Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !

Aller en bas 
+26
Shelbylee
Mel
Barbara
Seirên
Maribel
Lunaë
Lady Ann
Miss Virginia
Akina
Julia
Caelan
Popila
sandie
sookie
Perséphone
Zahlya
Alice Liddell
Laly
Miss Woodhouse
Achelle
Summerday
resmiranda
Scarlatiine
Diræ
Emjy
Diana
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:35

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais je tiens à dire que j'adore le nouveau look de Whoopsy Daisy cheers
Les couleurs pimpantes donnent de la vitalité à la page d'accueil, ça fleure bon le printemps (même si nous sommes toujours en hiver Rolling Eyes )

_________________
Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:31

Merci Diana cheers

J'espère que ce look cosy et à l'effigie de Bridget (et de son Mark Darcy I love you) plaira à la majorité Wink

_________________
Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:53

J'adore ! De toutes celles que j'ai vues, celle-ci est ma préférée et les couleurs donnent la pêche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:56

J'aime beaucoup I love you

(Et moi, j'dis : un design avec Colin Firth ne peut foncièrement pas être mauvais lol!)
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:00

C'est très joli comme ça Very Happy On ne se connecterait rien que pour voir le sourire de Colin Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:10

Bravo c'est très joli et très coloré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achelle
Ecrivain en herbe
Achelle



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:50

Très sympa la nouvelle déco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:07

un sourire de Colin et je fond..... je dis Oui et bravo !
Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! 312935
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:06

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Colin... Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! 346347 Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! 718436

J'adore la bannière et les couleurs, ça aide à patienter jusqu'au printemps Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! 452441
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:39

J'adore !!! Elle est tellement chouette Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:23

Merci les filles cheers

_________________
Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:39

C'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:44

J'aime beaucoup aussi! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:24

Ca m'a surprise ce matin mais en tout cas j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:06

Ce nouveau look est sublime, comme d'habitude cheers Félicitations aux doigts de fées à l'origine de cette jolie bannière !
J'aime beaucoup la police de caractère et l'ambiance générale qu'inspirent ces images : c'est cosy et chaleureux, ce qui correpsond tout à fait à l'esprit du forum Very Happy Et bien entendu, voir Colin Firth à chaque fois qu'on se connecte et qu'on parcourt le forum c'est un gros plus Razz

_________________
Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:13

C'est Emjy qu'il faut féliciter. Wink

@ Emjy : Tu le sais déjà, mais je le redis - j'aime beaucoup ; et ça fait plaisir de lire des réactions aussi enthousiastes. sunny

_________________
Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:43

Encore une fois, la nouvelle déco est top ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:08

Quelle bonne surprise!! Bien joué, Emjy! Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! 744240
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:23

Je te l'ai déjà dit, mais j'adore cette nouvelle ban... et le choix de polices et de couleurs est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:41

J'aime beaucoup moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:56

Que dire qui n'ait pas déjà été dit? c'est dynamique et c'est vachement pêchu! J'aime! Merci Emjy!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:18

A peine rentrée de vacances et j'en prend plein les yeux! Très joli ce nouveau look!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:43

Emjy a écrit:
Merci Diana cheers

J'espère que ce look cosy et à l'effigie de Bridget (et de son Mark Darcy I love you) plaira à la majorité Wink

Oui, c'est très joli!
Et... je n'ai rien contre le fait de voir la photo de Colin Firth à chaque fois que je viens sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:39

Maribel a écrit:

Et... je n'ai rien contre le fait de voir la photo de Colin Firth à chaque fois que je viens sur le forum. Wink

👍 le sourire "firthien" a le don d'embellir ma journée...

Merci pour la nouvelle décoration de ce petit cottage virtuel! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:50

Je suis rentrée de voyage ce matin, bravo pour le nouvel habillage du site! j'aimais bien l'ancien aussi, ceci dit, et je trouve qu'il représente bien l'état d'esprit général du forum, encore bravo et merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !   Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur Whoopsy Daisy
» Nouvelle Whoopsy Daisy Girl !
» Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !
» Allure Little Women pour Whoopsy Daisy
» Pour réussir un challenge sur Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: