| Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! | |
|
+18Somnambule Seirên Rebus Miss Virginia Miss Charlie Miss Woodhouse Fanny sandie Sheldie Maribel Diana Summerday Arwen Shelbylee Zahlya Miss Cloetta Scarlatiine Emjy 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Sam 3 Jan - 19:29 | |
| Et oui, déjà ! Si on m'avait dit que le forum serait toujours là 5 ans après, je ne l'aurais pas forcément cru ! Pas grand chose à dire si ce n'est merci à mes co-admins et à tous les membres qui ont fait de Whoopsy Daisy ce qu'il est aujourd'hui : un petit espace d'échanges culturels mais surtout de partage J'espère qu'il a encore de belles années devant lui mais ça, cela tient à chacun de nous, puisqu'il se nourrit avant tout de nos messages, si petits soient-ils [séquencenostalgieon]Depuis combien de temps êtes vous un(e) whoopsy daisien(ne) ? Comment avez vous connu le forum ? [/séquencenostalgieoff] _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Sam 3 Jan - 19:37 | |
| Joyeux anniversaire, petit forum ! Pour ma part, je suis whoopsy daisienne depuis quatre ans et demi (inscription en juillet 2010) et j'espère l'être encore pendant longtemps Je ne sais plus comment je l'ai connu, sans doute en cliquant de liens en liens, mais ce qui est sûr, c'est que je ne regrette pas d'être tombée un jour dessus |
|
| |
Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Sam 3 Jan - 19:53 | |
| Joyeux anniversaire à ce superbe forum Je ne suis inscrite que depuis 4 mois mais que de belles découvertes littéraires grâce à vous, un Grand Merci |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Sam 3 Jan - 21:19 | |
| Bon anniversaire à Whoopsy Daisy ! Pour ma part je suis ici depuis déjà plus de 3 ans, ça passe vite Il me semble bien que j'ai découvert ce forum par le biais du blog d'Akina, avec l'animation "Lire Lolita à Téhéran". |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Sam 3 Jan - 21:22 | |
| Cela fait 2 ans que je suis sur le forum et je l'ai découvert par l'intermédiaire du blog... d'Emjy _________________ |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Sam 3 Jan - 22:13 | |
| Whoopsy Daisy !! Je ne suis membre que depuis 2 ans mais ce merveilleux forum mérite au moins une (souvent plusieurs) visite quotidienne dont je ne pourrais plus me passer. |
|
| |
Summerday Bookworm
| |
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Sam 3 Jan - 22:24 | |
| Longue vie à Whoopsy Daisy Je suis inscrite depuis le 5 février 2011 (4 ans dans un mois) et j'y ai découvert tant de choses que c'est un bonheur inégalé d'être membre et de découvrir/faire découvrir des livres, des séries, des films etc.. _________________ |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Dim 4 Jan - 1:56 | |
| Je suis inscrite depuis janvier 2011, déjà! Whoopsy Daisy est ma référence principale concernant les livres et les séries. Je sais que j'y trouverai des titres qui viennent rejoindre mes goûts. Longue vie au forum! |
|
| |
Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Dim 4 Jan - 7:28 | |
| Bonne et heureuse cinquième année !! Ça fait 3 ans 1/2 que je suis parmi vous (vu mon nombre de posts on dirait pas... ), j'ai atterri ici à cause de plusieurs séries télévisées (rien à voir avec la littérature donc) : Doctor who, Life on Mars étant dans le tas (on a quand même un lien avec l'Angleterre donc ça passe ), j'essaye de poster de temps en temps mais ça reste peu fréquent. J'essayerai de changer ça ! (résolution de l'année numéro une ! ) |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Dim 4 Jan - 8:47 | |
| Bon anniversaire au forum et un énorme merci à nos modératrices : sans vous et votre travail considérable, ce forum ne serait pas le même J'ai découvert ce forum fin 2010 suite aux bons conseils d'une amie qui est également membre (Sookie, pour ne pas la citer ) et j'ai mis du temps à m'inscrire puisque ce ne fut fait qu'en février 2011 ! Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manquait, mais plutôt un peu de peur (c'était la première fois que je m'inscrivais à un forum, je ne suis pas ultra douée en informatique...). Au final, je ne le regrette absolument pas car j'ai fait de merveilleuses découvertes littéraires, cinématographiques et "sériesques" et ça me fait super plaisir de pouvoir discuter et partager mes passions avec les gens de ce forum !!! A tel point que je suis devenue littéralement accro à Whoopsy Daisy : j'ai énormément de mal à ne pas me connecter au moins une fois dans une journée _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Dim 4 Jan - 10:01 | |
| _________________ |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Dim 4 Jan - 10:24 | |
| |
|
| |
Miss Charlie Star-crossed lover
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Dim 4 Jan - 11:39 | |
| Joyeux anniversaire Whoopsy Daisy!! Je me suis inscrite il y a un peu moins de 2 ans, mais je crois que je n'ai commencé à poster que plusieurs mois plus tard C'est en recherchant des informations sur des romans anglais (Gaskell et Austen notamment), que je suis tombée sur le forum. Une vraie mine d'or , et grâce à vous toutes et tous je fais régulièrement de merveilleuses découvertes de romans, séries et adaptations.... |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Dim 4 Jan - 13:17 | |
| Je me suis inscrite en janvier 2010. Ma mere l'a vu en traînant sur des blogs et m'en a parlé. |
|
| |
Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Dim 4 Jan - 14:27 | |
| Ca fait un peu plus d'un an. C'est sur le blog d'Alice que j'ai découvert le forum. |
|
| |
Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Dim 4 Jan - 16:33 | |
| Je souhaite à nouveau, un joyeux anniversaire à ce petit havre de paix et de belles découvertes! Grâce au forum, je pense avoir doublé ma ration de livres à lire! J'ai également découvert nombre d'auteurs anglais et pour la jeunesse (dont Marie-Aude Murail qui est devenue une de mes références ) grâce à ce forum! Je me suis inscrite au mois de juin 2012 mais pour tout vous avouer, avant de m'inscrire, j'avais pris l'habitude de naviguer en secret sur cet océan de références anglo-saxonnes. Je l'ai découvert un peu au hasard, en cherchant des informations sur la série Downton Abbey que je venais de découvrir. Je me suis aventurée sur certains topics et comme l'ambiance me plaisait, j'ai fini par déposer mes valises. En 2015, je vais essayer de poster davantage! |
|
| |
Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Dim 4 Jan - 16:47 | |
| Je viens d'aller vérifier et je n'en reviens pas : cela fera 4 ans le 28 janvier que j'ai rejoint WD ! Je sais que je s'y suis arrivée via une recherche, mais je ne suis plus à quel sujet... |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Dim 4 Jan - 18:32 | |
| Je me suis inscrite en août 2010. J'ai trouvé Whoopsy Daisy en faisant une recherche sur google en ce qui concerne les periods drama d'adaptation de Jane Austen. C'est grâce à Jane donc ! |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Dim 4 Jan - 21:24 | |
| Ca fait presque 5 ans pour moi aussi ... J'ai découvert le forum via Emjy et son blog de l'époque.
|
|
| |
Nina74 Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Lun 5 Jan - 18:13 | |
| Bon anniversaire au forum. Je ne participe pas souvent mais je viens m'y promener souvent. Merci pour les belles découvertes que vous m'avez procurées. |
|
| |
legimpeg Ecrivain en herbe
| Sujet: joyeux anniversaire et longue vie Mer 22 Avr - 18:58 | |
| Bonsoir à tous, je suis toute nouvelle sur le forum mais je tiens quand même à souhaiter un très joyeux anniversaire à ce forum que je trouve très réussi et intéressant et j'espère que nous serons encore tous là dans 5 ans |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! Dim 26 Avr - 9:52 | |
| Happyr Birthday! Je ne suis inscrite que depuis quelques mois mais cela fait très longtemps que je connais ce forum. Je ne me souviens plus où je l'ai découvert. Surement sur facebook. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! | |
| |
|
| |
| Whoopsy Daisy fête ses 5 ans ! | |
|