristes arrivent à nous surprendre !

Spoiler:
je pense qu'on n'a pas fini de rigoler.

Mon petit coeur a fait un bond avec l'hommage aux séries anglaises.... lol!
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:46

+ 1 Jo ! La danse au début aussi était très bien. Et pleine d'espoir pour les shippeurs de Jeff et Annie, bien que les relations amoureuses des personnages ne soient pas du tout ce qui m'intéresse le plus dans Community ! ( j'ai commencé à vraiment adorer une fois que Jeff cesse de draguer Britta )
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:21

God le 303 était génial ! J'adore vraiment Chang. Il est encore plus taré qu'avant, ce qui est difficile à imaginer quand on pense à son niveau dans les 2 premières saisons Wink

Poppée
Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:01

Alors personne ne vient pleurer sur le sort réservé à Community à l'hiver ?

Allez les gens un peu de nerf et OCCUPY GREENDALE !
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:57

Si !!! Moi !!!

Mais je n'ai pas encore eu le temps de pleurer ici Community - la comédie de l'année ? - Page 3 686569
D'ici que Parks & Rec disparaisse aussi...

J'aime bien Up all night - surtout parce que je suis amoureuse de Will Arnett Community - la comédie de l'année ? - Page 3 312935 mais bon, le déplacer au jeudi et ne plus avoir de place pour Community. j'espère juste qu'on pourra voir la fin de la saison, même si c'est en catimini...
Je comprends bien qu'NBC a des audiences en berne et que Community ne fait pas aprtie de leurs priorités puisque son audience n'est pas très bonne mais c'est une série fantastique...
Je pense que si elle disparaît, elle sera élevée au même rang qu'Arrested Development.
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:57

Je ne savais pas du tout... Vous voulez dire que la série va s'arrêter ?! Je trouve que c'est la meilleure sur ce format avec The Big Bang Theory !
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:28

En fait, NBC l'a évincé de sa grille des programmes de janvier sans indiquer quand elle reviendra et en même temps à déplacer Up all night du mardi au Thursday night comedy pack, donc il ne reste plus vraiment de créneau pour Community qui officiellement n'est pas pas annulé mais je sens qu'ils vont nous l'expédier à la Friends with benefits qui devait être diffusé midseason l'année dernière et qui a été diffusée en 6 semaines à raison de deux épisodes d'affilée par semaine pendant le mois d'août...
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:08

C'est super décevant... La série est non seulement drôle, mais très bien écrite. Les scénaristes apportent toujours de nouvelles idées, des intrigues originales. Et surtout les messages délivrés sont intéressants, et très positifs.

C'est bête de reléguer au placard une série bien plus riche que How I Met Your Mother, par exemple. J'adorais cette série, et je trouve qu'elle tourne en rond. On est incapable de s'intéresser à Ted ou à ses conquêtes parce qu'on sait qu'il faudra encore attendre celle avec qui il va se marier. Les personnages en eux-mêmes n'aiment finalement rien, se moquent des gens cultivés, donnent le mauvais rôles à ceux qui ne sont pas citadins d'une grande ville... Bref, je n'aime plus les valeurs de cette série.

A l'inverse dans Community les personnages sont blancs, noirs, jeunes, vieux, catholiques, juifs, athées. Ils aiment le cinéma, les séries, les livres. Ils parlent d'actualité, d'enseignement. C'est vraiment dommage si une série comme celle-ci devait disparaitre.
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:15

Vous avez-vu l'épisode de Noël qui parodie Glee ? C'était trop drôle ! Cette série va me manquer si elle disparait.
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:36

Depuis que j'ai vu cet épisode, je n'ose plus regarder Glee, c'était tellement mieux Razz

J'espère qu'ils vont revenir vite, c'est vraiment trop triste que cette série ne soit pas reconnue à sa juste valeur...
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:38

Si tu veux Jo, on arrête de manger ! Mais on attend les fêtes, sinon c'est du gâchis.
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:29

Je viens de commencer à regarder Community, et je suis fan cheers

Pour le moment, j'ai particulièrement aimé l'épisode de Halloween avec Abed en Batman (et Jeff en cowboy Razz), et l'épisode de pré-Noël où Shirley se rend compte que tout le monde ne partage pas forcément sa religion...

Par contre je viens aussi de voir vos derniers messages et c'est pas glop pas glop Sad
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:59

Community est revenue la semaine dernière avec le premier épisode de la saison 4 Very Happy
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:36

Oui enfin ! Et en même temps, comme j'ai trouvé ce premier épisode plutôt faible.

La parodie d'HUnger Games avec le dean aurait pu donner quelque chose de bien, mais c'était complètement sous exploité.
L'Abed TV avec ses rires enregistrés rappelait les mauvaises comédies de CBS, et j'ai trouvé ça indigne d'Abed.
Plus tout un tas d'autres mini-arcs pas vraiment exploités.
Bref.

Et Chang ?! Non mais qu'ils le fassent disparaître s'ils ne savent plus quoi faire de son personnage, il a déjà plombé la saison 3 !
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:26

@ Jo : c'est triste mais je suis de ton opinion. J'ai vu les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison et j'ai trouvé ça mauvais, donc j'arrête de regarder la série.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:00

J'arrive après la guerre, mais voilà, je viens de débuter cette série (et oui, j'en suis déjà à l'épisode 23 de la saison 1) et l'épisode 23, c'est justement l'épisode de paintball dont tout le monde ou presque parle sur ce topic.
Et soyons clair, cet épisode est à la hauteur de ses louanges cheers et la série également.

Je n'ai pas encore de personnages préférés car je les aimes tous, avec leurs qualités et leurs très nombreux défauts. Bon Abed est au sommet de ma liste tout de même..
Les épisodes sont pour l'instant de très grande qualité
, notamment l'épisode du débat , l'épisode hommage à l’œuvre de Martin Scorcese (voix off, musique, rythme..) avec Abed qui devient dealer de .. chicken fingers Razz et bien sur le fameux "Modern Warfare" avec le combat de paintball d'anthologie, qui ne doit son existence qu'au prix tant convoité!
Cet épisode est tellement fabuleux qu'il mérite un deuxième visionnage immédiat pour être sur de ne pas avoir raté une référence (Piège de cristal, Terminator etc..)
Et je n'oublie pas , dans cette série, les personnages secondaires hilarants comme le légendaire Señor Chang, le doyen qui ne rate pas une occasion de poser sa main sur Jeff etc..
Et quelle est cette université où l'on peut prendre des cours de billard?! (en short Wink )

Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Giphy

Dingley Bell resident
LilyBart

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:30

Diana a écrit:
Et soyons clair, cet épisode est à la hauteur de ses louanges et la série également.

Je suis contente que cette série te plaise ! Parfois quand on a entendu trop de louanges, on risque d'en attendre trop et d'être déçu. Et le fait que ça ne soit pas le cas ici montre quand même que cette série est de très bonne qualité Smile

Comme tu le dis, les références cinématographiques sont nombreuses. Ce que j'adore, c'est la créativité des scénaristes, parce que les références ne sont pas juste là comme tombant du ciel, mais entrent parfaitement dans la fiction et contribuent à son humour. Et en parlant de l'écriture des épisodes, je trouve personnellement que les dialogues sont brillants ! Et la simple richesse fait qu'on peut regarder les épisode plusieurs fois, et encore découvrir des choses qu'on n'avait pas relevées Smile

Diana a écrit:
Et quelle est cette université où l'on peut prendre des cours de billard?! (en short)

Haha, oui ! J'adore ce côté loufoque et un peu surréaliste Razz Et tu n'es pas au bout de tes surprises, dans les saisons suivantes : les cours improbables, les aventures rocambolesques, les épisodes d'hommage à d'autres films/genres de films...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Community - la comédie de l'année ?   Community - la comédie de l'année ? - Page 3 Icon_minitime

Community - la comédie de l'année ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant