Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Nouvelle sur Whoopsy Daisy | |
|
+7AnGee Caelan La bibliothèque de Léa Scarlatiine Emjy sandie Shelbylee 11 participants | Auteur | Message |
---|
La bibliothèque de Léa Ecrivain en herbe
| Sujet: Nouvelle sur Whoopsy Daisy Lun 13 Mar - 15:15 | |
| Bonjour ! Me voici fraîchement inscrite sur ce forum après l'invitation d'Emjy sur Instagram. Je suis passionnée de littérature anglaise depuis des années mais plus particulièrement depuis que j'ai découvert l'œuvre de la grande Jane Austen. J'ai déjà vu quels posts très intéressants sur ce sujet et je vais continuer de découvrir tout ce que vous proposez ici. La lecture est pour moi une passion depuis mon enfance et après avoir fini mes études, je me suis replongée avec joie dedans. Mes autres passions sont le cinéma, la musique (principalement anglo-saxonne) et les voyages. Je passe aussi beaucoup de temps sur Instagram où je tiens deux comptes dont un réservé à mes lectures. Je suis en tout cas ravie d'avoir découvert ce forum qui va m'inspirer pour de nouvelles lectures ou nouveaux films et séries Léa |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle sur Whoopsy Daisy Lun 13 Mar - 18:41 | |
| Bienvenue Léa ! Heureuse de te retrouver ici (@shelbylit sur insta). Je pense que tu vas te plaire, n'hésite pas à poster dans les sujets qui te font envie. A bientôt _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle sur Whoopsy Daisy Lun 13 Mar - 18:48 | |
| Léa ! Te suivant sur Insta, je suis ravie de te retrouver ici Et j'ai hâte d'échanger avec toi sur ce forum ! _________________ |
| | | La bibliothèque de Léa Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Nouvelle sur Whoopsy Daisy Lun 13 Mar - 19:36 | |
| Merci beaucoup les filles ! Quel est ton pseudo sur Instagram Sandie ? Je vais t'ajouter |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle sur Whoopsy Daisy Lun 13 Mar - 20:36 | |
| Léa ! Contente de te croiser par ici Au plaisir d'échanger avec toi dans les différents topics _________________ |
| | | sandie Bookworm
| | | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle sur Whoopsy Daisy Mar 14 Mar - 7:26 | |
| Bienvenue Léa |
| Sujet: Re: Nouvelle sur Whoopsy Daisy Mer 15 Mar - 9:57 | |
| Merci beaucoup les filles |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle sur Whoopsy Daisy Mer 15 Mar - 16:17 | |
| Moi aussi je suis ton compte instagram. Bienvenue sur le forum ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle sur Whoopsy Daisy Jeu 16 Mar - 10:16 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle sur Whoopsy Daisy Sam 18 Mar - 14:37 | |
| Bienvenue parmi nous! J'ai vu sur Instagram que tu lisais I capture the castle. Un de mes romans préférés! _________________ |
| Sujet: Re: Nouvelle sur Whoopsy Daisy Mar 21 Mar - 17:19 | |
| Merci à vous toutes pour vos gentils messages d'accueil J'ai fini I capture the Castle hier et j'ai beaucoup beaucoup aimé ! |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Nouvelle sur Whoopsy Daisy Mer 22 Mar - 16:11 | |
| Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas ici! |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Nouvelle sur Whoopsy Daisy Sam 25 Mar - 9:58 | |
| |
| | | lilypad Delicious silence
| Sujet: Re: Nouvelle sur Whoopsy Daisy Mer 5 Avr - 17:53 | |
| Bienvenue!
Je suis une connectée occasionnelle sur ce forum mais quelle source d'information sur la littérature !!!
Tu trouveras certainement ton bonheur! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur Whoopsy Daisy | |
| |
| | | | Nouvelle sur Whoopsy Daisy | |
|