Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !

Aller en bas 
+26
Shelbylee
Mel
Barbara
Seirên
Maribel
Lunaë
Lady Ann
Miss Virginia
Akina
Julia
Caelan
Popila
sandie
sookie
Perséphone
Zahlya
Alice Liddell
Laly
Miss Woodhouse
Achelle
Summerday
resmiranda
Scarlatiine
Diræ
Emjy
Diana
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel
heroine in training
Mel



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:28

Il es super ce nouveau look!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:59

Quelle est belle cette nouvelle bannière !

_________________
Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:49

Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 557349 toujours une réussite les changements de déco ! Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 744240
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:32

Bravo pour cette nouvelle bannière !

Mais euh... dites, je suis la seule pour qui la page s'affiche trop large ? Ça me coupe une toute petite partie des posts sur la droite... Je crois que je dois être la seule à avoir un écran pas 16/9...
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:42

Je ne sais pas trop, Kary ; je pense que c'est à cause de l'écran ; de fait, j'ai deux ordinateurs portables, dont un avec un écran plus petit que la moyenne, et ça me fait la même chose qu'à toi depuis toujours. Je m'adapte. Wink

J'aime beaucoup ce nouveau look, moi aussi ; en examinant la bannière de plus près ce soir, je me suis rendue compte qu'il y avait deux personnages miniatures posés près du nom du forum ; je trouve ça chouette, de même que la façon dont le slogan est inséré, à droite de la bannière. Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 312935

_________________
Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:16

Ah, c'est Miss Pettigrew sur la ban ????

un film que j'aimerais bien revoir, j'ai adoré ce film!!!

Whoopsy Daisy the Place to be
Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:34

Cela faisait quelque temps que je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum et là en vacances, cette bannière toute en couleurs est parfaite. Bravo!! Cool 

Je ne connaissais pas ce film lié à la bannière, mais ça me donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:01

Que vois-je Mr Darcy himself??!! ruhhhhh lol! 
Une bannière vraiment cheers 
Très réussie en tout cas j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:27

Waaaah Le nouveau look du forum est trop beau ! Félicitations aux créatrices ou à la créatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:33

Merci Caelan.  cheers J'ai ouvert un topic pour annoncer l'info ici : https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t4977-nouvelles-couleurs-nouveaux-decor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur Whoopsy Daisy
» Nouvelle Whoopsy Daisy Girl !
» Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !
» Allure Little Women pour Whoopsy Daisy
» Pour réussir un challenge sur Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: